charlie et ines,1988
____________________________________
Ramsey Wagdi était l'élève le plus populaire de Serpentard.Que dis-je, de Poudlard.
Sa notoriété dépassait celle de Bill Weasley, ce qui valait à ce dernier plusieurs moqueries à ce sujet.
Ramsey s'était hissé en haut de la renommée qu'offraient les cercles sociaux à Poudlard pour de nombreuses raisons. Il semblait doué en tout.
Absolument tout.
Même à l'aide de la magie, il n'était possible de réussir dans autant de domaines. Et pourtant il avait prouvé le contraire aux étudiants sorciers.
Il n'était pas un sang pur, il ne venait pas d'une grande famille de sorciers, toutefois les plus belles fortunes se l'arrachaient.
Il était président du club de bavboules, il avait été champion pendant 5 années consécutives des championnats de duels proposés par Poudlard, il avait été le seul à pouvoir apprivoiser une Acromantule blessée dans les bois tandis que même Hagrid n'y était pas parvenu, et il se murmurait dans les couloirs qu'il était au courant de l'emplacement de la chambre des secrets. Il était le premier dans toutes les matières et n'avait jamais été en couple. Pourtant, des demandes, ce n'est pas ce qui manquait.
Ses exploits scolaires et sa solitude avaient fait de lui l'homme le plus regardé, le plus acclamé de Serpentard. Tout le monde le voulait, hommes comme femmes, et il restait aussi inaccessible même après tant d'années à être si connu de tous.
En 5ème année, dû à son talent exceptionnel en cours, il s'était vu offrir la possibilité d'effectuer un échange dans une des écoles les plus difficiles à accéder dans le monde des sorciers.
Ilvermorny.
De ce fait, il y a deux ans, il plia bagages pour le nouveau monde laissant derrière lui les élèves dépités par le départ de leur beau prince pour l'étranger. Ils durent attendre deux ans avant d'apprendre que celui-ci refaisait sa rentrée à Poudlard afin d'achever sa dernière année et y obtenir son diplôme.
VOUS LISEZ
Fᴜʀᴀɴᴛᴜʀ -c.weasley
Fanfiction𝘐 𝘴𝘰𝘭𝘦𝘮𝘯𝘭𝘺 𝘴𝘸𝘦𝘢𝘳 𝘐 𝘢𝘮 𝘶𝘱 𝘵𝘰 𝘯𝘰 𝘨𝘰𝘰𝘥 ~~ Le pouvoir et la richesse, Soan ne les connaît que trop bien. Venant d'une grande famille de sorciers, celle-ci n'a connu que les...