𝑊𝑖𝑙𝑙𝑖𝑎𝑚 , 𝑇𝑜𝑛𝑘𝑠 𝑒𝑡 𝑆𝑜𝑎𝑛
𝑇𝑒𝑟𝑟𝑎𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑄𝑢𝑖𝑑𝑑𝑖𝑡𝑐ℎ 1986____________________________________
Soan faisait marcher son imagination comme il n'était pas possible de faire .
Se déclarer atteinte d'une dragoncelle subite ou bien feindre une piqure de scorpion au beau milieu de la nuit étaient pour elle ses meilleures options .Le seul problème qui substituait était que Soan avait peur de Madame Pomfresh , et éviter de mettre un pied dans l'infirmerie lui permettrait de ne pas s'évanouir devant les yeux durs de l'infirmière.
Elle retournait cette situation de fond en comble sans pouvoir arrêter son cerveau maudit , mais seuls les chuts profanés par ses colocataires finirent par l'inciter à se reposer avant l'essai de Quidditch .
Mais le matin l'avait rattrapée dans cette course effrénée contre son humiliation qui aurait lieu dans quelques heures .6 heures sonnèrent comme les dernières minutes d'un condamné pour Soan et , la boule au ventre , elle réussit miraculeusement à ne pas pleurer en se levant , avant de se rendre seule dans la Grande Salle vide en ce samedi matin . Elle y retrouvait à contre coeur quelques petits Poufsouffles , motivés pour obtenir cette place d'attrapeur coûte que coûte .
Aucun d'eux ne faisait attention à elle , aucun d'eux ne remarquait ses yeux plongés dans le vide , mais surtout le fait qu'elle ne touchait aucunement au festin placé face à elle .Ce qui était très étrange de la part de Soan , élue ventre sur pattes des premières années .
Un cri transperça les pensées sombres de la jeune Tylus , ne cessant de se ronger les ongles en attendant l'heure qui sonnerait la mort de sa vie sociale à Poudlard .
-Soan ! Je suis contente de voir que tu es motivée pour les essais ! J'ai hâte de te voir sur le terrain en tout cas . Attends pourquoi t'as pas touché au pudding encore ? On descend vers le terrain dans 5min. demandait Tonks tout en s'assaillant à côté de la première année terrifiée .
Soan levait les yeux quelques instants vers Tonks , remarquant que ses cheveux étaient aujourd'hui blond polaire et lui arrivaient aux épaules , contrairement à la nuit dernière où elle arborait une coupe à la garçonne couleur rose bonbon . Tandis que celle-ci se servait comme si ce petit déjeuner était son premier repas depuis des années-lumière , sa cape de Quidditch jaune ne cessait de se froisser face à l'excitement de sa propriétaire pour les premiers essais .
-Tonks , je suis désolée mais je ne pense pas que cela soit fait pour moi . Je te promets , je pense que je ne vais que me ridiculis.....
Les mots de Soan se retrouvaient bloqués dans la bouche de la jeune fille tandis que ses yeux observaient le capitaine des Gryffondors arriver en grande forme dans la salle . De grandes lunettes pendaient à son cou tandis qu'il continuait sa conversation avec une Serpentarde à l'aura sombre .
VOUS LISEZ
Fᴜʀᴀɴᴛᴜʀ -c.weasley
Fanfiction𝘐 𝘴𝘰𝘭𝘦𝘮𝘯𝘭𝘺 𝘴𝘸𝘦𝘢𝘳 𝘐 𝘢𝘮 𝘶𝘱 𝘵𝘰 𝘯𝘰 𝘨𝘰𝘰𝘥 ~~ Le pouvoir et la richesse, Soan ne les connaît que trop bien. Venant d'une grande famille de sorciers, celle-ci n'a connu que les...