J'ai été médisante puisque le trajet s'est divinement bien déroulé malgré que j'ai passé mon temps à esquiver mon ex-mari. Enfin, il ne l'est pas pour l'instant mais ça ne devrait pas tarder.
On arrive devant la fameuse île et on est complètement bouche-bée. C'est un éléphant géant ! Comment va-t-on monter dessus ?
Le fameux Kanjuro, qui a l'air très sympathique, nous dessine un dragon qui.. Ne ressemble à rien.
On monte tous dessus et il a fallu qu'on place Trafalgar derrière moi. Quand le dragon commence sa longue et périlleuse montée, mon corps se colle à celui cité plus haut.
Des rougeurs apparaissent sur mes joues quand je sens sa main se poser sur ma hanche droite. Son souffle s'échoue sur ma nuque.
Bon sang.. Faites que ce foutu dragon grimpe vite. J'ai le cœur qui bat à tout rompre et je n'arrive pas à le calmer.
On arrive enfin au bout de trente longues et cruelles minutes. Je descends rapidement. Ce qui me frappe en premier lieu c'est le gigantesque portail qui est complètement cassé.
Que s'est-il passé ici ? On avance tout doucement et on tombe sur une ville complètement ravagée. J'ai l'impression qu'il y a eu une guerre ici.
On entre dans la forêt et je perçois rapidement qu'on est suivi. Je protège Anya que je planque derrière moi et j'attaque la forme quand elle me saute dessus.
Je me bats tranquillement avec la personne, ne voulant pas blesser un ou une inconnu(e).
- Rose ?
Je dévisage la personne avec qui je me battais et j'écarquille les yeux de surprise.
- Wanda ? C'est toi ?
La femme me saute dans les bras et on se fait un long calin. Cela faisait presque sept ans que je ne l'avais pas vu.
On était des jeunes femmes à l'époque. Pas qu'on soit vieilles mais on était beaucoup plus jeunes. On avait tout juste 19 ans.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Me demande la Minks avec joie.
- Je suis en mission pour la marine. Que s'est-il passé dans la ville ?
- Avec des pirates ? Rigole-t-elle avant de reprendre son air sérieux. Je pense qu'il vaudrait mieux vous expliquer à l'intérieur.
Je hoche la tête et je fais signe aux autres de me suivre. Mais une sorte de grosse peluche me saute dessus en hurlant dans mes oreilles :
- La femme du capt'aine est de retour !
J'écarquille les yeux de surprise. Je suis complètement écrasée par Bepo, le second de l'équipage du Polar Thang et je peux apercevoir le reste des pirates du Hearts derrière lui.
Ils sont tous là, il y a même des nouveaux. Il faut dire que quand j'étais dans l'équipage, il n'y avait que Bepo, Sachi, Penguin, Trafalgar et moi-même.
- Rose, tu nous as manqué, m'annonce Sachi.
J'aimerais bien lui répondre mais je suis ensouveli sous une tonne de poil d'ours blanc.
- Il a raison. Vous vous êtes remis ensemble ? Demande Penguin, curieux comme toujours.
Je proteste mais je mange plus de poil qu'autre chose.
- Tu l'écrases Bepo, dit un membre que je ne connais pas. Il me paraît très sympathique.
- Pardon ! Pardon ! S'excuse Bepo comme à son habitude.
Ils n'ont pas changé. C'est bien. Je suis heureuse de les revoir.
- Tu les connais ? Me demande Wanda avec un air inquiet.
Je rigole doucement et je dis :
- Bien sûr. C'est les membres de mon ancien équipage.
- Bonjour très chère demoiselle, je m'appelle Jean-Bart. J'ai beaucoup entendu parler de vous.
- Tu peux me tutoyer. Monkey D. Rose. Enchantée.
Bepo, Sachi et Penguin ouvrent la bouche, surpris. J'ai fait exprès d'appuyer sur mon nom de famille.
Pour qu'ils comprennent que je ne me suis pas remise avec leur capitaine et qu'en plus, je suis la sœur de Luffy. Une femme s'approche de Trafalgar mais elle s'arrête en voyant Ace.
- Je vois des fantômes ou quoi ? S'égosille-t-elle. Que fais Ace aux poings ardents en vie ?
Je me place devant elle et je lui réponds d'un ton froid.
- Cela ne te regarde pas Ikkaku.
- Rose. Comme ça fait longtemps.
J'ai quitté l'équipage avant que Ikkaku y rentre. Enfin, je suppose puisque je ne l'ai jamais vu dans le Polar Thang et quand plus, elle porte l'emblème du Jolly Roger sur elle.
Non, j'ai connu Ikkaku il y a bien longtemps de ça.
Mon "mari" semble surpris que je connaisse la seule femme qui soit dans son équipage. Il m'a remplacé rapidement le bougre. Enfin bref, ça ne me regarde pas.
On s'envoie des éclairs entre nous et elle me sort :
- Toujours autant à se croire supérieure à ce que je vois.
- C'est parce que je le suis, comparée à toi ma grande.
C'est un véritable combat qui se joue.
- Montre-moi ce que tu vaux.
- Il ne vaut mieux pas si tu ne veux pas finir six pieds sous terre.
On s'est toutes les deux rapprochées et on est maintenant front contre front. Un bras me tire en arrière et je remercie silencieusement Zoro sinon j'aurais tué cette connasse.
- Rose, tu connais Ikkaku ? Me demande Shachi.
J'hoche la tête positivement à sa question tout en envoyant un regard noir à la brune.
- Forcément qu'on se connaît avec cette pétasse ! Hurle Ikkaku. Elle a failli me tuer et en plus, elle m'a volé mon mec !
- Je ne l'ai pas fait exprès et je ne suis jamais sortie avec lui. Après qu'il t'ai quitté pour moi, j'en ai rien à foutre mais je l'ai rembarré ton clébard de mec !
Elle s'avance rapidement vers moi et je me dégage du bras de Zoro pour lui coller mon poing dans sa tronche avant qu'elle ne le fasse.
- Stop ! On a des problèmes plus urgents que ça ! Nous arrête Wanda.
- 991 mots -
VOUS LISEZ
UNE AMIRALE EN CHEF ( LAW X OC ) [ TERMINÉE ]
FanfictionRose est la toute nouvelle amirale en chef de la marine. Sa route va croiser celle de son petit frère qu'elle n'a pas vu depuis quelques années. Mais son passé ressurgit également sans qu'elle ne puisse le contrôler. L'OC et d'autres personnages m'...