Je sais immédiatement de quoi il parle. En effet, je n'ai pas qu'un seul tatouage sur le corps. Mais avec ma veste d'amiral en chef de la marine, je les cachais.
Et encore celui que montre Luffy n'est qu'un parmi deux autres qui sont encore dissimulés. Quoique, celui à ma cheville se voit mais personne n'a fait attention.
Et le dernier ne se voit que quand j'attache mes longs cheveux noirs.
- Un tatouage Luffy. Tu vas me demander à chaque fois que j'en ai un sur moi ? Parce que j'en ai quatre en tout.
- Waouh.. Ma grande sœur est une pirate !
J'explose de rire en entendant sa phrase si enfantine. Anya lui répond donc :
- Je te rappelle que tu parles à l'amiral en chef de la marine, capitaine.
Ça me fait bizarre d'entendre ma petite protégée appeler mon petit frère, capitaine. Mais ça lui va plutôt bien.
- C'est vrai Luffy. Elle pourrait t'enfermer pour l'avoir froissé, s'exclame Ace.
- C'est toi que je vais enfermer Ace, répondis-je en le frappant légèrement à l'épaule, en souriant de toutes mes dents.
- Ça signifie quoi tes tatouages ? Me demande Ikkaku, curieuse.
- Déjà, elle a le Jolly Roger sur son bas ventre, côté cœur. Explique Sanji avec des yeux pervers.
Il se prend un coup de pied de la part de la navigatrice des mugiwaras, qui le traite de pervers.
- C'est exact. Le tatouage sur mon épaule, c'est les trois chapeaux de mes frères. Allant du plus vieux au plus jeune. Sabo et Ace ont le même âge. Et ensuite vient celui de Luffy.
- Où sont les autres ? Me questionne Jean-Bart qui est très curieux.
- J'en ai un autre à la cheville. Une rose pour mon prénom et pour ne pas oublier qui je suis.
- Et le dernier ? Demande Robin.
Elle le connaît très bien. Elle a déjà vu mon tatouage quand je m'entrainais avec les révolutionnaires puisque j'attachais mes cheveux.
- Il se trouve derrière mon oreille gauche.
Je vois Law réagir de suite. Il connaît ce tatouage puisque celui-ci aussi je l'ai fait avec lui. Le jour de notre mariage. Quand on était bourrés. Je crois que lui l'a fait sur le haut de sa cuisse gauche.
- C'est quoi ? M'interroge Luffy, tout pressé.
Bepo, Sachi et Penguin sont aussi au courant de ce tatouage. Forcément, on ne s'est pas mariés seuls. Donc, ils étaient présents aussi chez le tatoueur.
- Une paire d'alliance avec une date.
Le silence se fait et tous regardent Law puis moi, intrigués.
- Vous avez le même ? Nous demande Ikkaku.
- À l'époque, oui.
Je souris d'un air nostalgique.
- J'ai remarqué que tes tatouages sont tous du côté gauche.
- En effet Franky. Côté cœur pour être précis.
- Et pour les alliances, côté mariage, ne s'empêche pas de dire Anya.
C'est pour ça qu'on l'a fait. Ce n'est pas comme si on avait prévu des alliances à l'avance. Ce tatouage est le signe de notre mariage. Ni plus ni moins.
Mon Den Den Mushi sonne, me faisant sursauter. Je reconnais un appel du vieux. Que veut-il encore ?
- Oui le vieux ? Pourquoi m'appelles-tu à cette heure-ci ?
- Les dragons célestes ont pris possession de la marine. Ils ont viré tous les hauts grades. Ton père n'arrête pas de m'engueuler parce que je t'ai mal élevé et ta mère veut me frapper parce que tu as épousé un pirate sans que je sois au courant. C'est le gros bordel en somme.
Il est complètement paniqué le vioque. Je soupire avant de lui répondre :
- Je réglerais la situation avec mes parents. Je finis ce que j'ai à faire ici et je m'occupe des Dragons célestes. D'accord ?
- Tu en as pour combien de temps encore ?
- Je ne sais pas. Un ou deux jours, je pense.
- Rapplique vite ! Et appelle tes parents ! KATCHA !
Il a le don de me raccrocher au nez ce vieux chnoque.
- Attends.. On a une mère ?
Je sursaute à la question de Luffy. C'est vrai que je ne lui ai pas dit.
- Luffy, comment veux-tu qu'on soit nés sans mère ?
- Je croyais qu'elle était morte.
- Je le croyais aussi. Mais à l'âge de mes dix-neuf ans, je l'ai croisée. Est-ce-que je peux t'expliquer après ? Je dois les calmer avant qu'ils ne tuent le vioque.
Il hoche la tête et je dépose un baiser rapide sur sa joue avant de contacter notre père. Sans doute le plus rapide à calmer.
- Enfin tu m'appelles espèce de fille ingrate ! De toutes les fois où on s'est vu, tu ne m'a jamais parlé de mariage, et tu me disais que tu ne voulais pas te mettre en couple. Alors pourquoi j'apprends que tu es mariée et avec un pirate de la nouvelle génération en plus ?
- J'allais certainement pas me marier avec un pirate de l'ancienne génération quand même, dis-je en rigolant.
J'entends mon père grogner à travers le téléphone et j'arrête de rire, sentant sa colère à l'autre bout du fil.
- Écoutes Dragon, je t'expliquerais tout quand j'aurais le temps. C'est un peu la pagaille en ce moment. Je viendrais te voir quand tout sera réglé.
- Très bien. À condition que tu viennes avec ton mari.
Mon père est très casse-pied quand il s'y met. Je vous le jure. Il faut que je reste calme.
- 922 mots -
VOUS LISEZ
UNE AMIRALE EN CHEF ( LAW X OC ) [ TERMINÉE ]
Fiksi PenggemarRose est la toute nouvelle amirale en chef de la marine. Sa route va croiser celle de son petit frère qu'elle n'a pas vu depuis quelques années. Mais son passé ressurgit également sans qu'elle ne puisse le contrôler. L'OC et d'autres personnages m'...