Mes deux frères ouvrent la bouche, surpris. Je les comprends parfaitement.
- Est-ce qu'elle a un lien avec ma mère ? Me demande Ace, le teint livide.
- En effet. Portgas D. Rouge et Portgas D. Hélène sont sœurs. Ce qui fait que tu es notre cousin Ace.
Je crois que je les ai perdus. Je n'avais jamais parlé de ça à personne et je suis contente de l'avoir fait. J'en peux plus de cacher des choses constamment.
Ma mère ne voulait pas que j'en parle à Luffy mais c'était trop dur.
- Quand as-tu rencontré notre mère ?
- Je vais te remettre les choses dans le contexte avant si tu veux bien.
Il hoche la tête et je commence alors ma longue tirade :
- J'ai connu notre mère jusqu'à mes six ans. Jusqu'à ce que tu naisses. Ensuite Dragon et elle se sont séparés. Je pensais, comme toi, qu'elle était morte mais non puisque quand j'ai eu 19 ans, elle a surgit de nulle part et m'a tout expliqué. Je fais une pause pour observer la réaction de Luffy qui se contente de hocher la tête. Ce jour-là, je venais d'avoir ma dispute avec Ikkaku et j'ai écouté son histoire avant de lui dire de partir, énervée de ce qu'il s'était produit plus tôt. Et puis une mère n'abandonne pas ses enfants pendant des années et ne revient pas comme une fleur.
Je repense à mon bébé. Non. Il faut que j'oublie tout.
- Elle est revenue me voir le lendemain, j'étais beaucoup plus calme. Elle m'a expliqué une seconde fois son histoire et j'ai compris. Nos parents avaient des objectifs de vie différents et avec des enfants en bas-âges, c'était compliqué de réaliser leurs rêves. Alors, ils nous ont laissé à Garp et aux habitants du village de Fushia.
C'est aussi pour ça que je ne voulais pas que mon enfant naisse. Pour ne pas reproduire le même schéma, l'ayant déjà vécu.
- Notre mère fait partie de l'équipage de Shanks. Vous la connaissez sûrement sous le nom de la louve rouge.
Les quatre personnes en face de moi sont choquées. Forcément, c'est une des pirates la plus célèbre sur le bateau de Shanks.
- Pourquoi on ne l'a pas vu quand Shanks est venu au village ?
- Parce qu'elle n'a pas voulu venir. Quant à notre père, il t'a sauvé la mise LogueTown au moment de ta pseudo exécution par Baggy. C'était grâce à lui le tonnerre ce jour-là. Je sais que nos parents s'en veulent beaucoup à présent qu'ils ont réalisé leurs rêves mais pour ma part, et au bout de sept ans que je les vois au moins une ou deux fois par an, je ne les ai toujours pas pardonnés.
Luffy reste silencieux face à toutes ces révélations. Je comprends qu'il soit perdu et complètement terrifié par tout ce que je viens de lui dire.
Après tout, je viens quand même de lui annoncer que nos parents nous avaient abandonnés pour accomplir leurs rêves.
- Finalement tu as fait comme eux.
Je reste bouche-bée face au reproche que Luffy vient de me faire.
- Non mais attends, je ne vous ai pas abandonné.
- Et tu appelles ça comment quelqu'un qui disparaît du jour au lendemain ?
- Sais-tu au moins quel est le pouvoir de notre mère ? Demandais-je d'une voix amère.
Ils sont tous surpris du ton que j'emploie. C'est en partie à cause de ça que j'ai dû quitter Fushia.
- Bien sûr que non je ne le sais pas puisque je la croyais morte.
- Alors sais-tu quel est le pouvoir de la louve rouge dans ce cas et pourquoi on l'appelle comme ça ?
Luffy ne semblent pas comprendre et ne pas savoir alors que Anya, Ace et Law écarquillent les yeux de stupeur.
- Notre mère n'est pas une personne comme tout le monde Luffy. Elle ne tient pas ses pouvoirs d'un fruit du démon, tout comme moi.
Il est curieux d'entendre la suite.
- Ces pouvoirs sont dangereux, il faut que tu le comprennes. Quand j'ai su, par le vieux, que je n'étais pas une fille comme les autres et qu'à mes seize ans mes pouvoirs se sont déclenchés sans que je ne puisse les contrôler, je suis partie parce que je vous mettais en danger.
Tout le monde semble comprendre sauf Luffy.
- Seules les femmes de la famille Portgas ont ces pouvoirs ou devrais-je dire cette malédiction. Cela peut faire peur au départ mais une fois qu'on maîtrise celle-ci, les pouvoirs sont moins dangereux, du moins pour ceux qui nous entourent. J'ai dû me renseigner sur ça toute seule puisque notre mère avait disparu des radars.
Je m'arrête pour faire apparaître un verre d'eau sous l'œil surpris de tout le monde.
- Pendant trois ans, j'ai erré à la recherche d'information et j'ai appris à contrôler mes pouvoirs comme je le pouvais. C'est à cette période que j'ai fait la connaissance de Ikkaku et de Wanda. Ensuite Hélène est arrivée de nulle part en m'apprenant ce qu'il me manquait. J'ai parcouru plusieurs îles et j'ai rencontré l'équipage de Law un an plus tard. Deux ans après, je le quittais pour diverses raisons et il y a deux ans, j'ai sauvé Ace en créant une illusion. Tout ça pour t'expliquer que si je suis partie, c'était pour vous protéger de moi-même.
- Mais c'est quoi cette malédiction ?
- Les femmes Portgas sont des louves. Autrement dit, notre mère porte bien son surnom.
Luffy me regarde en étant complètement perdu alors je m'exprime mieux :
- Je suis une louve garou Luffy. Une espèce humaine qui peut se transformer en loup un soir de pleine lune et qui possède des pouvoirs surnaturels puissants. Une vitesse surnaturel et une force à faire pâlir n'importe quel homme.
- 976 mots -
VOUS LISEZ
UNE AMIRALE EN CHEF ( LAW X OC ) [ TERMINÉE ]
FanficRose est la toute nouvelle amirale en chef de la marine. Sa route va croiser celle de son petit frère qu'elle n'a pas vu depuis quelques années. Mais son passé ressurgit également sans qu'elle ne puisse le contrôler. L'OC et d'autres personnages m'...