Il s'approche de nous pendant que j'essaye de me remettre du coup que je viens de recevoir.
- Amenez-moi la gamine ! Hurle-t-il à ses sbires.
Une minute plus tard, une petit fille aux cheveux noirs et aux yeux jaunes arrive et quand elle me voit, elle pleure.
Je pose ma main contre ma bouche et mes larmes défilent sur mes joues. Je ferme les yeux en essayant de stopper mes larmes pour être forte devant ma fille. Oui, j'ai menti. Enfin en partie.
Je m'en veux de l'avoir abandonné pendant longtemps. J'avais pris rendez-vous pour avorter mais je n'ai pas pu m'y résoudre. C'était beaucoup trop dur pour moi.
J'ai dit au médecin de signer pour faire croire que je l'avais fait et je suis partie vivre sur une île déserte.
Jusqu'à temps que j'accouche, je n'avais pas d'autre choix que de demander de l'aide. Alors j'ai appelé mon père. Je suis ensuite restée avec eux.
J'ai sauvé Ace et je suis retournée sur l'île des révolutionnaires. Ensuite, je l'ai laissé pour battre Akainu.
Ma fille mord la main de son kidnappeur et s'enfuit en courant pour me sauter dessus. Je la prends dans mes bras en la serrant fort.
- J'ai eu très peur maman..
Des hoquets de surprise se font entendre de toutes les personnes présentes.
- Je suis là maintenant Lila.
Je ne regarde personne, honteuse.
- Sincérité tu as dit ? Quelle belle menteuse fais-tu. J'étais quasi sûr que c'était ta gamine mais qui es le père ? Comme je disais, une salope.
Je ne réplique rien mais quand il essaye de m'attaquer, je l'arrête avec ma jambe tout en protégeant Lila.
- Ne la touche même pas. Dis-je en grognant.
- Quoi ? Tu as caché cette gamine à tout le monde et ce même à ta famille et je ne peux même pas la tuer ? Ce n'est pas comme si beaucoup de personnes étaient au courant de son existence, ça ne changera rien.
Je lève le bras en l'air et tout change. Le soleil est encore une fois changé en pleine lune mais par mes soins cette fois, et le vent se lève, froidement.
- Essaye Teach.
- Pas avant que tu me dises qui est le père. Cela sera un véritable plaisir de buter une gamine devant ses deux parents. Enfin si le père est présent.
J'envoie une explosion dans sa direction mais il esquive et celle-ci s'échoue sur le bâtiment qui explose en mille morceaux.
- Tu ne veux pas le dire ? Très bien mais dis-le au moins à tes alliés qui n'ont plus confiance en toi maintenant.
Je serre les poings de rage et mes cheveux longs et bruns, habituellement toujours attachés sont à présent détachés, se lèvent en même temps qu'une tempête.
Je sens une prise qui se raffermit sur moi et je ressens la peur de Lila. J'arrête tout et le soleil revient. Barbe Noire explose de rire en voyant ma décision.
- Bah alors ? Tu ne fais rien ? As-tu peur de blesser les êtres chers à tes yeux ? Dont ta précieuse fille.
Je reste silencieuse à ses provocations mais je sais qu'il a raison. Je ne peux pas prendre ce risque en sachant que ma fille est terrifiée dans mes bras.
Dans le coin de l'œil, j'aperçois les révolutionnaires arriver, enchaînés et traînés par les dragons célestes. Mon père est à la tête de ce groupe. Je ne vois pas Sabo.
- Où est-il ? Où as-tu planqué Sabo ?
Il ne répond pas mais pointe du doigt quelque chose en hauteur. Je pousse un petit cri d'horreur en voyant Sabo sur un échafaud, deux épées pointées sur sa gorge.
- Tu vas devoir faire un choix Rose. Ton frère, ta fille, tes alliés ou les révolutionnaires. Tu ne pourras pas sauver tout le monde, surtout vu ton état.
Je suis complètement à bout de souffle et je n'ai pratiquement plus d'énergie. Que faire ? Une ombre passe à mes côtés et frappe Teach mais le combat est trop rapide et la personne se retrouve à mes pieds. J'hurle à m'en brûler la voix :
- MAMAN !
Elle me sourit doucement en disant :
- Je vais bien. Fais en sorte d'avoir confiance à la louve en toi et libère tout le monde.
- Mais Lila..
- Tu peux y arriver. Tu es forte Rose, je l'ai toujours su depuis ta venue au monde.
- Que des belles paroles.
J'aide ma mère à se relever et je la rapproche de Chopper pour qu'il la soigne en vitesse parce qu'elle perd beaucoup de sang. Je regarde ma fille dans les yeux et je lui demande :
- Tu as peur ? Elle hoche la tête positivement. Moi aussi mais il faut avoir confiance d'accord. On est courageuses non ?
Ses larmes s'enlèvent directement et un magnifique sourire prend place sur ses lèvres. Je dépose un baiser sur sa joue en ravalant mes larmes et je me tourne vers Teach qui vient de dire :
- Que c'est touchant mais il ne restera rien de vous deux ni des autres d'ailleurs. Vous allez tous mourir.
Je puise ma force dans la rage, l'amour que je ressens pour les personnes présentes et dans ce futur bébé. Je sens qu'il combat avec moi.
Ma fille me donne de son énergie aussi. La situation est la même que tout à l'heure. La pleine lune est revenue et le vent s'est levé.
- Tu crois que tu me fais peur avec tes tours de magie.
- Non. Mais vois-tu, j'ai bien l'intention de sauver tout le monde. Bien que je sache parfaitement que les personnes derrière moi n'ont pas besoin de mon aide pour battre tes hommes.
Il grogne de rage, comprenant parfaitement la situation.
- De plus, je n'ai pas forcément besoin de me battre avec toi.
Il ne sait plus où donner de la tête quand je libère les liens des révolutionnaires et que les combats commencent sans répit. Les deux groupes s'affrontent enfin.
- 1013 mots -
VOUS LISEZ
UNE AMIRALE EN CHEF ( LAW X OC ) [ TERMINÉE ]
FanfictionRose est la toute nouvelle amirale en chef de la marine. Sa route va croiser celle de son petit frère qu'elle n'a pas vu depuis quelques années. Mais son passé ressurgit également sans qu'elle ne puisse le contrôler. L'OC et d'autres personnages m'...