deuxieme année/ combat

70 5 0
                                    

Londres, 1987

Si les passants londoniens tendaient l'oreille , ceux-ci entendraient les cris provenant de cette ruelle morbide et cachée aux yeux de tous . Des lumières éclatent entre les murs de briques délavés , des gens tombent à terre et d'autres se relèvent . Un combat fait rage tandis qu'une dizaine des opposants portent des masques et des robes noires tout en esquivant les sorts .

Face à eux , une ombre se tient , pantelante . Celle-ci semble être la cible simultanée des hommes aux visages masqués . Du sang coule sur son visage et ses sorts semblent de plus en plus s'affaiblir . Mais comme motivée par une force incontrôlable , l'ombre plante soudainement sa baguette à la lumière jaune dans le sol . Les murs se mettent à trembler avant qu'un fracas ne retentisse et que la rue ne s'ouvre en deux . La plupart des opposants glissent dans le trou sans fin , tandis que d'autres parviennent à transplaner in extremis vers l'opposé de la rue .

L'ombre soupire , la lèvre fendue et ferme les yeux, ayant mis fin au danger . Soudainement un jet de lumière rouge vient la toucher dans le dos , la propulsant violemment contre une paroi . La vision floue et la tête semblant être écrasée par des géants , l'ombre n'a pas le temps de se relever avant que les opposants masqués restants ne l'encerclent tout en pointant leurs baguettes vers elle . Prise au piège , celle-ci se mord les lèvres avec violence , sachant qu'elle n'est plus en état de se battre et qu'elle n'a aucune issue de secours . Elle pense à transplaner mais abandonne aussitôt face à la douleur , sentant une pierre plantée dans sa jambe.

-Sale traître . dit-un des hommes masqués .

Un sort atteint l'ombre , lui arrachant un cri venant transpercer l'obscurité . La victime convulse sous les regards amusés des hommes masqués , profitant des effets horribles de doloris .

-On pourrait te rendre comme les Londubats et bien se marrer . Mais on doit en finir avec toi pour donner une leçon aux possibles traites dans nos rangs .

Un crachat vient s'accrocher au masque de l'interloquant , avant que celui-ci ne donne un coup dans la tête de la victime au sol . L'homme masqué se baisse tout en tenant fermement le visage ensanglanté de la personne prise au piège .

-On fait moins la maline maintenant Christine hein ? Ca c'est pour Edward . dit-il avant de planter un couteau dans la côte de l'aînée des Watterkings .

L'ancienne Gryffondor rugit , tout en essayant de se relever .

-Et ça c'est pour avoir trahi le Seigneur des Ténèbres .

Un lourd silence s'abat lorsque le sort aux reflets verts s'abat sur Christine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un lourd silence s'abat lorsque le sort aux reflets verts s'abat sur Christine . Les yeux entrouverts bercés de larmes , toute once de vitalité semble s'échapper de son âme . Son corps tombe dans un fracas contre le sol , immobile et sans vie , son sourire s'effaçant . Des rires résonnent dans la ruelle , avant que les hommes masqués ne transplanent un par un , laissant le corps de l'ancienne Gryffondor giser contre le froid des briques londoniennes .

Fᴜʀᴀɴᴛᴜʀ -c.weasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant