𝑆𝑜𝑎𝑛 à 𝑁𝑜𝑒̈𝑙
𝐻𝑖𝑣𝑒𝑟 1986____________________________________
Soan attendait pendant 365 jours Noël avec impatience .
Cette fête avait toujours été un moment rempli de magie , et surtout de cadeaux hors de prix qui lui faisaient oublier le reste de l'année plein de chaos .
Soan adorait surtout être seule dans le froid lorsque les premières neiges tombaient et sortir sa langue afin d'attraper des flocons .
Sentir les flocons fondre au contact de sa chaleur lui rappelait à quel point elle était forte , à quel point elle pouvait faire plier les éléments de la nature si elle le souhaitait .
Les sentir fondre lui rappelait tout simplement qu'elle existait , qu'elle vivait .
Mais cette année ce qui faisait battre son cœur à la chamade était de voir Charlie tirer la langue .
De le voir lever les yeux au ciel tout en regardant les nuages blancs , ne cessant de ronchonner car les flocons ne lui donnent aucune sensation sur la langue .
Soan avait l'impression que Poudlard leur appartenait et qu'ils pourraient conquérir tout et n'importe quoi ensemble .
C'était la veille de Noël , la majorité des sorciers étaient rentrés chez eux pour retrouver leurs parents autour d'un beau sapin , tandis qu'une poignée d'élèves était restée à Poudlard , pour le meilleur comme pour le pire .
Tonks était repartie chez elle , la mine dégoutée de laisser Soan seule à Poudlard . Mais elle lui avait offert de nouveaux spectacles , notamment lorsque qu'elle se fit pousser des cornes de cerf lors d'un petit déjeuner sous les yeux fébriles de Madame Chourave .
Quant à Charlie , ses parents l'avaient informé que le Burrow était touché par une épidémie de dragoncelle à cause des enfantillages de Ginny avec les gnomes du jardin .
Pour ce qui est de Soan , elle n'eut pas l'occasion d'être mise au courant au préalable quant à son retour au manoir ou sa continuation à Poudlard pour les fêtes .
VOUS LISEZ
Fᴜʀᴀɴᴛᴜʀ -c.weasley
Fanfiction𝘐 𝘴𝘰𝘭𝘦𝘮𝘯𝘭𝘺 𝘴𝘸𝘦𝘢𝘳 𝘐 𝘢𝘮 𝘶𝘱 𝘵𝘰 𝘯𝘰 𝘨𝘰𝘰𝘥 ~~ Le pouvoir et la richesse, Soan ne les connaît que trop bien. Venant d'une grande famille de sorciers, celle-ci n'a connu que les...