deuxieme année/ vérité

62 5 0
                                    

soan et molly,1987

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

soan et molly,1987

____________________________________

Tonks était si fière.

Elle ne s'était pas sentie comme ça depuis qu'elle avait failli causer un arrêt cardiaque à Peeves en première année lorsqu'elle lui avait foncé dessus avec son balais Feuopoudre .

Elle s'en souvenait comme si c'était hier...
Elle avait profité de l'inattention de Madame Bibine pour déguerpir sur son balais dans les couloirs de Poudlard. Et pris de panique; oubliant qu'il était déjà mort en voyant que Tonks allait le tuer, Peeves avait fait glisser ses boules remplies de boue sur des élèves qui avaient terminé en pleurs.

Une journée fantastique que Tonks n'oubliera pas de mentionner dans son autobiographie.

Son plan de kidnapper Soan avait été concocté des semaines auparavant, elle en avait eu l'idée après la forêt interdite , après avoir vu sa vie défiler elle était repartie dans l'idée de profiter de sa vie et de ceux qu'elle aimait. Elle se prenait pour Merlin lui même à faire de la charité et aider les plus appauvris ( faux).


La vérité c'était que durant l'été lorsque Soan avait disparu du jour au lendemain, Charlie n'avait cessé d'échanger avec Tonks terrifié à l'idée que quelque chose ne soit arrivé à sa princesse. Bien que cet amour flagrant pour sa meilleure amie donnait la nausée à Tonks et qu'elle se voyait ennuyée par les histoires de cœur d'un sorcier de 14 ans qui l'empêchait de pouvoir jeter des sorts tranquillement à sa grand mère , elle était perturbée.

Oui Tonks était perturbée pour la première fois de sa vie.

Dans les lettres de Charlie elle remarquait vite une date fréquente qui semblait être la source de ses inquiétudes patriarcales.

Même Errol, l'hiboux de Charlie qui ne se gênait pas pour lire la lettre avec Tonks ,était d'accord sur sa trouvaille.

Quelque chose avait dû se passer à Noël , quelque chose dont le Gryffondor avait été témoin et qui l'avait encore plus dérangé que les pleurs incessants de Mimi Geignarde.
Pas un seul jour passait dans la chaleur de juillet sans que ruisselante , Tonks ne prolifère des menaces à l'égard du Weasley pour qu'il crache le morceau sur ce qu'il s'était passé et pourquoi elle n'avait jamais été mise au courant alors qu'elle n'était pourtant pas la plus grosse commère de Poudlard ( c'était Bill).
Après des semaines de combat , il finit par avouer, par lui raconter en détails et pour la première fois Tonks se sentit au bord du gouffre . Le jour où elle apprit ce qu'il s'était passé Noël dernier elle ne tenta même pas de faire glisser sa grand mère dans les escaliers grâce à un sort.

Alors au retour des vacances, après avoir hésité à publier un avis de recherche avec la tête de Soan plaquée dessus dans le Chicaneur , elle s'était mis en tête de préparer le meilleur Noël pour Soan.
Car après tout sans la Tylus , les blagues de Tonks ne seraient pas autant de mauvais goût, ses sorts pas autant recherchés et ses farces pas si explosives. La Tylus lui donnait l'envie d'être elle même et elle l'aimait ( pas comme Charlie par la barbe de Merlin) mais comme la petite sœur qu'elle n'avait jamais eue.

Fᴜʀᴀɴᴛᴜʀ -c.weasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant