Un râle de douleur passe la barrière de mes lèvres pendant que j'essaye de me relever avec lenteur.
Un bras m'attrape et je vois le sourire de Zoro. Je comprends vite qu'il me remercie silencieusement donc j'hoche la tête pour lui dire que c'était normal.
Je n'allais tout de même pas laisser mourir mon frère quand même.
- Toi ! Je croyais qu'on t'avait enfermée avec les cadavres ! Comment as-tu fait pour sortir ?
Je m'accroche à l'épaule de Zoro en souriant à la demande de Kaido.
- Vois-tu, les menottes en granite marin ne me font aucun effet. Par contre, la drogue que tes sbires m'ont mis dans la jambe m'a bien esquintée, je dois bien l'avouer.
J'ai l'impression que je l'ai mis en colère. Big Mom se tient à ses côtés en me regardant d'un air mauvais.
Je suis en piteux état, Luffy est évanoui, et les cinq autres derrière ne semblent pas aller bien non plus. Comment va-t-on se sortir de là ? C'est un gros bordel.
Je remarque que le jour s'est levé. Je m'accroupis au niveau de mon petit frère et je regarde s'il respire.
Je pousse un soupir de soulagement en voyant qu'il est juste dans les pommes. Mais bon, on a quand même besoin de lui. Il est le seul à y arriver, j'en suis persuadée.
- T'es qui toi ?
Je me tourne vers l'homme qui vient de parler. Il a les cheveux rouges. Je le reconnais directement. Eustass Kidd.
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas croisé sa route. En voyant que je le regarde intensément, il fait de même et écarquille les yeux en me reconnaissant.
- Rose ? Mais qu'est-ce que tu fous ici ?
- Ravie de te revoir Eustass. Vois-tu je sauve les fesses de mon frère.
- Ton frère ? Chapeau de paille est ton frère ?
- Ouaip. Je me représente, Monkey D. Rose. Cela faisait bien longtemps Eustass. Je dois avouer que ta tête de con m'avait manqué.
Il me lance un grand sourire avant de me prendre dans ses bras. Je m'accroche à lui pour ne pas tomber et il se détache de moi en souriant toujours autant.
Ace s'approche de moi et me prend dans ses bras également.
- Tu nous as fait une frayeur pas possible ! Tu avais disparu et on n'avait aucune idée d'où tu te trouvais. On a retourné toute l'île sans aucun résultat.
- J'étais à Onigashima apparemment. Désolée de vous avoir inquiétés.
Un grognement rauque se fait entendre derrière nous et j'ai tout juste le temps de stopper l'attaque de Kaido pour nous protéger.
Mes jambes se font repousser par la force de l'attaque mais je tiens bon malgré la douleur lancinante dans mon mollet gauche.
Les hommes qui sont encore debout, Ace, Zoro, Law, Killer et Eustass se placent à mes côtés, préparés à la prochaine vague d'attaque de l'empereur alcoolique.
Law semble soulagé mais également en colère par quelque chose mais je n'arrive pas à savoir quoi. Peu importe.
Luffy est allongé derrière nous, toujours dans les vapes.
- Fini les mièvreries ! Je vais te tuer Trafalgar Rose ! On n'a pas besoin d'une bonne femme comme toi dans ce monde et surtout pas en tant qu'amiral de la marine !
Bon.. C'est fait.. Eustass ouvre la bouche de surprise et passe son regard sur Law et moi.
- J'ai loupé pas mal de trucs pendant que j'étais en taule moi, dit-il en se frottant la nuque d'incompréhension.
- Je t'expliquerai plus tard, promis. En attendant, on n'a pas besoin d'une grosse vache et d'un énorme alcoolique en tant qu'empereurs aussi.
Les deux gros, grognent de rage en se précipitant vers nous. Je fabrique, en deux secondes, une barrière magique qui tient le choc des deux attaques. Mais je sens que mes forces magiques m'abandonnent à cause de ma blessure.
Je contre-attaque en lançant une barrière d'eau devant eux mais je m'écroule sur mes deux genoux en perdant toute ma magie. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Il faudrait que la lune soit pleine pour que je me régénère facilement mais il fait jour. J'entends une petite voix qui me souffle une suggestion dans mon cerveau.
L'amour est une autre sorte de magie. Pas besoin de la pleine lune. Utilises seulement l'amour que tu portes pour Trafalgar D. Water Law.
Quoi ? Mais c'est quoi cette voix débile ?
Je ne te le permets pas ! Fais ce que je te dis et tu verras que c'est aussi efficace que la pleine lune.
Bon.. Je suis bien obligée de croire cette voix. Avec mes dernières forces, je me lève et je me poste devant Law.
Il me regarde sans comprendre ce que je veux et je m'approche de lui jusqu'à ce que nos souffles se mélangent.
- J'ai besoin de ton aide Law. Si on veut avoir une chance de sortir d'ici vivants, j'ai besoin de toi. La pleine lune ne peut pas m'aider puisqu'il fait déjà jour. Tu es ma dernière solution.
Je ne lui laisse pas vraiment le choix et je pose mes lèvres sur les siennes. Je me concentre sur les souvenirs que nous avons eu jusqu'à maintenant mais je perds le fil quand il répond à mon baiser.
Je sens ma blessure guérir, mon cœur battre comme un fou, et ma magie revenir, encore plus forte qu'avant.
On se sépare à bout de souffle et je suis sûre que je suis aussi rouge qu'une tomate. Mais je n'ai pas le temps de m'expliquer ou de faire quoi que ce soit que je me retourne pour arrêter une attaque de Big Mom d'une seule main.
Elle est surprise du retournement de situation, comme tout le monde d'ailleurs, et je lui lance un sourire sournois. Il ne fallait pas me chercher grosse vache.
Les choses sérieuses peuvent enfin commencer. Je n'ai plus du tout mal à ma jambe et ma magie est deux fois plus forte qu'avant.
Étrange mais je n'ai pas le temps d'y penser que Kaido court vers moi avec son arme préhistorique énorme.
Je saute dans les airs et en tournant sur moi-même telle une toupie, j'arrête son coup avec mon pied gauche.
Je prends mon élan et je lui colle mon poing dans sa tronche. Il s'écroule sous le choc. Big Mom demande à Zeus et à l'autre de m'attaquer mais je les arrose d'une main et ils se calment directement.
En surveillant toujours les faits et gestes de mes ennemis, je me dirige d'un pas rapide vers Luffy. Je ferme lentement les yeux et je pose ma main sur son cœur.
Il ouvre les yeux au bout d'une minute et il me regarde avec un air perdu.
- Tu as assez dormi maintenant petit frère, maintenant on passe à l'offensive.
- 1136 mots -
VOUS LISEZ
UNE AMIRALE EN CHEF ( LAW X OC ) [ TERMINÉE ]
FanficRose est la toute nouvelle amirale en chef de la marine. Sa route va croiser celle de son petit frère qu'elle n'a pas vu depuis quelques années. Mais son passé ressurgit également sans qu'elle ne puisse le contrôler. L'OC et d'autres personnages m'...