Chapitre 11

629 30 6
                                    

Bepo, Sachi, et Penguin s'approchent de moi pour venir me parler mais je sens que ma tête est déjà en train de tourner et que mes yeux s'accrochent aux magnifiques tablettes de mon Law. 

Mon Law ? Bon sang, il faut que je me ressaisisse et au plus vite avant de faire une grosse bêtise. Une très plaisante bêtise.. 

Je me gifle intérieurement et j'essaye de me concentrer sur autre chose que le beau cul.. Euh.. Je n'ai rien dit..

- Ça va Rose ? Me demande Bepo.

Je suis incapable de lui répondre, étant dans un état complètement second.

- Qu'est-ce qu'elle a ? Interroge Penguin.

- On n'en sait rien, commence Luffy, ça fait cinq minutes qu'elle est comme ça.

Dans le coin de l'œil, j'aperçois Shachi qui écarquille les yeux et qui attrape rapidement mon verre avant de sentir la substance qui reste au fond du verre.

- C'est du vin.

Les trois membres de l'équipage de mon mari commencent à paniquer en comprenant mon état.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Questionne Ace.

- Rose ne tient absolument pas l'alcool, explique Penguin. Je peux vous dire qu'à chaque fois qu'elle buvait rien qu'un verre, elle se jetait sur notre capitaine et on ne pouvait pas dormir de la nuit.

Mes frères ouvrent la bouche de surprise en comprenant ce qu'il explique. Anya, quant à elle, explose de rire mais se calme en déduisant la situation plus que grotesque. 

Je commence à avoir très chaud. L'alcool n'est pas un produit aphrodisiaque pourtant..

- Je vais prévenir Law. Dit Bepo avant de commencer à partir.

Je l'attrape par le bras pour l'arrêter.

- Ne lui dit surtout pas que j'ai bu, il va me tuer, dis-je avec des yeux de chiens battus.

Il obéit à ma demande en s'excusant. 

Je me détourne de Law, bien déterminée à aller me coucher mais quand je jette un dernier coup d'œil derrière moi, je vois cette salope de Ikkaku en train de poser ses mains sur les merveilleuses tablettes de MON mari. 

Je me retourne, bien décidée à lui foutre la pâtée de sa vie quand mes deux frères me retiennent.

- Non mais lâchez-moi !! Je vais l'enterrer et personne ne saura où elle est.

J'attire l'attention sur moi et deux yeux noirs atterrissent sur moi. Je me fige et je commence à bouder comme une enfant. 

Law ne me fait pas peur mais je sais qu'il déteste quand je bois. Enfin pas la suite des événements. 

Mais le moment où je suis extrêmement jalouse. Je le suis en général mais je ne le montre pas. 

Une fois, je me rappelle, on avait bu, pas mal pour les autres et un verre pour moi, dans un bar. Une serveuse a osé toucher le corps de mon chéri en le draguant comme une chienne en chaleur. 

Je lui ai balancé une table en plein visage. Je deviens une autre personne quand je bois. Mais j'ai grandi et je ne veux plus me battre pour un mec qui n'en a jamais rien eu à foutre de moi.

En un an et demi de relation, il ne m'a jamais dit "je t'aime" mais on s'est mariés. C'est l'opposé total.. 

Bon, on s'est mariés complètement torchés. Mais ce n'est pas une raison. Il ne m'aimait pas et j'étais juste un moyen pour qu'il se détende à sa façon.

- Rose ! Tu vas bien ?

Je tourne la tête mollement vers la personne qui vient d'arriver. Alric.

- Pourquoi ça n'irait pas ?

Repenser au passé m'a fait dessaouler. Je cale mon regard sur Law une dernière fois. Je n'en peux plus de cette situation. 

Mon cœur a tellement mal. Je pensais l'avoir oublié depuis quatre ans mais rien ne fonctionne. Il restera pour toujours et à jamais dans mon cœur. 

Je ferme les yeux avec douleur. J'aimerais que tout cela soit un mauvais rêve mais ce n'est pas le cas. 

Je m'autorise à laisser couler une seule et unique larme sur ma joue droite et j'attrape le verre d'Anya. Comment aurais-je pu savoir qu'elle buvait de la bière ? 

L'alcool coule à nouveau dans mes veines et je me sens bien. Je dois oublier Trafalgar D. Water Law. 

Ce n'est pas bon de rester bloquée dans le passé. Bien décidée à m'amuser, je me dirige d'un pas léger vers le bar. J'enchaîne plusieurs verres avant d'aller vers Wanda.

- Salut ma belle. Waouh.. On dirait que tu ne tiens toujours pas l'alcool toi.

- Non, dis-je en explosant de rire. Que veux-tu, on ne peut pas changer ça.

On rigole toutes les deux et on danse même. Je m'amuse bien. Mais un coup de poing me fait tomber sur le sol. 

Quoi ? Qui ? Comment ? La musique s'arrête et tout le monde observe la scène. Que s'est-il passé ? 

Je m'essuie la bouche et une goutte de sang s'étale sur ma main. Super, je saigne. Je relève la tête et je tombe sur Ikkaku qui est retenue par Shachi et Penguin avec difficulté. 

Je ne calcule pas cette gamine et je me lève pour lui faire face mais au lieu de lui rendre son coup, je l'esquive pour boire un nouveau verre. 

On me fonce dessus et je l'esquive une nouvelle fois, tout en sirotant mon verre. Ces mouvements durent une minute, le temps que je finisse mon vin, et quand il est fini, je suis agacée par son comportement. 

Je dépose le verre sur la table et je lève ma main pour stopper son coup de poing. Le choc ne me fait même pas trembler d'un iota. 

Mes yeux marrons plongent dans les siens et j'ai l'impression qu'elle flippe. Pourtant, je le jure, que je la regarde avec un air impassible.

- Que t'arrive-t-il encore ? On passait une bonne soirée et tu gâches tout. Nos hôtes ne vont pas apprécier.

- Ta gueule ! Tu n'es qu'une putain de salope !

Tant de violence dans un si petit corps. J'hausse les épaules en la lâchant et en buvant un nouveau verre. Je la regarde toujours, avec un air calme.

- Je suis sûre que tu as eu ton poste en passant sous le bureau !

Je fronce les sourcils en croisant les bras sous ma poitrine. Ça y est, elle m'énerve vraiment.

- Je te demande pardon ?!

- Ce n'est pas possible que tu sois amiral en chef en tout juste trois mois sans t'être penchée avant.

Ça va un peu plus loin que de simples insultes. Elle vient carrément de dire que j'avais eu mon poste en suçant les hauts grades. 


- 1106 mots -

UNE AMIRALE EN CHEF ( LAW X OC ) [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant