deuxieme année/ corbeau

59 3 0
                                    

𝘤𝘩𝘢𝘳𝘭𝘪𝘦 𝘦𝘵 𝘪𝘯𝘦𝘴 , 𝘢𝘶𝘵𝘰𝘮𝘯𝘦 1987

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝘤𝘩𝘢𝘳𝘭𝘪𝘦 𝘦𝘵 𝘪𝘯𝘦𝘴 , 𝘢𝘶𝘵𝘰𝘮𝘯𝘦 1987

____________________________________

Le soleil commençait doucement à se lever sur les tours en pierre de Poudlard .

Les Poufsouffles avaient cours de sortilèges dans 3 heures mais Soan et ses colocataires, accompagnées de Tonks, n'avaient aucune envie d'arrêter de danser . Agglutinées sur le lit de la Tylus , celles-ci se passaient la radio jouant un morceau des Bizarr' Sisters , sautant au rythme de la musique parmi les bouteilles vides de Bière au beurre qui s'accumulaient sur le sol .

Tonks profitait de son heure de gloire sous les  yeux émerveillés des deuxièmes années, en changeant son nez en une trompe d'éléphant et en transformant sa chevelure en une longue tresse blanche . Les jeunes filles étaient mortes de rire face à ce spectacle ambulant et aux anecdotes que Tonks ne finissait jamais de raconter tout en faisant de grands gestes .

Soan quant à elle profitait que les consciences de ses amies soient ailleurs afin de s'accaparer tous les bonbons du chariot fraichement gagné , posé à côté de son lit . Elle enfournait les Patacitrouilles et autres sucreries pour éviter de devoir proposer gentiment à ses colocataires si l'une d'entre elles voulait en manger également . Elle souhaitait protéger son butin à tout prix . Et puis engloutir toutes ces sucreries garantissait à la Tylus , persuadée de la présence d'un vampire dans son placard, qu'il ne viendrait pas boire son sang trop sucré après cette soirée sans fin .

La bouche pleine et le sourire aux lèvres , Soan admira l'aube de ce jour d'autonome où le vent emportait devant la fenêtre des feuilles mortes qui semblaient danser comme les Poufsouffles dans la chambre . Soudain , ne s'étant pas rendue compte qu'une vitre était ouverte , la bourrasque fit tomber les fiches de potion de Soan . Craignant la fureur de Rogue si elle se présentait sans son cours, Soan partit à leur recherche tandis que les rires de Tonks et de ses colocataires se mêlaient à la musique .

Les cheveux au sol , elle se munit de sa baguette et lança lumos  . Avec joie elle vit ses fiches éparpillées , avant que son œil ne se braque sur un autre objet présent aussi sous le lit . Elle rassembla ses papiers ainsi que la plume noire qui s'était blottie dans la chambre des Poufsouffles . Sans faire attention , elle caressa la plume qui coupa étrangement son doigt . Surprise par la rigidité de la plume, Soan réprima un cri avant de foncer vers la salle de bain pour nettoyer le sang tandis que Tonks occupait l'attention de ses autres colocataires . S'enfermant dans la salle , elle regarda avec attention la plume sur laquelle une goutte de son sang s'était posée . Son regard se figea lorsque la plume devint blanche , laissant transparaître une inscription à l'encre bleue .

[ Si cette plume te trouve , c'est que tes talents en magie sont plus grands que tu ne le crois .

Ta puissance semble conserver une part d'ombre qui ne saurait qu'être meurtrière pour tes proches .

Fᴜʀᴀɴᴛᴜʀ -c.weasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant