Chapitre 10- chambre rouge

193 4 16
                                    

14heures20
État Unis, New York
Shelly

TW: violence, blood.

je suis à mon bureau en train de faire les comptes de l'organisation sur mon ordinateur portable destiné à cet effet. Je suis absorbée dans mon travail pour éviter de faire une faute. Il ne faudrait pas qu'un client m'arnaque.

Quand tout à coup, la porte s'ouvre d'un coup et une chevelure blonde apparaît. June est la seule personne capable de faire ça sans que je m'énerve, elle entre et s'installe sur un des fauteuils présents devant mon bureau. Elle s'assoit et pose ses mains sur ses genoux comme un enfant pressé. Je ne fais pas plus attention à elle et me reconcentre sur mes comptes. Me sentant observer depuis un moment, je relève la tête et la regarde. On se regarde espérant que l'autre romp le silence, ce que June fait:

- alors il était comment le neveu...!! Je veux tout savoir tout les détails même le plus petit comme si il porte des chaussettes ou soquette.

Je reste stoïque face à sa question.

- hmm bah il est blond et j'ai envie de détruire son pote. Voilà.
J'adore l'embêter quand elle veut des détails de raconter juste le nécessaire.

Elle me fait une grimace pas satisfaite de ma réponse.

- nan mais ça je m'en fiche. Je veux des détails croustillants comme comment il était habillé. Est ce que il est sexy ou tu vois le genre. Aller.
Elle m'encourage d'un geste de paon à déballer mon ressenti.

-alors. Je me rassois heureuse qu'elle m'a poussé à raconter .

- son visage seigneur. Ses yeux gris sont d'une beauté époustouflante. Surtout quand ses cheveux mouillés lui recouvrent la vue. Arghh!!
Je marque une pause reprenant mon souffle avant d'enchaîner :
Son torse et ses abdos ruisselant d'eau sont les meilleurs spectacles du monde. Et sa pose, sa pose parlons en. La manière à laquelle il était assis était digne d'un sex appeal.

Je suis coupé dans mon élan par son rire. Elle rigole aux éclats et je comprends mon erreur. Je suis tombé dans son piège.

- wouw on peut dire qu'il est vraiment sexy alors.

Je me reconcentre sur mon dossier honteuse tandis qu'elle me raconte son plan à 3. Mieux vaut pas savoir les détails. Une notification sur mon téléphone m'indique que j'ai reçu un message. Je l'ouvre :

- j'arrive dans 10 minutes pour que tu me fasse ton compte rendu de ta mission.

Encore lui.

J'en ai ma claque de voir sa tête de rat. 10 minutes, c'est assez de temps pour soit me pendre soit me tirer une balle. J'entreprends de finir mes comptes rapidement, faisant abstraction du brouhaha.

Un toque sur la porte m'indique une présence.

-entre

Mon acolyte Ethan pénètre dans la pièce et m'informe de l'arrivé de Peter. Je le remercie et il s'en va laissant la porte ouverte. Je contourne la chaise de June et y passe ma main en signe d'en revoir pour la quitter à contre cœur, même si ses ébats me dégoûtent pas autant que mon invité que je dois rejoindre . Elle me fait un clin d'œil comme pour me dire "au revoir".

Je sors et referme la porte. Je sais mon bureau en sécurité avec June à l'intérieur. Je me dirige d'un pas décidé vers la salle de réunion là où se trouve Peter. J'y ouvre les portes et y trouve assis au bord de la table, Peter. Posté derrière lui se trouvent ses gardes du corps armés jusqu'aux dents.

DOMINANTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant