- La situation est la même que toi et Hélène.
- Ah non ! Je veux que ma fille soit dans un mariage heureux et que tu sois avec lui toute ta vie.
Il est vraiment têtu.
- Papa. Stop. Je te rappelle plus tard.
Je ne l'appelle "papa" que quand c'est essentiel. Et il le sait.
- Très bien. À plus tard et passe le bonjour à ton frère.
- Tu lui diras toi-même ! C'est pareil ! Quand cesseras-tu de te comporter en enfant et que tu iras voir Luffy ?
Il se racle la gorge à l'autre bout de l'escargophone.
- On verra.
- Ouais. À plus Dragon.
Je raccroche avant qu'il n'ajoute autre chose. J'ai une famille très agaçante mais je sens que la conversation qui va suivre va être pire que celle-ci.
Je compose le numéro de ma mère, tremblante.
- MONKEY D. ROSE, TU VEUX MA MORT ?!
Je n'ai plus de tympan, c'est définitif.
- Bonjour à toi aussi Hélène.
- Ne joues pas à ça avec moi ! C'est quoi cette histoire de mariage ? Avec un pirate en plus de ça !
- Je te signale que tu es une pirate également. Et je t'en parlerai plus tard, comme j'ai dit à Dragon, je n'ai pas le temps pour ça.
- Parce que tu es en train de te la couler douce avec ton mari en lune de miel c'est ça ?
Je me frappe violemment le front avant de pousser un petit hurlement de rage.
- Ça suffit. Dis-je d'un ton froid. Les Dragons célestes me cassent assez ce que je n'ai pas alors ne commence pas non plus. J'ai des choses à régler avec mon travail plus important qu'une petite crise de parents angoissés en retard. Je suis actuellement avec ton fils pour régler quelque chose sur une île et une fois que j'aurais régler toute cette putain de merde, je viendrais vous expliquer. Maintenant si tu veux bien, je vais raccrocher.
Non mais ils sont tous nés avant le culot dans cette famille ? Moi ? En train de me la couler douce ?
Bon c'est vrai que je me suis amusée ce soir mais demain je vais reprendre mon rôle d'amiral en chef et régler tout ce merdier.
J'ai raccroché avec ma mère et je passe une main dans mes cheveux en soupirant. Ils ont un don pour m'agacer.
Je ferme les yeux et quand je les rouvre, je suis bien décidée à tout raconter à Luffy. Mais ce dernier a disparu dans la forêt quand j'ai raccroché avec notre mère. Zut.
Tout l'équipage part à sa recherche pendant que je m'assois par terre en respirant fortement. Il ne reste plus que quelques Minks, qui partent se coucher et l'équipage des Hearts.
Qui partent aussi. Bon, je suis seule à présent.
Des pas se font entendre à mes côtés et j'écarquille les yeux en voyant Trafalgar. Qu'est-ce qu'il me veut encore celui-là ?
Il s'assoit à mes côtés et on reste comme ça en silence.
- Ce qu'a dit Ikkaku est vrai ? Me demande-t-il d'une voix douce.
- Oui. J'ai découvert que j'étais enceinte un mois après notre mariage. Il ou elle a sûrement été conçu(e) ce soir-là.
- Pourquoi tu m'en a pas parlé ?
- Tu te fiches de moi Law ? Comment aurais-tu réagi à ton avis ? On était jeune, tu avais ton équipage et en plus de ça, tu ne m'aimais pas.
Il écarquille les yeux de surprise. Comme s'il n'était pas au courant de la situation.
- Qui a dit ça ?
- Mais toi Law ! Tu ne m'as jamais regardé une seule seconde comme une petite-amie mais comme un plan cul. On n'avait jamais parlé du fait de se mettre en couple et en plus tu ne m'as jamais dit que tu m'aimais.
- Tu ne me l'as jamais dit non plus.
J'ouvre les yeux sous son affirmation. C'est vrai que je ne lui ai jamais dit. J'attendais férocement qu'il fasse le premier pas.
- Tu me connais assez bien pour savoir que je ne me serais pas mariée avec toi si je ne t'aimais pas. Et puis, tu étais quand même le premier alors je pensais que c'était évident. Et j'attendais que tu me le dise.
Je n'ose même pas le regarder mais il me force à le faire en attrapant mon menton. Je peux sentir son souffle sur ma bouche tellement nous sommes près l'un de l'autre.
- Je t'aimais.
Il me brise encore plus le cœur en disant cela. Il m'aimait.. Ce qui veut dire que j'ai tout perdu et que c'est définitivement fini entre nous. Il essuie délicatement les larmes qui coulent sur mes joues.
- Je suis désolé si je n'ai pas été présent alors que tu avais besoin de moi.
Il parle de l'avortement.. Alors il n'en voulait pas.. J'ai bien fait sinon notre enfant n'aurait pas eu de père.
Avant que je ne réponde, j'entends des pas revenir de la forêt. Je m'éloigne du brun en essayant rapidement mes larmes.
Luffy apparaît devant nous, plus apaisé que tout à l'heure. Il est étonné de nous voir ensemble mais ne fait pas de réflexion.
- Es-tu prêt à ce que je te dise tout sur nos parents Luffy ?
- Oui.
Ace apparaît des branchages en compagnie d'Anya. Les deux sont surpris de voir que Law et moi sommes assis à côté mais comme Luffy, ils se taisent.
Ils s'installent et nous formons un cercle. Ace allume un petit feu pendant que je demande où sont les autres. Luffy me dit qu'ils sont tous allés se coucher.
Alors cette histoire restera entre nous cinq. C'est mieux comme ça.
- Notre père est Monkey D. Dragon, le chef des révolutionnaires mais ça tu le sais déjà. Notre mère s'appelle Monkey D. Hélène. Mais son prénom de jeune fille est Portgas D. Hélène.
- 991 mots -
VOUS LISEZ
UNE AMIRALE EN CHEF ( LAW X OC ) [ TERMINÉE ]
FanfictionRose est la toute nouvelle amirale en chef de la marine. Sa route va croiser celle de son petit frère qu'elle n'a pas vu depuis quelques années. Mais son passé ressurgit également sans qu'elle ne puisse le contrôler. L'OC et d'autres personnages m'...