Je me nomme Rose et je suis la nouvelle amiral en chef de la marine. J'ai vaincu Akainu, ce gros con.
Après tout, il a fait du mal à plus d'une personne et de toute façon, il ne méritait pas son poste. Aokiji était vachement plus fort et compétent que ce boulet.
Je crois que tout le monde a compris que je haïssais Akainu non ?! Cela fait deux semaines que je l'ai combattu et que j'ai gagné.
En temps que subordonné dans la marine ou même avec un plus haut grade, nous pouvons défier l'amiral en chef. C'est ce que j'ai fait et j'ai gagné plutôt facilement sans vouloir me vanter.
Aujourd'hui, je vogue avec mes subordonnés jusqu'à une île qui se nomme Dressrosa. Celle où il se prend pour un roi, Don Quichotte Doflamingo.
J'ai pris la liberté d'aller le voir et d'enlever son titre de grand corsaire. Il ne le mérite certainement pas. De plus, il se la pète un peu trop alors que c'est un tortionnaire et un meurtrier.
- Amiral en chef Rose !
- Que se passe-t-il de si important pour qu'on me dérange pendant la rédaction de mon journal ?
- Un navire pirate à bâbord !
Je me dépêche donc de sortir pour voir ce fameux navire de mes propres yeux. Un large sourire s'affiche sur mon visage et je préviens rapidement mon second.
- Je vais y aller. Continue sans moi avec nos hommes, on se rejoint à Dressrosa.
Avant qu'il n'ait le temps de répliquer, j'étais déjà dans ma cabine en train de faire mon sac pour rejoindre le bateau pirate. Anya me saute dessus et me fait un câlin en me demandant :
- Je peux venir avec toi grande sœur ?
Anya est une orpheline que j'ai recueilli il y a deux ans. Elle est âgée de dix-huit ans. Elle est très jolie avec son teint bronzé et ses cheveux bleus. J'hoche la tête avec un sourire éclatant.
J'ai hâte de débouler sur son navire. Il va avoir la surprise de sa vie. Cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu. Petit frère..
Anya part faire son sac et je trépigne d'impatience. Il faut qu'elle se presse sinon je pars sans elle. Mon second s'approche de moi, au même moment la bleutée arrive et attrape ma main.
Je salue mon second et mes hommes d'un signe de tête et je nous téléporte sur le bateau de mon frère.
On arrive facilement puisque le bateau était à côté de nous. On atterrit brutalement sur le pont du navire. Je m'écrase sur quelqu'un pendant qu'Anya tombe sur mon frère.
Je me frotte la tête avec douleur et je me relève en restant sur la personne. Je m'assois sur celle-ci comme si c'était une chaise et je ferme les yeux pour faire passer la douleur plus vite.
J'ouvre ceux-ci et je remarque que tout l'équipage est sur le qui-vive. Ce que je comprends totalement.
Deux inconnues viennent d'atterrir d'on ne sait où et sans la moindre délicatesse. Je baisse enfin mon regard et un hoquet de surprise me parvient.
Qu'est-ce qu'il fait ici celui-là ? Ce n'est pas son équipage du tout. Il a les yeux écarquillés en me voyant. Tu m'étonnes.. Cela fait un bail qu'on ne s'est pas vu.
Je me relève sans le moindre commentaire à son égard et je tapote mes vêtements pour enlever la poussière que j'ai dessus.
Anya se relève à son tour et on se retrouve toutes les deux face à l'équipage de mon frère. Alors ce sont eux les mugiwaras. Ils sont vraiment très impressionnants.
Luffy me regarde avec attention et ses yeux s'ouvrent sous la surprise. Il m'a donc reconnu.
- Rose ? C'est bien toi ?
- En effet Luffy. Cela fait longtemps n'est-ce-pas ?
Le brun saute dans mes bras en pleurant de joie et je le serre à mon tour. Il m'avait tellement manqué. On se détache au bout de plusieurs minutes où nous rattrapons le temps perdu en silence.
- Que fais-tu ici ?
- Mes hommes ont vu ton bateau au loin et m'ont prévenu. J'ai immédiatement quitté mon navire pour venir à ta rencontre. De toute façon, nous allons dans la même direction je crois, dis-je avec un petit sourire en coin.
- Qui est cette magnifique beauté tombée du ciel ? Demande un blondinet avec des yeux en forme de cœur.
Il doit s'agir de Sanji, la jambe noire. Il se prend un coup de poing élastique de la part de Luffy et celui-ci me présente enfin :
- C'est ma grande sœur ! Monkey D. Rose ! N'ose même pas la toucher, espèce de pervers !
L'équipage entier est surpris d'apprendre mon lien de parenté avec Luffy. Et je crois deviner que c'est la première fois qu'il s'énerve contre son cuisinier.
Le blond se penche vers moi en s'excusant pendant que je rigole doucement.
- Enchantée de faire votre connaissance à tous. Je vous remercie de prendre soin de mon petit frère comme vous le faites même s'il est casse pieds parfois.
- Hé !
- Ne t'énerves pas Luffy, je dis simplement la vérité. Je m'appelle Monkey D. Rose et voici Anya, elle est comme une sœur pour moi alors je vous prierais de ne pas la malmener malgré son âge.
Les deux jeunes adultes sautent sur moi en même temps mais je les esquive facilement d'un pas gracieux et toujours avec le sourire.
En y réfléchissant, Anya a l'air de trouver mon frère mignon. Cette dernière rougit brusquement à ma pensée.
Forcément, elle a mangé le fruit de la pensée, ce qui lui permet de lire dans les pensées de la personne qu'elle veut. Pas de chance, elle est tombée au mauvais moment dans ma tête.
Je rigole doucement mais mon sourire s'efface directement face à cet homme. Lui aussi, je ne l'ai pas revu depuis un moment.
Quatre ans pour être précise.
Nos yeux se croisent, je lui envoie un regard noir et rempli de haine envers lui.
- Grande sœur, que deviens-tu ?
Est-ce-que c'est une bonne idée de lui dire ? Je n'ai pas le temps de me poser la question puisque Anya répond à ma place.
- Vous n'avez pas lu le journal ces derniers temps ? Rose est la nouvelle amiral en chef de la marine.
- 1065 mots -
VOUS LISEZ
UNE AMIRALE EN CHEF ( LAW X OC ) [ TERMINÉE ]
FanficRose est la toute nouvelle amirale en chef de la marine. Sa route va croiser celle de son petit frère qu'elle n'a pas vu depuis quelques années. Mais son passé ressurgit également sans qu'elle ne puisse le contrôler. L'OC et d'autres personnages m'...