𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓵𝓮 𝓼𝓹𝓮𝓬𝓲𝓪𝓵 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓖𝓪𝔃𝓮𝓽𝓽𝓮 𝓭𝓾 𝓢𝓸𝓻𝓬𝓲𝓮𝓻

56 7 0
                                    

𝙿𝚛𝚘𝚌𝚎̀𝚜 𝚃𝚢𝚕𝚞𝚜 ; 𝚄𝚗 𝚝𝚘𝚞𝚛𝚗𝚊𝚗𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚖𝚘𝚗𝚍𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚛𝚌𝚒𝚎𝚛𝚜

[ Ce samedi , des milliers de sorciers remplirent les bancs du Ministère , où magie pure et magie noire se mêlèrent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

....[ Ce samedi , des milliers de sorciers remplirent les bancs du Ministère , où magie pure et magie noire se mêlèrent . Ce procès attira de nombreux admirateurs acclamant Edward Tylus comme de nombreux opposants demandant justice pour les moldus assassinés .
Décrit comme l'étoile montante du ministère et classé premier dans les sorciers les plus sexys élu par nos lecteurs , Edward Tylus est désormais mis à mal quant à son jugement pour le meurtre de moldus.

Rappel pour nos lecteurs :
Au début de cette année , deux moldus ont été retrouvés assassinés dans leur domicile non loin de Londres . Une enquête qui devait seulement relever de la justice moldue fut confiée à nos Aurors les plus qualifiés. En effet aucune trace de lutte , aucun point vital touché ou encore aucune raison médicale ne permirent d'expliquer le décès de ces moldus . Seuls la chaire de leurs poignets abordât une inscription étrange ; 𝖋𝖚𝖗𝖆𝖓𝖙𝖚𝖗 .

L'inspection des cadavres par les magicomages révéla une information pouvant glacer le sang de plus d'une licorne . Leur mort avait été provoquée par un sort interdit . La magie noire sévissait dans cette affaire .

Plusieurs suspects furent interrogés , mais c'est seulement grâce à une information confiée aux Aurors par une voisine des moldus que l'enquête pris un tournant inimaginable . En effet , celle-ci indiquait avoir aperçu un individu au visage masqué lors de cette nuit fatidique arborant une chevalière au motif particulier , celui d'un serpent sur fond vert étant le symbole de Salazar Serpentard .

Peu de mages sont connus pour posséder cette chevalière , détenue seulement par les membres d'une confédération auparavant secrète au sein de la maison Serpentard dont Edward Tylus faisait partie . Tous les membres interrogés donnèrent des informations qui pointèrent directement le Tylus comme étant le meurtrier .

"Sa soif de pouvoir était d'une grandiosité remarquable ... il était prêt à tout pour monter dans les rangs de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom . Tuer des moldus était un jeu d'enfant pour lui" telles étaient les déclarations d'anciens camarades de classe récoltées par nos équipes.

De retour au procès , l'atmosphère s'alourdissait tandis que les membres du Magenmagot eurent du mal à calmer les bavardages de l'audience . Assis aux premiers rangs , Ariane et Edmund Tylus étaient présents main dans la main afin de soutenir leur fils , entourés de leurs amis Malfoy et Lestrange . Quant à la cadette de la famille , Soan , celle-ci fut étrangement placée loin de sa famille , à côté de son accompagnatrice Pomona Chourave vers les derniers rangs .

Divers sorciers furent appelés à témoigner , que ce soit des témoins , des collègues ou encore des membres de la famille Tylus telle que la petite Soan qui se présenta toute tremblotante à la barre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Divers sorciers furent appelés à témoigner , que ce soit des témoins , des collègues ou encore des membres de la famille Tylus telle que la petite Soan qui se présenta toute tremblotante à la barre . Mais ce fut la déclaration de la femme de l'accusé ,Christine Watterkings , qui stupéfia la salle . D'une beauté rare , la sorcière attendit un long moment avant de commencer sa déclaration sous le regard froid d'Edward Tylus positionné en face de la Ministre de la Magie .

"Cher Magenmagot , chère audience. Je ne parierai pas un seul gallion qu'aucune menace à mon encontre ne suivra mes propos , mais j'ai promis de dire la vérité et que la vérité afin de rendre justice à ces victimes moldues . Comme le disait une amie , seul le papier me lie à cet homme qui concentre en lui toute la noirceur du monde . Il ne passe pas un seul jour sans manipuler ou torturer des gens innocents dans le seul but de faire revenir le Seigneur des Ténèbres parmi nous . Oui , vous avez bien entendu , l'homme le plus prometteur du ministère n'est autre qu'un mangemort qui tue sans compter . Grâce à tous les rencards et moments intimes que j'ai partagés avec ce monstre , j'ai pu réunir assez de preuves pour le faire tomber ainsi que prouver que vous avez devant vous le meurtrier que vous recherchez . Cet homme a sûrement assassiné de nombreux sorciers courageux lors de la guerre , il n'est qu'un criminel aveuglé continuellement par l'ambition et le triomphe des sang purs. J'espère que mes paroles seront entendues et que justice sera faite."

Cette annonce fut un choc , des cris se mélangèrent à des houements à l'égard de l'aînée des Watterkings qui rejoignit sa place sans un seul regard à destination de son mari qu'elle venait de mener directement dans la cage du Basilic

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Cette annonce fut un choc , des cris se mélangèrent à des houements à l'égard de l'aînée des Watterkings qui rejoignit sa place sans un seul regard à destination de son mari qu'elle venait de mener directement dans la cage du Basilic . Nous fûmes les témoins d'une effervescence dangereuse dans la salle désormais hors de contrôle . Une vraie similitude avec le procès de Barty Croupton Junior où l'audience était tellement incontrôlable que la moitié des sorciers présents fut dirigée vers la sortie afin d'éviter tout dérapage .

Les discussions entre les membres du Magenmagot semblèrent interminables pour les spectateurs avides de savoir au plus vite l'issue du procès.

L'heure de délibérer sonna et la sentence tomba .

Edward Tylus venait d'être reconnu coupable du meurtre de ces moldus .

Il fut condamné cependant seulement qu'à deux ans à Azkaban dû aux divers services qu'il avait rendus auprès du Ministère de la magie.

Des Aurors escortèrent l'accusé au travers de la foule , mais le regard de celui-ci s'arrêta particulièrement sur sa femme . Un regard rempli de vengeance et de haine . Un regard qui nous a donné froid dans le dos . Ariane et Edmund Tylus ne perdirent pas la face et partirent précipitamment s'entretenir avec la Ministre Millicent Bagnold .

Justice venait d'être rendue en ce mois de printemps où la magie noire était de plus en plus mise à mal . ]..

écrit par Rita Seeker

Fᴜʀᴀɴᴛᴜʀ -c.weasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant