soan et tonks,1987
____________________________________
La demeure des Tylus qui s'étendait sur des milliers d'hectares et au delà des forêts anglaises était recouverte d'un blanc immaculé . La beauté de ce spectacle enneigé contrastait avec la lugubrité du bâtiment immense aux pierres noires . La nature s'était refugiée dans un calme magique , pas un seul oiseau venait arpenter les lierres recouvrant la demeure , dû au froid de la journée et à l'aura sombre qui émanait de la maisonnée.
Aucune âme n'aurait pu deviner que cette journée annonçait des festivités si ce n'est avec l'aide du calendrier accroché au dessus de la bibliothèque de Soan . Le 25 était entouré au feutre rouge , rappelant la spécificité de la date.
La Tylus devait avoir aux alentours de 6 ans , et sa joie était pareille à celle des enfants moldus attendant l'arrivée du père noël . Elle avait attendu toute une année ce jour si spécial qu'elle était prête à fêter .
Les Tylus reniaient à leur habitude toute célébration spécifique aux moldus , et ne croyaient aucunement en une religion . Leur foi était entièrement dévouée à une seule figure qui aurait pu être considérée comme un dieu maléfique dans le monde des sorciers, Voldemort .Ainsi chaque année, Ariane et Edmund profitaient de ce 25 décembre pour convier tous leurs camarades mangemorts afin de célébrer les pouvoirs grandissants du Seigneur des Ténèbres . Des centaines de mages se retrouvaient dans la demeure sombre de la famille ; les Rosier faisant toujours parler d'eux avec leurs habits importés des pays les plus exotiques , tandis que les Malfoy n'hésitaient pas à montrer leur puissance financière en faisant préparer des montagnes de mets inégalés . Seuls les Zabini et les Lestrange , surtout Bellatrix, mijotaient discrètement des plans toujours plus morbides dans le bureau d'Edmund . Edward attendait chaque réunion de mangemorts avec impatience , tandis que même si Soan était conviée obligatoirement , elle n'arrivait jamais à profiter pleinement de ce jour synonyme de festivités et de tendresse .
Elle n'avait jamais eu de Noël pareil à ceux que ses amis sorciers lui racontaient . Seule la présence d'Inès lui permettait de résister à l'entièreté d'une soirée.
VOUS LISEZ
Fᴜʀᴀɴᴛᴜʀ -c.weasley
Fanfiction𝘐 𝘴𝘰𝘭𝘦𝘮𝘯𝘭𝘺 𝘴𝘸𝘦𝘢𝘳 𝘐 𝘢𝘮 𝘶𝘱 𝘵𝘰 𝘯𝘰 𝘨𝘰𝘰𝘥 ~~ Le pouvoir et la richesse, Soan ne les connaît que trop bien. Venant d'une grande famille de sorciers, celle-ci n'a connu que les...