Je prends une douche froide pour ne plus penser à cette nuit que je viens de passer aux côtés de mon ancien amant.
J'attrape des affaires au hasard, et quand je m'habille je remarque que je porte une tenue assez osée.
Bien décidée à faire baver plus d'un, je garde ma tenue. Qui se compose d'une petite robe blanche légère qui m'arrive au-dessus des genoux.
Elle détaille parfaitement mes formes avec son petit décolleté plongeant sans être vulgaire. Je fais apparaître des lunettes de soleil pour cacher mes yeux rouges.
Je rejoins donc, d'un pas lent, les pirates, les samouraïs et les Minks. Plusieurs têtes tournent vers moi en bavant. C'était le but recherché.
J'arrive au niveau de mon frère, Luffy, qui me regarde avec des étoiles dans les yeux. Il me fait un câlin en me demandant si je vais bien.
J'hoche la tête rapidement en souriant faussement. J'aperçois mon ex au loin mais je ne le calcule pas et il fait de même.
Il est en compagnie de la fille d'hier soir qui lui tourne autour. Je serre les poings de rage et une flamme s'allume dans ses cheveux sans faire exprès.
Mes pouvoirs sont deux fois plus forts qu'avant, ça se voit puisque j'ai de nouveau du mal à les contrôler.
La fameuse fille hurle de douleur pendant que je ne la regarde même pas. Je n'ai pas que ça à faire. Elle a perdu la moitié de ses cheveux et c'est bien fait pour elle.
Merde.. Je viens de cramer les cheveux d'une femme parce qu'elle était proche de Trafalgar. Moi qui voulais l'oublier, ça commence mal. Très.
J'attrape un bout de pain que je mange tranquillement quand je reçois un appel de Sengoku. Sa voix est blanche et je commence à avoir peur.
- Qu'y a-t-il ?
- Il faut que tu rentres, maintenant.
- Explique-moi Sengoku !
J'ai dû crier trop fort puisque tout le monde se rassemblait autour de moi comme un seul homme. Je tremble légèrement de peur.
Sengoku est un homme joyeux et même quand il y a un problème, il garde le sourire. Du moins depuis qu'il a quitté son poste.
- On a eu un problème au QG. Les révolutionnaires sont venus nous aider comme tu m'avais demandé mais..
Il s'arrête en plein milieu de sa phrase et c'est Garp qui reprend le fil de l'histoire.
- Salut ma p'tite. Barbe Noire a capturé les révolutionnaires. Il compte exécuter ton frère si tu ne te pointes pas dans un mois.
C'est de ma faute.. Si je n'avais pas dit de demander de l'aide.. Putain.. Sabo.. Ça recommence encore une fois..
De la pluie commence à tomber sur nous et je sais que c'est moi qui a fait ça puisque je pleure.
- Ce n'est pas de ta faute Rose. Ils étaient pleinement conscients de ce qu'ils les attendaient. Sabo et ton père m'ont confié un message pour toi. "N'interviens pas en cas de capture".
- Bien sûr que si que je vais intervenir. Ça va pas bien ou quoi ? Pleurais-je comme un bébé.
- Calme toi Rose ou tu risques de faire une bêtise que tu regretteras.
Je sèche mes larmes d'un geste de mon bras et mes yeux deviennent jaunes, une lueur de détermination y aillant pris la place des gouttes d'eau.
- J'ai beaucoup de regrets dans ma vie mais celui d'aller sauver la peau des fesses de mes frères n'en est pas un.
Je raccroche avant qu'il ne puisse répliquer et je me change dans une tenue un peu plus confortable. Celle d'amiral en chef de la marine.
Ma cape vole sous le vent qui représente ma colère actuelle et l'envie de tuer ce salaud de Barbe Noire.
Je réfléchis intensément en mettant un plan en place. Je suppose qu'ils sont tous sur l'île de l'autre con. Alors on va y aller.
Il faut d'abord que je passe quelques coups de fil. Le silence fait rage en même temps que le vent et ma colère silencieuse.
Une main se pose sur mon épaule et je reconnais la chaleur réconfortante de Ace. Je comprends immédiatement son message. Il m'accompagne. Et Luffy aussi vu son regard déterminé.
Il me faut trois semaines pour arriver sur l'île des Pirates. En utilisant mes pouvoirs. Et il faudra que je déplace plusieurs bateaux.
Mon cerveau fume et j'ai trouvé la solution toute bête. Je vais nous téléporter petit à petit. On arrivera là-bas dans quatre jours. C'est parfait.
J'explique mon plan aux pirates qui m'entourent et ils hochent tous la tête, prêt à sauver Sabo. Et les autres révolutionnaires.
Eustass vient aussi ainsi que l'équipage des Hearts. Indépendamment de l'avis de leur capitaine. Je les remercie et nous filons tous préparer nos navires.
On dit au revoir à Wano et à ses habitants. Une aventure qui se termine pendant qu'une autre commence.
On va casser la gueule à ce gros porc de Teach et on va sauver ceux qu'on aime. Je rejoins rapidement les trois autres bateaux dont l'un est un sous-marin et je nous attache ensemble.
Je ne suis pas surprise en voyant Yamato sur le Thousand Sunny en compagnie de Ace. Je m'en doutais un peu. Par contre, je suis surprise en voyant Marco.
- Salut Rose. Ça fait un bail non ? J'étais dans les pommes hier donc je n'ai rien vu mais je suis heureux de te revoir, dit-il en volant jusqu'à moi.
Je le prends rapidement dans mes bras en souriant.
- Moi aussi Marco. Tu viens avec nous ?
- Depuis le temps que j'ai envie de tuer Teach pour tout ce qu'il a fait à l'équipage de père.
En effet, en plus de tuer un compagnon de l'équipage, il a fini Barbe Blanche lors de la guerre au sommet pour récupérer son fruit du démon.
Bon, Barbe Blanche était dans un sale état mais il a porté le coup de grâce. De plus, il a capturé Ace juste pour devenir un grand corsaire.
Alors le blond doit avoir une haine, pareil à la mienne, contre ce gros dégueulasse.
Je pose ma main sur mon bateau et je ferme les yeux, me concentrant sur une île qui nous rapprochera considérablement de l'île des Pirates.
On arrive à bon port et je m'écroule de fatigue à cause de l'effort que je viens de faire. Plus que deux jours de route.
Oui, j'ai épuisé mes pouvoirs pour être encore plus proche de ce con.
Le lendemain, je passe tous les appels dont j'ai besoin et ils répondent tous positivement à ma demande. Je suis rassurée que les choses se déroulent bien pour le moment.
J'appelle Garp et Sengoku en expliquant ce que j'ai en tête et ils soupirent de soulagement en entendant mon plan.
- 1132 mots -
VOUS LISEZ
UNE AMIRALE EN CHEF ( LAW X OC ) [ TERMINÉE ]
FanfictionRose est la toute nouvelle amirale en chef de la marine. Sa route va croiser celle de son petit frère qu'elle n'a pas vu depuis quelques années. Mais son passé ressurgit également sans qu'elle ne puisse le contrôler. L'OC et d'autres personnages m'...