𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚇𝚇𝙸

64 6 1
                                    

J'enfile ma chemise, la rentre dans mon pantalon et referme celui-ci. Je rajoute ma ceinture et ma veste en cuir. Je me recoiffe une dernière fois en soupirant. Je me regarde, l'esprit vide. Je m'apprête réellement à faire ça ?

Je sors de la salle de bain et rejoinds les gars au salon.

-Vous êtes tous prêt ? Demande Hyun.

Nous hochons tous la tête.

-Aller vite ! J'ai hâte ! S'exclame Jimin.

-Il faut d'abord ligoté Jia. Informe Hyun.

Ce dernier se lève du siège et se rend dans la cave. Nous le suivons furtivement. Il ouvre la porte et nous la découvrons de nouveau par terre.

Elle est vivante, pourtant, elle semble entre la vie et la mort. Ses yeux sont à peine ouvert. La nourriture que je lui ai offert ne lui suffit plus...

Hyun et Jimin prennent ses bras, tandis que moi et Taehyung nous nous occupons de la ligoté avec une corde. Nous l'enroulons plusieurs fois de suite autour de son corps. Ensuite, nous serrons fort et faisons plusieurs nœuds.

-C'est sûr qu'elle ne va pas tenter de s'échapper. Dit Hyun.

-De toute façon tu vas fermer toutes les pièces de la maison. J'ajoute.

Il hausse les épaules, puis la jette au sol. Il se penche vers elle et prend de sa main son cou, rapprochant son visage du sien.

-Tu vas me manquer chérie. Pourri bien. Dit-il avant d'écraser ses lèvres contre les siennes.

Jia grimace puis, Hyun se retire. Ils rigolent tous en cœur et quitte la pièce.

-Je vous rejoinds dans deux minutes les gars, je veux me défouler sur elle une dernière fois. Dis-je.

-Ok, mais reste bien deux minutes. Sinon tu vas nous mettre en retard. Ajoute Hyun. Tu fermeras à clé derrière toi.

Je hoche la tête et ils partent tous de la pièce, laissant la porte entrouverte. Je me penche vers Jia, qui est dans les vapes.

-Tu pense tenir le coup d'ici une heure ? Je lui demande.

-Je vais essayer. Mais...je me sens tellement faible.

-Je vais essayer de faire vite, je te le promets.

Elle m'offre un petit sourire. Je caresse sa joue, la tristesse m'envahissant. J'essaye du mieux que je le peux de ne pas lui montrer.

Je me dis qu'il s'agit peut-être de la dernière fois que nous nous parlons, que je la touche en étant vivante, qu'elle m'offre un sourire.

L'émotion me submerge, et des larmes montent à mes yeux. Elles m'échappent et tombent sur mes joues. Jia m'offre un regard surpris.

J'avale difficilement ma salive, en la regardant. Je me penche doucement sur elle, et pose mes lèvres sur les siennes.

Il s'agit de peut-être mon dernier baiser venant d'elle. Je l'embrasse tendrement et doucement, profitant de cette si belle sensation. Quelques bruits de bouche résonne dans la pièce.

Durant ce baiser, les souvenirs avec elle me traversent l'esprit. Pas seulement ceux où elle se trouvait dans cet enfer, mais ceux aussi au lycée. Où nous rigolons, et travaillons ensemble. Je n'avais rien pour elle au début, mais j'ai fini par non seulement l'admirer, mais aussi l'aimer.

𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐌𝐞. ᵐⁱⁿ ʸᵒᵒⁿᵍⁱ  ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant