deuxieme année/ pleine lune

56 5 2
                                    

karl et soan,1987

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

karl et soan,1987

____________________________________

Charlie ne s'était jamais senti aussi désespéré.

Il était pourtant guéri de sa blessure qui aurait pu le clouer définitivement au sol.

Il avait retrouvé son équipe de Quidditch qui lui avait tant manqué.

Il s'était réconcilié avec Soan , chose dont il rêvait depuis plusieurs mois.

Et pourtant ces différents éléments n'atténuaient aucunement la terrible douleur qui le prenait de toute part.

Cela faisait quelques jours que le Capitaine ne sortait plus de sa chambre, sous les mines inquiètes de ses colocataires et le regard fuyant de Bill . Il se cachait sous sa couette bordeaux , les cheveux en bataille n'ayant pas vu le soleil depuis une éternité. Il ressemblait de plus en plus aux trolls qu'il étudiait en Soin des créatures magiques , mais il s'en fichait royalement .

La seule chose qui réussissait à lui remonter le moral était la présence de Tonks qui testait ses objets farceurs sur ses colocataires après les cours , ou encore le sourire de Soan lorsqu'elle passait lui donner des sucreries.
Mais même si la présence de la princesse aux cheveux d'or pourrait remonter le moral d'une troupe de sorciers en détresse , la tristesse ne le quittait pas .

Norbert,son bébé dragon avait disparu .

Lorsqu'il était revenu de l'infirmerie , il avait remarqué que son dragon n'était plus dans son dortoir . Il savait que ses colocataires étaient aussi fans que lui de cette créature qui était devenue leur mascotte, ce qui les enlevait de sa liste de suspects . Il avait remué ciel et terre , cheminés et lits , parchemins et pulls pour retrouver son dragon qui n'avait laissé aucune trace . Sa disparition lui avait assené une douleur pareille à celle d'un sort impardonnable , lui enlevant toute énergie vitale .
Sa mère l'avait averti maintes fois qu'il était le plus sensible de la famille et que son attachement pour les créatures fantastiques pourrait le blesser dans maintes situations . Il été toujours passé au dessus de cette remarque qu'il trouvait certes véridique , mais qui ne lui donnait aucun conseil afin qu'il puisse s'endurcir . Il savait qu'il ne pourrait jamais changer .

Et il avait aimé Norbert comme son propre frère , son propre fils .

Il était déterminé à retrouver le coupable.

__

Le froid arpentait les couloirs tout aussi magiques que lugubres de Poudlard . La neige commençait à tomber petit à petit sur le jardin devenu blanc , profilant une prochaine bataille de neige . L'approche des fêtes enjouait élèves comme professeurs , mais Soan était la seule en proie à de l'anxiété .

Ça serait un Noël qu'elle allait passer seule à Poudlard . Charlie rentrerait cette fois ci au Terrier , Tonks ferait de même tandis que Karl était euphorique à l'idée de retrouver sa famille de moldus afin de s'enfiler , comme il appelait, des documentaires à la télé .

Fᴜʀᴀɴᴛᴜʀ -c.weasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant