Manhattan, Etats Unis New York.
Shelly.Je devais bien l'admettre : cet appel m'avait sauvé. Mettre endormie montre que j'ai beaucoup baisser ma garde depuis qu'il vit ici. Je devrais prendre mes distances.
Cet appel provenant Ethan indiquait que nos espions avaient découvert un gros événement organisé par les El Pedro. Ce serait tout bénéfique pour nous. Il nous suffira de les détruire de l'intérieur. Seulement il nous fallait des informations solides et rien de mieux que les chercher à la source.
J'avais justement rdv avec Ethan pour décider des préparatifs. Pas question de laisser sauter l'occasion, nous devons nous préparer et maintenant : pas droit à l'erreur!
Je suis en route pour rejoindre Ethan et monter notre plan d'attaque. Le tintement de l'ascenseur m'indique l'arrivée à mon étage.
Il m'attendait à l'extérieur de la cage de fer et m'expliqua rapidement que ce soir, dans la boîte de nuit tenue par nos ennemis serait organiser une grosse fête et qu'il fallait qu'on s'y introduise. Y aller seule serait beaucoup trop dangereux : il me fallait quelq'un et j'ai exactement la bonne personne.
~~~~
- aller gamin prépare toi on va faire du repérage.
- comment ça ?
- habille toi bien et rejoint moi .
Il s'exécute sans pour autant comprendre où je voulais en venir.
Je fais de même et m'engouffre dans ma chambre. J'y ressors 10min plus tard vêtu d'une petite robe noire moulante avec un décolleté plongeante. Sans oublier mes éternelles bottes à talons et une pochette à paillettesÉtant vêtue et prête, je n'attendais que Jackson, qui débarque quelques temps après moi. Il se pointe et remarque qu'il porte une chemise noir qui lui sculptait parfaitement bien sa musculature et lui donner une allure de bad boy, largement accentuer par ses tatouages. Un pantalon noir couvrait ses jambes, lui allait parfaitement bien.
Nous étions assortis..Trêve de reverit. Je lève les yeux vers son visage et remarque qu'il me décrivait aussi. Il s'attardait particulièrement sur mes jambes et semblait vraiment apprécier la vue mais surtout y prendre du plaisir. Ne le quittant pas des yeux , je pus voir observer son regard sur mon corps, remontant jusqu'à mon visage et croiser mon regard . Il ne semblait pas gêné d'être surpris mais plutôt fière de lui .
Son regard insolent m'insupporte au plus au point mais lui conférait une aura sexy surtout dans cette tenue .
Stop! Ça suffit. Je dois absolument instaurer des règles.
Je m'apprête à partir quand il prononce quelques paroles :
- n'empêche,je dois bien l'avouer : cette robe te va à merveille .
Je continue mon chemin faisant mine de rien entendre . Il jouait avec mes nerfs. Voyant que je ne lui répond pas et n'étant pas décidé à se taire il continue:
- ça te fait un beau petit cul.
- un mot de plus et je te fait bouffer mon poing.
- tu sais que je veux manger autre chose.
Il avait dépassé les bornes. Je fais volte face et lui lance un regard noir. Il hausse les épaules innocemment tandis que je roule des yeux, fatiguée de lui. Je reprends le chemin jusqu'à la porte d'entrée avant de nous installer dans ma voiture.
~~~
Je gare la voiture sur le parking et coupe le contact. Je profite que nous soyons seul pour lui donner les instructions.
VOUS LISEZ
DOMINANTE
Ficção GeralDepuis ce jour, où tout à commencer, cette femme hante ses pensées. Il est littéralement obsédé par elle. Tout chez elle l'attire. Son image tourne en boucle dans sa tête comme un vieux disque rayé. Tandis que elle dirige une organisation criminell...