deuxieme année/ forêt interdite

47 6 0
                                    

𝘵𝘰𝘯𝘬𝘴 , 𝘧𝘰𝘳ê𝘵 𝘪𝘯𝘵𝘦𝘳𝘥𝘪𝘵𝘦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝘵𝘰𝘯𝘬𝘴 , 𝘧𝘰𝘳ê𝘵 𝘪𝘯𝘵𝘦𝘳𝘥𝘪𝘵𝘦

____________________________________

Soan comprenait mieux l'ajout du "interdit" lorsque l'on parlait de cette forêt .

Tout ce que ce que ce bois lui inspirait n'était que crise cardiaque.

Accompagnés de leur baguettes illuminant leur chemin grâce à lumos , il semblait aux sorciers que cela faisait des jours qu'ils marchaient.
Ils avaient fini par perdre la trace des deux élèves qu'ils suivaient , mais Soan et son égo monstrueux refusaient d'y croire et continuaient leur route.

Tonks se plaignait d'un mal de ventre que Crockdur lui aurait refilé , tandis que Karl était aussi silencieux qu'un cadavre et aussi blanc que la lune . Il était tombé plus tôt sur un Chartier, furet détenant la parole , qui l'avait averti quant à sa mort prochaine si il restait dans les bois .

Depuis il n'avait pas décroché un mot .

Enfin , l'aventure aurait été trop facile si des bruits d'animaux , semblant aussi dangereux les uns que les autres , ne rugissaient pas parmi les arbres qui touchaient le ciel .

Maudite soit Soan et maudite soit sa jalousie excessive .

-Bon , puisque qu'il n'y a pas de chances que l'on retourne vivants aux cours de McGonagall demain , je voulais vous dire que j'étais contente de mourir en votre compagnie . dit Tonks tout en continuant d'avancer .

Soan sentit son voisin se crisper avant de lancer un regard exaspéré à son amie qui gardait un grand sourire aux lèvres .

-Si j'ai réussi à survivre à deux mois d'hurlements de Karkaroff , ce n'est pas une petite forêt qui aura notre peau je vous le dis . répliqua Soan tout en tenant par le bras Karl qui semblait sur le point de s'évanouir .

-Tss , ils nous font tout un discours sur les Serdaigles comme quoi c'est les plus intelligents , l'élite du monde des sorciers bla-bla-bla mais on a la preuve vivante qu'ils pourraient mourir si je leur touchais le dos . dit Tonks avant de recevoir un regard noir de Karl .

Personne ne savait quelle heure il était , mais le soleil ne semblait pas prêt de se lever aussitôt sur la forêt . Le groupe de sorciers  arrivait vers une zone où de nombreuses branches d'arbres étaient étalées sur le sol , comme si des troncs avaient été abattus .

-Ralalla par la barbe de Merlin ! Ces branches vont soit nous porter la poisse soit nous mener vers nos intéressés . dit Soan tout en menant les devants .

-Attendez , j'ai -j'ai peut-être une solution p-plus rapide . parvint à articuler Karl .

-Ah bah enfin il se réveille l'autre ! s'exclama Tonks exaspérée .

Fᴜʀᴀɴᴛᴜʀ -c.weasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant