charlie au pré-au-lard,1986
____________________________________pov Charlie
Cette nuit là fut la plus éprouvante pour le Capitaine des Gryffondors , alors qu'il partage tout de même son sommeil quotidien avec un bébé dragon .
Ses émotions se mélangeaient , se torsionnaient ne lui permettant pas de faire marcher son cerveau correctement . Il avait une boule de feu qui explosait dans son ventre , dans sa tête à la seule vue du poignet de la Tylus .
Mais , ses seules pensées étaient centrées sur le visage endormi de cette princesse aux cheveux dorés .
Il ne voulait pas risquer de la réveiller alors qu'elle venait à peine de fuir sa réalité cauchemardesque pour rejoindre sa fantaisie remplie de rêves . Il la regardait dormir paisiblement tout en caressant ses cheveux , de peur qu'elle ne se brise devant lui en morceaux . Il savait qu'elle était une force de la nature , qu'elle n'avait pas besoin de son aide pour vivre . Or la voir dégoulinante de sang l'avait marqué à jamais .
Il aurait dû venir plus vite , il aurait pu se rendre compte que quelque chose clochait plus rapidement . Lorsqu'il ne l'avait pas vue revenir au banquet alors qu'il savait qu'elle ne manquerait cet évènement pour rien au monde , sa raison l'avait averti que quelque chose clochait . Pris de panique , il avait arpenté les premiers étages du château avant que Peeves ne lui indique où les Tylus étaient passés non sans obstacles , surtout après avoir évité ses jets de pierres et lui avoir filé le porridge qu'il avait gardé pour Soan .
Avant d'arriver vers la porte , il avait vu une ombre se diriger vers les escaliers et disparaître , tel un mangemort en fuite . Avec du recul , il aurait dû utiliser les maints sortilèges interdits qu'il avait appris contre ce tortionnaire tant qu'il était encore le temps . Mais c'est en arrivant devant la porte entrouverte et après avoir aperçu Soan étalée sur la table , le regard dans le vide comme si un détraqueur lui avait enlevé toute source de vie , que Charlie perdit la raison.
Il ne voulait plus la quitter , il ne comprenait pas comment il avait pu si bêtement la laisser aux mains de ce mangemort .
Perdu dans ses pensées , il ne se rendit pas compte que le soleil embaumait désormais la pièce ,auparavant morbide,de son teint rosé . Noël sonnait tandis que les pas précipités des élèves enjoués résonnaient dans tout le château .
Charlie réfléchissait , réfléchissait. Il pourrait passer la journée de fêtes ici si Soan ne se réveillait pas , il voulait être avec elle et rester auprès d'elle tant qu'il le fallait .
Soudain , de petits yeux aussi bleus que l'océan s'ouvrirent . Le cœur de Charlie s'accéléra , pris d'une immense joie venant réchauffer son âme . Il serra un peu plus fort Soan dans ses bras qui parut surprise par le geste . Pendant un moment , leur souffles se stabilisèrent avant que Soan ne s'écarte de l'emprise du Weasley .
VOUS LISEZ
Fᴜʀᴀɴᴛᴜʀ -c.weasley
Fanfiction𝘐 𝘴𝘰𝘭𝘦𝘮𝘯𝘭𝘺 𝘴𝘸𝘦𝘢𝘳 𝘐 𝘢𝘮 𝘶𝘱 𝘵𝘰 𝘯𝘰 𝘨𝘰𝘰𝘥 ~~ Le pouvoir et la richesse, Soan ne les connaît que trop bien. Venant d'une grande famille de sorciers, celle-ci n'a connu que les...