𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚅𝙸𝙸

61 5 1
                                    

PDV Yoongi:

Moi, Hyun, Jimin et Tae rentrons dans la cave, après deux jours. Nous craignons qu'elle meurt, mais ce n'est pas le cas. L'odeur nauséabonde du vomi et des excréments nous frappe le nez.

-Ça pu le sanglier enfermé. Je râle.

Jia est sur son matelas, couchée. Elle est épuisée, et ça se remarque rien quand la voyant. Hyun se rapproche d'elle, son téléphone à la main. Elle se relève, lâchant un soupir.

-Mon téléphone... Dit-elle.

-Tu vas bien m'écouter à partir de maintenant. Dit Hyun d'un ton autoritaire.

Il s'accroupit devant elle, et je le rejoinds faisant de même.

Jimin, lui, se place devant le miroir accroché au-dessus du congélateur. Lui qui avant de venir se faisait un très d'eye-liner, à la bonne idée de prendre le couteau qui est sur le meuble afin de faciliter son trait. Il le place alors sous son œil et trace un trait.

-Tae ! Regarde comme ça marche bien. S'exclame-t-il.

Je repporte mon attention sur celle que j'ai kidnappé. Mon couteau en main, je le pointe sous la gorge de Jia. Elle prend peur et est tétanisé.

-La police a annoncé ta recherche. Commence Hyun. Je vais appeler tes parents et tu vas gentillement leur dire que tu es avec un ami et que tu comptes vivre avec lui.

-Quoi !?

J'appuie ma lame sur sa gorge, et lui dis:

-Ose te rebeller, je n'hésiterais pas.

Elle ne dit rien, tandis que Hyun appelle la maman de Jia. Après quelques secondes, elle répond:

-Allô !? Jia !?

-Oui maman.

-Je suis morte d'inquiétude, où es-tu !?

-J'ai décidé de vivre chez un ami désormais, je ne reviendrais plus à la maison. Je...

Je continue de presser ma lame contre sa peau afin de l'inciter à être plus convaincante.

-Je suis désolé de ne pas vous avoir prévenu plus tôt. Continue-t-elle.

-Tant mieux, je suis contente que tu vas bien. Car j'ai contacter la police afin qu'ils procèdent à des recherches pour te retrouver. Mais je vais leur dire d'arrêter finalement !

-O-Oui... Je... Je dois te laisser maman.

-Pas de soucis, profite bien ma chérie, appelle-moi dès que tu peux !

-Je verrais, t'inquiète pas. Je t'aime.

-Je t'aime aussi !

Hyun raccroche, et se moque:

-Oh maman je t'aime !

Il éclate de rire, tandis que je lui affiche un sourire. Jimin en rajoute une couche en se retournant vers son bien aimé, les bras autour du cou de celui-ci, disant:

-Oh je t'aime Tae...

-Mais moi aussi je t'aime... Répond-t-il.

Celui-ci porte Jimin, qui a toujours son couteau et son eye-liner en main. Puis, il l'embrasse à pleine bouche devant nous.

𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐌𝐞. ᵐⁱⁿ ʸᵒᵒⁿᵍⁱ  ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant