⚠️: n'hésitez pas à passer le média pendant la dispute ⚠️
Manhattan, Etats Unis, New York
JacksonEn plus de m'avoir abandonné au milieu du parking, elle s'était tout bonnement volatilisée. Comment la situation a-t-elle autant déraper. Ça a commencé à par simple mission pour finir sur une dispute et des chemins différents.
Seulement deux problèmes se posaient à moi :
elle a disparu et je ne connaît pas l'adresse de la maison. Pour couronner le tout, je n'ai pas d'argent pour payer un taxi. je suisdans l'incapacité de rentrer.Je suis coincé ici. Fait chier.
Je m'adosse à sa voiture rester en place et fouille mes poches à la recherche de clope. Je tâte mes poches et sent une forme étrange pas caractéristiques des cigarettes. Je fourre mes mains dans mes poches et en ressors un trousseau de clé. Je conclus qu'elle a glissé discrètement ses clés de voiture. Mais quand?
Je déverrouille alors les portes et m'installe dans la voiture. Lorsque je mets le contact, le GPS s'active et comme par miracle, l'adresse de la maison y était renseignée... comme si elle avait tout prévu. Tout de même une question reste en suspend : où a t'elle pu aller, dans cette tenue et cet état. Vu le temps qu'il faisait, je devrais mieux faire un tour elle n'a pas dû aller bien loin.
Je démarre et quitte le parking. Je m'engage dans la rue et scrute les environs espérant remarquer ne serait-ce que ses cheveux ou sa voix.
Mais Rien...
Elle s'était volatilisée...
Par magie.
Je continue ma recherche mais au vu des résultats, abandonne et reconduit jusqu'à la maison.
Je déverrouille la porte d'entrée et pénètre dans la maison, plongée dans le noir complet, je ferme la porte et accroche les clés sur la porte clé. Je n'ai qu'une envie m'endormir pour en finir de cette soirée éprouvante.
Tout en me dirigeant vers le salon, je me dévêtis et laisse mes vêtements éparpillés sur le sol. Je rangerais plus tard, je suis beaucoup trop crevé. Pour assouvir mon désir, je traverse le couloir pour me mener à ma chambre. Mais en passant devant le salon, je remarque la pochette à paillettes de Shelly. J'en conclu donc qu'elle est déjà rentrée. Ce qui m'agace, je l'ai cherché pendant qu'elle dormait déjà à la maison tranquillement.
J'ai deux mots à lui dire : j'attends des explications. J'allume toutes les lumières dans ma maison et cri
- SHELLY !!
Je parcours toute la maison à sa recherche et malgré mes appels incessants, n'a pas de réponse. J'abandonne fatigué de me démener et me résigne.
Elle n'est pas la point.
Je retourne sur mes traces d'un pas las, les paupières lourde. Dans un dernier effort, je m'affale sur le canapé avant de sombrer dans un sommeil peuplé de Shelly.
Je suis réveillé au milieu d'un rêve des plus délicieux, par un bruit de porte qui s'ouvre. Je me redresse du mieux que je peux sur mes jambes en évitant de retomber dans le coma. Des bruits de talons puis de meubles cognés m'indique que la personne n'est pas très sobre. Les faibles rayons de soleil m'indiquent une heure matinale. Ce qui n'est pas normal pour venir s'introduire chez les gens.
Une ombre surgit du couloir et se dirige chancelante vers la cuisine. Ne m'ayant pas aperçu, j'en profite pour la prendre par surprise et allume la lumière d'un coup. Je tombe nez à nez avec Shelly.
Une chemise blanche sur les épaules...
A la vue de cette chemise ressemblant à une chemise homme je m'emporte :
VOUS LISEZ
DOMINANTE
Ficción GeneralDepuis ce jour, où tout à commencer, cette femme hante ses pensées. Il est littéralement obsédé par elle. Tout chez elle l'attire. Son image tourne en boucle dans sa tête comme un vieux disque rayé. Tandis que elle dirige une organisation criminell...