Attention présence de scènes à caractères sexuels dans ce chapitre.
Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez.
Bonne lecture.
Cam <3
Law me balance sur le lit en étant dans une rage noire. Je me relève et le pousse pour qu'il soit assis sur le lit et que je m'assois sur ses genoux.
Il m'attrape les mains, qui étaient en train de se balader sous son tee-shirt et il me dit :
- Arrête ça Rose ! Je t'ai embarqué pour que tu sautes sur personne mais ça s'arrête là entre nous.
Des larmes de douleur coulent sur mes joues pendant qu'ils me les essuient avec douceur.
- Pourquoi ? Pourquoi ne veux-tu pas de moi comme je le veux ? On était bien ensemble à l'époque pourtant.
- Cette période remonte à quatre ans Rose. Tu ne peux pas faire ça.
- Quoi ? Tu as une meuf c'est ça ? Demandais-je en grognant.
- Pas du tout. Mais tu es contrôlée par tes pulsions et la lune.
- Et ? Je ne te comprends pas Law. Tu aimais ça à l'époque pourtant. Cela ne t'as pas dérangé de me dépuceler alors que j'avais bu non ?
Il pâlit mais reprend vite son air colérique en disant :
- C'était une erreur ! Arrête de faire ta gamine !
Je suis complètement hors de moi maintenant.
Je libère mes mains de sa prise, je relève son menton et je plonge rapidement dans son cou pour lui déposer une traînée de baiser sur celui-ci avant de mordiller légèrement son lobe.
Son souffle est court et je souris. Ben oui Law, je connais les points les plus sensibles de ton corps, je te rappelle.
En même temps que mes baisers, je bouge mes hanches sur lui d'une manière sensuelle. Je ne tarde pas à sentir une bosse sous moi, ce qui accentue mon sourire.
Mes mains redécouvrent son torse avec lenteur et je défais le bouton de son pantalon, trop serré.
Ma main droite se faufile dans son boxer pendant que j'attaque sa bouche. Nos respirations sont saccadées et sa langue rejoint rapidement la mienne pour une danse plus qu'endiablée.
Je connais son corps par cœur et je sais ce qu'il aime. Un avantage d'avoir couché avec lui à de nombreuses reprises.
Je ne laisse plus aucune parcelle de nos corps à distance. Je veux qu'on ne fasse qu'un. J'arrête tous mes gestes, le faisant grogner de frustration et je me lève pour enlever sensuellement son manteau.
Une lueur de désir passe dans ses yeux et elle y reste. Je l'allonge doucement et je me réinstalle sur lui juste en sous-vêtements.
Je redessine ses tatouages, ce qui le fait frissonner de plaisir. J'adore avoir le contrôle sur la situation. Même si je sais que ça ne va pas durer très longtemps. Law est un maniaque du contrôle.
Mon cœur bat à toute vitesse quand je retrace ses tatouages avec ma bouche cette fois-ci. D'un coup de main, je lui enlève son pantalon avec ma magie.
Je redécouvre avec joie notre tatouage du mariage. Ainsi donc, il l'a gardé. Je suis très heureuse.
Je décide de lui faire encore plus plaisir, connaissant parfaitement ses goûts et je baisse son boxer en prenant son membre dans ma bouche.
Je commence mes mouvements et je suis satisfaite en l'entendant grogner de plaisir.
Malheureusement, au bout de deux minutes, il me retourne et me déshabille entièrement. Quand je disais que c'était un maniaque du contrôle.
Il commence par suçoter l'un de mes tétons pendant qu'il joue avec sa main avec l'autre. Je m'accroche à ses cheveux si doux en gémissant légèrement.
Et oui, si, moi, je connais son corps par cœur, il sait ce que j'aime parfaitement aussi. Sa deuxième main glisse lentement sur mon ventre et sur ma cuisse, me faisant gémir de frustration.
Il atteint enfin le point que je voulais et il joue avec mon bouton de chair en continuant ses mouvements plus haut. Mais il me taquine, je le sais.
Je le supplie du regard et il enfonce un doigt en moi, me faisant pousser un petit cri de douleur. Je n'ai jamais recouché avec quelqu'un depuis Law.
Il s'arrête et me regarde en me posant une question :
- Tu as mal ?
- Au bout de quatre ans, un peu.
Il sourit, fier. L'ego des hommes est vraiment trop grand. Il va doucement dans ses gestes et quand il voit que je vais mieux, il en met en deuxième.
Mes gémissements se transforment vite en cris de bonheur. Comment fait-il pour que ce soit aussi bon ? En voyant que je suis prête, il me demande :
- Tu es sûre ?
- Avec toi, je suis sûre de tout.
Il me sourit avant de m'embrasser langoureusement et presque amoureusement. Impossible. En pensant à ça, je l'arrête deux secondes.
- Quoi ?
- Il faut que je lance un sort pour ne pas que je tombe enceinte.
Il a l'air frustré mais hoche la tête quand même. Je me demande bien pourquoi il tire cette tête..
Je n'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps qu'il entre en moi me faisant gémir de surprise. Bien entendu, la surprise est bien vite remplacée par des cris de plaisir.
Nos mouvements sont fluides et nos corps s'accordent à la perfection. Nous ne faisons plus qu'un. Enfin..
Je tire ses cheveux d'une main, essoufflée, pendant que l'autre le griffe sauvagement dans son dos.
Je perds complètement la raison et mes jambes commencent à trembler sous l'orgasme fulgurant qui arrive.
J'hurle dans ma cabine en disant son prénom. L'orgasme me met K.O. Je reprends difficilement ma respiration suite à ce voyage au septième ciel.
Mon homme me regarde en souriant malicieusement. Je me demande bien ce qu'il a derrière la tête.
C'est à ce moment de ma réflexion que je comprends que j'en ai pour toute la nuit à crier son prénom en boucle et à monter aux cieux.
Parce que, oui, il n'a pas joui. Bon.. C'est parti pour une nuit de folie..
Je me réveille avec un mal de crâne horrible. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Les souvenirs reviennent automatiquement ainsi que toutes les positions que nous avons effectuées.
Je rougis jusqu'aux oreilles et je m'assois pour rassembler mes pensées. J'ai couché avec Law sous le coup de mon passage supérieur et la pleine lune. Bon..
Je suis complètement troublée et je ne sais pas comment réagir face au capitaine du Polar Tang.
Je regarde à côté de moi et.. La place est vide.. Non, il a pas osé ? Mais qu'est-ce que j'espérais au fond ?
Je me suis voilée la face. Il voulait juste tirer son coup. Comme avant.
Des larmes de rage et de tristesse parcourent à présent mon visage. Je suis trop conne ! Trafalgar D. Water Law, je te hais ! Je ne veux plus jamais te revoir !
Et encore une fois, je me retrouve avec le cœur brisé..
- 1173 mots -
VOUS LISEZ
UNE AMIRALE EN CHEF ( LAW X OC ) [ TERMINÉE ]
FanfictionRose est la toute nouvelle amirale en chef de la marine. Sa route va croiser celle de son petit frère qu'elle n'a pas vu depuis quelques années. Mais son passé ressurgit également sans qu'elle ne puisse le contrôler. L'OC et d'autres personnages m'...