Elle serre sa prise sur moi pendant que je souris à pleine dent. Je suis tellement heureuse de la revoir au bout de tant d'années loin d'elle.
Je me détache d'elle, toujours en souriant et elle s'approche des pirates.
- Salut papa, dit-elle en regardant le capitaine désigné comme son père puisqu'il l'est.
- Salut ma grande, j'avais peur que tu n'aies pas reçu mon message.
- Si, je l'ai eu. Mais tu n'étais pas obligé de me dire ça.
- Bah quoi ? Je t'ai juste prévenu que ta sœur avait besoin d'aide parce que ton petit copain va se faire buter.
J'ouvre la bouche sous le choc comme mes deux autres frères. Uta et Sabo ? Sérieusement ? Quelle nouvelle surprenante.
Oui, Uta, la fille de Shank, la meilleure chanteuse de notre monde se tient devant nous. Elle frappe son père au niveau de sa tête en lui gueulant dessus.
Elle hurle qu'on était pas au courant et qu'elle n'avait même pas eu le temps de nous le dire qu'il balançait tout d'une traite.
Luffy encercle Uta de ses bras élastiques pour la prendre dans ses bras en souriant. Ace fait de même quelques minutes plus tard.
- Je vous présente, même si tout le monde la connait déjà, Uta qui est la fille de Shank le roux. Je la considère comme ma sœur alors personne ne l'approche à moins de cinq cent mètres. D'ailleurs, je vais tuer Sabo moi-même.
Mon amie rigole en me prenant une nouvelle fois dans ses bras. Je suis tellement heureuse de la retrouver.
- J'aurais pu dire la même chose à propos de ton mari, rigole-t-elle.
En repensant à Trafalgar et au mini-nous qui pousse lentement dans mon ventre, je me crispe et plonge dans le cou de Uta en pleurant. Elle ne comprend rien. Logique.
Je sèche mes larmes rapidement et je souris à nouveau devant tout le monde, une fois ma crise de larmes passée.
Je suis contente de la revoir mais la fatigue arrive d'un coup et je m'endors en écoutant la conversation qui se déroulait, sur l'épaule de ma sœur de cœur.
Je sens qu'on me secoue doucement et quand j'ouvre les yeux, je vois Anya qui me prévient qu'on va partir.
Je sors de ma cabine et je remarque qu'ils sont tous prêts. Et que les bateaux sont accrochés entre eux.
- Pourquoi ne pas m'avoir réveillée avant ? Demandais-je à ma mère.
- Je voulais que tu te reposes au maximum. Tu as un grand combat qui t'attends et dans l'état dans lequel tu te trouves, ton énergie va être divisée par deux, me chuchote-t-elle à l'oreille
Je secoue positivement la tête et je prends la main de ma mère. Je souris à Uta qui s'est glissé sur le bateau de son père. Ainsi qu'à tout le monde en disant que ça risque de secouer un peu.
Je me concentre et on arrive au port de l'île des pirates dans la même position que l'autre port. On descend tous et on marche en direction de Teach.
Il est complètement sous le choc en voyant toute l'armada que j'emmène avec moi. Il ne s'attendait visiblement pas à ça.
J'avais oublié de dire que Koby, qui vient d'arriver avec une autre flotte, est tout content de retrouver son ami, Luffy.
Je me plante devant Teach qui me sourit avec ses dents pourries. Beurk. J'ai déjà envie de vomir à cause du voyage alors le voir me donne envie de vomir mes tripes entières.
- Je ne m'attendais pas à ce que tu viennes accompagnée.
- Rends-nous les révolutionnaires et rends-toi. Il n'y aura pas de bataille dans ce cas-là.
- Tu crois que je vais plier devant une gamine dans ton genre. T'es peut être belle mais tu n'es pas moins une salope pour autant.
Une poignée de garçons s'avance dangereusement vers lui avant que Bartolomeo, sous mon ordre silencieux, les bloque avec une barrière.
Ace, Luffy, Kidd, Law, Zoro, Sanji et bien d'autres se retrouvent bloqués et grognent de rage. Je m'avance à leurs côtés et je dis d'une voix calme :
- C'est sa méthode, il nous provoque. Ne faites rien.
Luffy allait répliquer mais je l'arrête d'un geste de la main. Je me déplace en face de Teach, tellement près qu'on est presque front à front.
- Quel est ton but Teach ?
- Devenir le roi des pirates dont tu seras la reine bien sûr.
Cela ne loupe pas, je vomis mon repas mais sur lui. Je ne dis pas la tête qu'il tire mais je ne peux pas en rire puisque je ne me sens pas bien.
Il crie et enlève sa veste précipitamment avant de la jeter par terre, rouge de rage. J'essuie les coins de ma bouche en souriant sadiquement.
Il lève son poing en l'air et l'air change du tout au tout. Le jour qui était présent est maintenant remplacé par la nuit. La pleine lune. Comment sait-il ?
Un changement s'opère en moi et ma force se décuple. Il est con ou quoi ?
Il m'attaque de plein fouet mais son poing, qui se dirigeait vers mon ventre, s'arrête grâce à ma main.
Je grogne sauvagement en lui disant et avant de l'envoyer plus loin d'un coup de poing :
- N'essaye même pas de taper là, fils de pute.
Mon instinct reprend le dessus. Je protège le petit être dans mon ventre. La pleine lune ne m'aide pas à contrôler mes pulsions meurtrières ce coup-ci.
Il atterrit sur ses deux jambes et revient à la charge. Je le balance encore une fois en me répétant :
- Je t'ai conseillé de ne pas toucher mon ventre bâtard, écoute mon conseil avant de mourir.
- Pourquoi je ne peux pas frapper là ? J'ai envie de te voir cracher tes poumons.
- Essaye.
C'est qu'il recommence le con. Cette fois, c'est ma jambe qui arrête son coup et je l'envoie valser dans un mur. Il ne retombe pas sur ses jambes comme les deux dernières fois.
Je fixe la pleine lune avec intensité et en souriant comme si j'étais folle. Ma mère panique derrière moi.
Teach me réattaque, pensant certainement que je ne le voyais pas puisque je suis attirée par la lune mais je lui colle mon poing dans son ventre.
C'est lui qui crache du sang maintenant.
- T'es engrossée la salope ? Je suis sûr que c'est ça.
- 1073 mots -
VOUS LISEZ
UNE AMIRALE EN CHEF ( LAW X OC ) [ TERMINÉE ]
Fiksi PenggemarRose est la toute nouvelle amirale en chef de la marine. Sa route va croiser celle de son petit frère qu'elle n'a pas vu depuis quelques années. Mais son passé ressurgit également sans qu'elle ne puisse le contrôler. L'OC et d'autres personnages m'...