Chapitre 17

567 23 4
                                    

Je lève les yeux au ciel et je m'installe en compagnie des deux vieilles personnes. C'est pas à Impel Down qu'il fallait les mettre mais en maison de retraite. Je rigole. Un peu.

- Garp a raison, tu as fait du bon boulot.

- J'ai fait ce qu'il fallait faire.

- Comment ça s'est passé avec Luffy ? Me questionne Garp, curieux et inquiet pour son petit-fils.

- J'ai raconté toute la vérité à Luffy et à Ace. Sur Hélène, sur Dragon et sur moi-même. On s'est séparé en plusieurs groupes parce que le cuistot de Luffy s'est fait enlevé par Big Mom. J'espère que tout ira bien à Whole Cake Island.

Ils hochent la tête et Sengoku me demande :

- Ton mari, il est parti où ?

- Ça m'arrangerait qu'on arrête de l'appeler comme ça si c'est possible. Il est parti en direction de Wano avec plusieurs personnes. Quant à moi, je suis revenue pour régler le problème des dragons célestes et après je retourne direction Wano.

- Non mais ça va pas ou quoi ? Pourquoi irais-tu aider une bande de pirates à vaincre un empereur ?!

Mon grand-père est vraiment chiant. C'est de famille ? Sûrement.

- Parce que c'est mon rôle en tant qu'amiral en chef de les aider contre Kaido. J'ai expressément exposé mes idées et je compte les mettre en place. De plus, j'ai assez perdu de choses dans ma vie pour que je laisse Ace, Luffy et même Law se jeter dans la gueule du loup sans rien faire.

Les deux grands-pères ont un petit sourire en coin mais ne disent rien.

- Dis-nous, où est Alric ?

Je rigole doucement en répondant à Sengoku.

- Figurez-vous qu'il a tenu à accompagner Luffy parce que selon ses dires "Il veut l'aider à casser la gueule de Big Mom". Vous savez à cause de son passé et tout ça.

Les deux hommes hochent la tête pendant que je me sers un biscuit. Mon escargophone sonne donc, je décroche. Logique.

- Allô ?

- Rose, c'est Bepo ! Tu m'as dit de te prévenir quand on était arrivés à Wano. Donc voilà, on vient d'arriver sur la terre ferme de Wano et tous en vie. Pardon.

Un poids s'enlève de mon ventre qui était présent depuis que j'ai quitté l'île de Zou. Je souris doucement et je lui dis :

- Je te remercie Bepo. Faites bien attention à vous. Je vous rejoindrai sûrement bientôt.

- D'ailleurs.. On pense tous que c'est une mauvaise idée. Après tout, tu fais partie de la marine et ta réputation serait entachée. Pardon.

Trafalgar. Je vais le tuer. Il me fait passer un message par le biais de son second. Je le connais par cœur. Mon sourcil droit tressaute rapidement avant que je ne réponde.

- Merci de te préoccuper de ça Bepo mais tu diras à ton cher capitaine que ma réputation a déjà été entachée quand tout le monde a appris qui j'étais et avec qui j'étais mariée. Et tu lui ajouteras que je fais ce que je veux et que je l'emmerde.

- Tu fais encore ta rebelle Rose.

Je sursaute à la voix de Trafalgar. Alors il écoutait la conversation depuis le début ? Petit con.

- Je savais que tu étais le seul qui pensait à ça. Je te connais depuis le temps. Tu as entendu mon message.

- Pourquoi tu ne m'écoutes jamais ?

- Parce que je ne le veux pas. Tu sais très bien comment je suis.

Je l'entends soupirer à travers l'escargophone.

- Tu es épuisante.

- Je sais. Mais tu ne l'es pas moins Law.

- Très bien. On se revoit à Wano alors.

- Avec plaisir. Évite de mourir.

- Ça ne risque pas.

- Crâneur.

Je raccroche avant qu'il n'ajoute autre chose et je rougis vivement en remarquant que Sengoku et Garp ont entendu toute la conversation. 

Un soldat entre précipitamment dans la pièce sans frapper, ce qui lui vaut un regard noir. Enfin jusqu'à ce que je reconnaisse Koby, un bon ami à moi. 

On se fait une accolade rapide et il me dit :

- Je suis heureux de te revoir Rose. Comment va Luffy ? Ace aux poings ardents est en vie ? Tu es mariée au Chirurgien de la mort ?

- Doucement Koby, dis-je en rigolant face à son entrain.

Je lui explique donc tout ce qu'il s'est produit en moins d'un mois. Il passe par plusieurs émotions mais à la fin, il a un grand sourire. 

On continue de discuter jusqu'à ce que la nuit tombe et les trois hommes finissent par aller se coucher. 

Je ferme les yeux, allongée sur mon lit, seule. Je réfléchis et je repensais à tout ce qu'il s'est produit dans ma vie. 

Un bordel monstre. Mais bon, j'ai toujours su me relever. 

Je finis par m'endormir doucement mais je me réveille en sursaut en criant un prénom :

- LAW !!!!

Je viens de cauchemarder qu'il me tournait le dos pour être avec une autre femme et que celle-ci le tuait. J'en ai encore des frissons d'effroi. 

Quand je disais qu'il n'allait jamais me lâcher. Il me suit partout. 

En remarquant qu'il fait toujours nuit, je referme les yeux et j'imagine ma vie si on avait été heureux ensemble. 

On aurait eu un enfant avec une petite maison sur une île paisible. Mais ce rêve, aussi beau soit-il, ne se réalisera jamais. 

Il m'aimait.. 

Je dois vraiment laisser tout ça dans le passé. 

Je m'endors une seconde fois. 

- 927 mots - 

UNE AMIRALE EN CHEF ( LAW X OC ) [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant