𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝙸𝚅

133 7 3
                                    

PDV Jia:

Namjoon me raccompagne chez moi, comme à son habitude. Nous marchons ensemble, côte à côte. Nous parlons de Yoongi.

-Pourquoi tu as accepté de faire connaissance avec lui ? Me demande-t-il.

-Je ne verrais pas pourquoi je le rejetterai, il a toujours été gentil avec moi. Et même si parfois il est dans la lune, c'est sûrment au fait qu'il soit solitaire. Ce qui me gêne c'est que, je vois bien qu'il est jaloux de toi.

-Mais tu peux très bien aimer un autre garçon que lui, ou avoir un style de garçon particulier, tu n'es pas d'accord avec moi ?

-Tu dis vrai. Et c'est ce que je lui ai dit, que j'ai un type idéal, mais ça ne lui as pas plus.

-Tu as vraiment un type idéal !? Demande Namjoon.

-Oui...

-C'est qui ?

Dans quelle merde je m'embarque. En sois, ce n'est pas dramatique qu'il sache que c'est lui. C'est juste gênant à avouer. Surtout qu'il est mon meilleur ami depuis longtemps, j'ai peur de briser quelque chose. Mais peut-être que c'est réciproque ? Je peux essayer de lui dire, on verra bien...

-C'est assez gênant à dire, mais c'est toi... J'avoue.

Je baisse la tête, quelque peu honteuse. Namjoon me prend la main. Je suis dans l'incompréhension, mais je ne le rejette pas pour autant. Nous enlaçons nos doigts entre eux, et continuons de marcher jusqu'à chez moi.

-Tu sais, tu me plaît aussi... Avoue-t-il.

Mes joues prennent feu. Alors c'est réciproque ?! Mais malgré ce bonheur, je ne peux m'empêcher de penser à Yoongi. J'ai un peu de peine envers lui...

-Qu'est-ce qu'il y a ? Demande Namjoon.

-Je repense encore à Yoongi. Imagine s'il nous voit. Il serait furieux...

Pendant ce temps, nous arrivons devant chez moi.

-Tu fais ta vie, on s'en fou de lui. Si tu m'aimes et que tu l'aimes pas, c'est ton choix ! Euh, enfin... je m'emporte un peu. Tu m'as jamais dit que tu m'aimais, je ne suis que ton type idéal.

Je ne sais pas ce qu'il me prend. Je dépose mes mains sur ses joues et j'oriente ses lèvres vers les miennes et finis par les déposées sur les siennes. Il est un peu choqué, mais accepte ce petit baiser. Je me retire de lui, il est tout rouge.

-Excuse moi. Dis-je.

-Ne t'excuse pas, ça m'a plu. Avoue-t-il.

Je veux l'embrasser une nouvelle fois, mais de manière plus approfondi, seulement, quelque chose m'en empêche. Je me sens une nouvelle fois observé, mais cette fois-ci, de manière plus insistante. J'ai vraiment un poids sur mes épaules. Je ne me sens pas bien. Je me fais surement des idées, comme toujours, mais peut-être que c'est mon instinct. À vrai dire, je ne sais pas. C'est comme si deux gros yeux m'observaient, mais je ne sais pas où ils sont.

-Ça ne va pas ? Demande Namjoon

-Non pas vraiment.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

Je suis incapable de répondre la vérité, par peur qu'il se moque.

-J'ai la tête qui tourne, je pense que je vais rentrer.

𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐌𝐞. ᵐⁱⁿ ʸᵒᵒⁿᵍⁱ  ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant