Je suis complètement terrifiée par ce qu'elle me dit. Je déglutis et je demande :
- Tu veux dire que je pourrais tuer des gens ?
Elle rigole à travers l'escargophone. Elle se fout de moi ou quoi ?
- Désolée ma chérie, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je ne parlais pas de tes pulsions meurtrières.
En comprenant ce qu'elle me dit, je deviens rouge. Par Gol D. Roger tout puissant ! Elle parle de mes pulsions sexuelles.
C'est pour ça que j'ai envie de manger tout cru mon mari. Et ça, toute la nuit. Je secoue la tête pour me reprendre.
J'attrape un verre mais c'est celui de Ace et il est rempli de bière. Je l'avale cul sec mais c'est trop tard pour comprendre mon erreur.
- Et surtout ne bois pas une goutte d'alcool. Me conseille ma mère.
Je recrache le peu qui reste dans ma bouche en toussant.
- Tu viens de boire quoi là ?
- Le verre de Ace. Bière.
- Bon, il est temps que tu ailles te coucher ma fille. C'est mieux.
J'accepte ce qu'elle me dit et je raccroche en la remerciant. Le silence me fait face et j'esquive soigneusement de regarder Law. Mon beau Law.
Lui et ses magnifiques yeux gris. Lui et ses superbes abdominaux. Lui et sa grosse.. Baffe intérieure. Non mais à quoi je pense moi ?
Mon cerveau est envahi d'une horde de souvenirs sexuelles avec mon ancien amant et ça ne m'aide pas du tout.
Je me relève précipitamment et je tombe presque mais je pars en courant. J'arrive à mon bateau de fortune et je m'enferme dans ma cabine.
J'aurais dû demander à quelqu'un qu'il m'enferme de dehors. J'ai trop chaud. Je prends une douche froide mais rien ne fonctionne.
Notre baiser de tout à l'heure tourne et retourne dans ma tête et j'aurais voulu aller plus loin avec lui.
Comme avant. Qu'il me fasse crier son prénom toute la nuit. Que nos corps s'unissent pour ne plus faire qu'un.
Sans le remarquer, je sors de ma cabine et je me dirige vers la fête. J'aperçois l'objet de mes désirs les plus sombres aux côtés d'une femme et je grogne comme un animal.
- Mais qu'est-ce que tu fous Rose ?! S'écrit Anya.
Je passe à côté d'elle sans lui répondre et je me plante devant mon mari, les poings sur les hanches.
Il écarquille les yeux et les détourne rapidement comme toutes les personnes présentes. Quoi encore ?
Le manteau de Law atterrit rapidement sur mes épaules sans qu'il ne me regarde encore une fois. Il referme précipitamment la veste et me regarde enfin.
Je capte enfin l'attention de mon bien-aimé. Je lui souris mais il a l'air en colère. Je le dévisage en boudant comme une enfant.
Une main se pose sur mon épaule et je reconnais Ikkaku.
- Je connais rien en truc de louve garou mais c'est normal que tu te retrouves en sous-vêtements en plein milieu de la nuit ?
Je ne réagis même pas, enfin si, j'hausse les épaules avec indifférence, mon regard toujours posé sur mon beau-gosse.
Je sens que j'ai complètement perdu ma raison et ma bonne conscience.
- Salut Hélène, c'est Luffy. On ne s'est jamais rencontré mais je crois que tu es ma mère. Bref, on a un gros problème avec Rose.
Je ne calcule même pas que mon petit frère est en train d'appeler notre mère parce qu'il est inquiet pour moi. Je ne vois que Law.
- Bonjour Luffy, je suis heureuse de t'entendre mais parlons de tout cela plus tard veux-tu ? Que se passe-t-il ?
- Elle est partie se coucher comme tu lui as conseillé mais elle est revenue une heure plus tard, presque nue, les cheveux mouillés et elle semble ne plus rien calculer.
- Oh. Elle fixe le jeune Trafalgar sans bouger n'est-ce-pas ? Demande ma mère.
- En effet.
- D'accord. Deux choix s'offrent donc à vous. Soit, vous l'emmenez de force dans sa cabine et vous l'enfermer, même l'enchaîner mais avec ses pouvoirs, c'est peine perdue d'avance, ou soit, son mari ou son ex, je ne sais plus trop à force, fait ce qu'il faut.
J'opte pour la deuxième option. Je n'ai entendu que ça de toute façon.
- Quelle solution est la moins risquée pour elle ? Questionne Ace.
- Salut, tu dois être Ace aux poings ardents, mon neveu. Bref, la moins risquée est la deuxième. Que se soit pour vous ou pour elle. Elle pourrait se blesser gravement si elle n'a pas ce qu'elle veut. Et elle pourrait retourner ses pouvoirs contre vous parce que vous l'éloigner de Trafalgar.
Ils ne savent pas quoi faire pendant que je ne lâche pas du regard mon mari. Celui que j'aime.
Rien qu'en le matant comme ça, je me rappelle parfaitement de son corps. Et encore, il a pris du muscle depuis.
J'entends qu'il soupire et je fixe, à présent, ses lèvres parfaites. Ce mec finira par me tuer. Il est tellement sexy, sensuel et canon.
De plus, il est très intelligent et il sait jouer de ses charmes ce fumier ! Je me rappelle très bien les femmes qui n'arrêtaient pas de le draguer alors qu'il était avec moi. Et même avant qu'on couche pour la première fois ensemble.
Notre première fois.. Quelle belle histoire. Il avait été doux après que je lui avais confié que c'était mon premier. Bon.. On s'est transformé en bêtes sauvages les fois d'après..
Mais il était si prévenant et mignon cette fois-là. Il a toujours eu des petites attentions cachées à mon égard et il était même jaloux parfois.
Il est mon passé, mon présent et mon futur, je le sais, je le sens. Je ne pourrais pas vivre sans lui. Les quatre ans ont été un véritable enfer loin de mon homme.
- Par contre, si Trafalgar la repousse, elle ira voir ailleurs. C'est un risque qu'il faut prendre. Et je ne sais pas sur qui elle pourra se jeter..
Un grognement sort de la bouche de Law et il attrape mon bras avant de se diriger vers ma cabine rapidement.
- Je crois que le choix a été fait Hélène, rigolent les deux frères en voyant leur sœur partir avec son mari.
Je souris à pleine dent en attendant, avec hâte, la suite des événements.
- 1064 mots -
VOUS LISEZ
UNE AMIRALE EN CHEF ( LAW X OC ) [ TERMINÉE ]
FanfictionRose est la toute nouvelle amirale en chef de la marine. Sa route va croiser celle de son petit frère qu'elle n'a pas vu depuis quelques années. Mais son passé ressurgit également sans qu'elle ne puisse le contrôler. L'OC et d'autres personnages m'...