deuxieme année/ incident

42 2 0
                                    

fred et george,1987

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

fred et george,1987

____________________________________

Fred et George Weasley étaient tout simplement les rois du monde.

A eux deux ils pouvaient faire exploser des montagnes , retrouver la pierre de résurrection des contes de Beedle le barde ou encore mettre fin à toute tyrannie dans le monde des sorciers grâce à leur blagues sans cesse renouvelées.

N'ayant pas complétement conquis le domaine des farces à l'inverse de leur adversaire Tonks, ils avaient néanmoins conquis leur famille.
Car ils savaient qu'ils étaient les préférés de leur mère ( même si elle leur criait dessus comme un géant fou de rage).

Alors ce soir, avant de dresser un piège pour révéler à tous l'identité de ce fameux père noël, ils avaient décidé de conquérir le cœur de cette soirée.
De ce fait après avoir dit pour la millième fois bonne nuit à leur père en se cachant sous leur couette, ils s'étaient rués vers leur fenêtre donnant sur le jardin rempli de gnomes.

-Fred tu sais à quoi je pense?

-Bien sûr mon vieux c'est comme si c'était fait.

Ils avaient entrouvert légèrement leur fenêtre tout en y faisant glisser une oreille à rallonge que Tonks leur avait offerte. Si les parents avaient décidé de les bannir de leur soirée, alors ils allaient en créer une nouvelle. Deux petites chevelures rousses s'entremêlaient autour de l'oreille frémissante, les visages qu'elles encadraient écoutaient les propos mielleux de Charlie ou encore ceux de leur mère qui cousait avec Muriel cette vielle sorcière.

Bombarder Charlie ou bombarder Muriel quelle était la meilleure idée?

Avant de pouvoir trancher sur l'identité de leur future victime, une querelle éclata sous leur nez dépassant de l'embrasure. Ils s'esclaffèrent quand Bill tomba au sol et décidèrent de rejoindre la partie à leur tour. Peut-être que si ils parvenaient à aider Tonks elle leur fournirait plus de produits de ce fameux Zonko. Se tournant l'un vers l'autre, leur regards laissèrent deviner leur commun accord avant de se jeter tous deux par la fenêtre, atterrissant dans un fou rire sur un buisson positionné en dessous de leur chambre. Ils déambulèrent sur Tonks , la tempe en sang, qui venait de se caller auprès de Bill pour s'assurer qu'il allait bien.

-Par la barbe de Merlin déjà que je dois gérer 2 Weasley je veux pas me taper les autres frères. dit-elle tout en donnant des baffes à Bill pour le réveiller.

-Ne perds pas ton énergie, un jour il s'était fait mettre à terre par le chef des gnomes de notre jardin et il a fallu que nos belles voisines viennent pour qu'il se réveille de sa transe. déclara George

-Enfin sans vouloir t'offenser bien sûr mais Bill n'est pas intéressé par les femmes mâtures. renchérit Fred

-Eh vous deux vous continuez comme ça je ferai en sorte de trouver un sortilège qui vous condamnera à la chasteté éternelle. dit Tonks tout en redonnant des coups à Bill.

Fᴜʀᴀɴᴛᴜʀ -c.weasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant