chapitre 11- université

91 5 17
                                    

11heures 56
Etats Unis, New York
Jackson

Enfin le retour des cours normaux. J'ai finis mes examens sans inconvénients et Shelly a tenu son accord comme prévu . J'espère qu'elle m'a oublié. J'aimerais plutôt mourir qu'entrer dans son organisation même si...nan plus crever que devenir un tueur.

Ça fait une bonne dizaine de minutes que je suis perdu dans les pensées divaguants sur mon futur, sur cette accord mais surtout sur cette soirée et de cette femme. Les élèves étant concentré je fais de même et me replonge dans mon texte de littérature classique. Avant d'être déranger par un coup frappé à la porte, suivi de celle-ci qui s'ouvre dans l'autorisation de la professeure. Cette dernière s'indigne quand la personne pénètre dans la salle de classe captivant toute l'intention des étudiants moi y compris.

Shelly.

Shelly!!!!

Non pas maintenant, je viens à peine de finir mes examens. La professeure s'indigne:

-excusez-moi madame, mais vous n'êtes pas autorisé à entrer dans mon cours.

- ohh vous inquiéter pas je cherche.. Elle scrute la salle à la recherche de quelque chose enfin plutôt quelqu'un. Et elle le trouve quand son regard croise le mien.

- je dois vous empruntez quelqu'un.
Et elle gravi les marches entre les rangés.

Tout les élève avaient les yeux river sur elle . Les hommes bavaient littéralement dessus tandis que les filles étaient jalouse de sa popularité.
Elle s'arrête à ma rangés et passe derrière les chaises . Arrivée à ma hauteur, je me retourne vers elle pour lui faire face.

- aller range t'es affaires, je t'emmène avec moi. Un deal est un deal
Déclare-t-elle joyeuse, un sourire scotché aux lèvres.

Je n'avais pas envie mais me retrouver avec elle m'arrange un peu. Je pourrais l'observer quand je le veux. Ma passion favorite la concernant. D'ailleurs elle était vêtu aujourd'hui d'une jupe en cuir noire assez courte dévoilant ses longues jambes. Une pull marron, col roulé y était rentré dedans, un manteau était posé sur ses épaules et ses bottes à gros talon complétaient la tenue. Elle était particulièrement belle aujourd'hui. Pas quelle l'était pas d'habitude juste cette tenu la mettait encore plus en valeur. Je remonte mon regard et croise le sien . Ses yeux verts m'attirent particulièrement. Il avait un air différent aujourd'hui, comme préoccupé et cela m'intrigue. Pas le temps de réfléchir, j'obéis à son ordre et entreprends de ranger mes affaires le plus lentement possible tout en continuant de l'observer par le coin de l'œil.

Elle colle son fessier sur la table et pose ses mains sur la table pour ensuite discuter avec un de mes camarades de classe qui a l'air ravi qu'elle s'intéresse à lui. La discussion semble animée alors je décide de tendre l'oreille pour essayer d'en savoir plus. J'en entends des brides mais n'arrive pas à déchiffrer le sujet de discussion. Et cela m'intrigue.

Se souvenant de ma présence, elle tourne sa tête en ma direction et vérifie que j'ai bien remballer mes affaires. Après vérification, elle se redresse et m'invite à la suivre d'un geste de tête. Je saisis mon sac et la suit de près. Nous redescendons les escaliers sous les regards envieux, à mon égard, des étudiants. Elle salue la professeure qui reste scandalisée d'un tel comportement puis referme la porte laissant la classe dans un silence d'aplomb.

Nous déboulons dans les couloirs dénuder de présences humaines et silencieux avec comme seul bruit les talons de Shelly qui claque et résonne. Le trajet de ma salle de classe jusqu'à sa voiture s'est fait en silence. Nous montons chacun perdu dans nos pensées. Le bruit du moteur veint rompre le silence pesant et nous roulons maintenant en direction de..bah je sais pas.

DOMINANTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant