𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚇𝙸𝚇

55 3 0
                                    

PDV Yoongi:

Je descends doucement les escaliers. J'ouvre la porte de la cave, et la retrouve assise sur son matelas.

Hyun l'a lavé avant de la violer dans la soirée, alors je suis content de la retrouver propre.

Je lui offre un petit sourire, qu'elle a du mal à me rendre. Le mien disparaît alors, et je m'accroupis en face d'elle.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Je lui demande.

-J'ai mal...

Je comprends alors qu'il s'agit de ses parties intimes. Mais je remarque aussi qu'elle possède des marques autour du cou.

-Il t'a étrangler pendant l'acte ?

Elle hoche difficilement la tête. Je lâche un soupire, désemparé, ne sachant pas quoi dire.

-Je vais prendre soin de toi. Tu veux prendre un bain ?

-Non, tu vas les réveiller. Donne moi des lingettes, ça m'ira.

Je lui hoche la tête et la quitte quelques instants le temps de prendre un paquet. De nouveau devant elle, j'en prends une et la nettoie. Je grimace lorsque je vois du sang et de la mouille.

-Je suis vraiment désolé... Dis-je.

-Tu n'y peux rien.

Je hausse les épaules, elle n'a pas tort. Une fois terminé, je la prends dans mes bras, et la porte. Elle prend au passage le paquet de lingette et moi celles usagées.

Je quitte la cave et rentre par la suite dans ma chambre. Je la dépose dans le lit, prend le paquet de lingette et vais le ranger. Je jette par la suite celles usagées et me lave les mains.

Je la rejoinds dans la chambre et ferme la porte à clé. Je me mets à ses côtés sur le lit. Son visage est fermé. Je n'arrive pas à décrire les sentiments qui lui parcours l'esprit.

De la tristesse ? De la colère ?

-Qu'est-ce qui te tracace ?

-Rien. Tu as des gâteaux ?

-Oui, bien sûr.

Je sors de ma table de chevet ceux-ci et lui les donne. Elle me remercie et mange tranquillement.

Elle ne parle pas, ne m'adresse presque pas de regard. Je me questionne sérieusement. J'ai fais quelque chose de mal ? Hyun l'a traumatisé ? Je n'en sais rien.

Lorsqu'elle finit, elle me demande de l'aider à aller se brosser les dents, ce que je fais. Une fois fini, on se retrouve de nouveau dans le lit. Je retire mon haut comme à mon habitude.

Nos dos sont adossés contre la tête de lit. Je commence sérieusement à m'inquiéter, je décide alors de lui dire:

-Sérieusement Jia, je vois que quelque chose ne va pas.

-Yoongi.

Je me tourne vers elle, et observe ses yeux remplis de larmes. Je commence à paniquer. Qu'est-ce que j'ai fais encore !?

-J-J'ai fait quelque chose de mal !? Je-

Elle prend mon visage en coupe, et plaque ses lèvres contre les miennes. Je suis tétanisé, je ne m'attendais pas du tout à ça.

Elle savoure mes lèvres quelques secondes, puis se retire. Ma respiration s'accélère, les battements de mon cœur aussi.

-Tu a beau avoir été le pire des connards, risquer ta vie deux fois pour moi et regretter ne peux que te faire pardonner et aimer. Dit-elle.

Pardonner ? Aimer ?!

Elle se couche finalement, épuisée. Elle pose sa tête contre l'oreiller tout en me regardant.

Je suis censé faire quoi !? Je suis tétanisé. Je ne trouve même pas les mots pour lui répondre.

Elle pose finalement ses mains sur mes joues et rapproche son visage du mien. Je suis finalement au-dessus d'elle, le souffle court. Mes yeux passent des siens à ses lèvres.

Je décide enfin de poser mes lèvres contre les siennes. Elle soupire lorsque nous nous embrassons. Je fais de petits mouvements entre ses lèvres. C'est si agréable, et ça doit l'être encore plus pour elle.

Après toute cette torture, et ce sadisme. Un peu d'amour fait du bien. Et il s'agit de même pour moi.

Enfin, je l'embrasse vraiment. Enfin, je pense que mon amour envers elle et réciproque.

Elle caresse mes joues de ses pouces, alors que mes cheveux la chatouille. Ses lèvres sont étonnamment douces, et mouillées. J'adore cette sensation, mes croissants de chaires contre les siens. Son parfum remonte à mes narines. Elle me fait encore plus tourner la tête.

Je me retire d'elle, à contre cœur. Je plante mon regard dans le sien. Ses pupilles sont dilatées. Ses joues sont rouges. Ses lèvre sont rosées et gonflées. Je lui dis enfin:

-Depuis des mois je t'aime Jia, et tu ne peux pas savoir à quel point j'étais heureux de notre date.

-Moi aussi j'étais heureuse, et je suis convaincue de t'aimer aussi.

Elle m'offre un sourire que je lui rends. Je plonge de nouveau mes lèvres contre les siennes. Je l'embrasse de manière plus passionné, plus sensuelle. Je veux lui montrer tout l'amour que j'ai a lui donner rien qu'avec un baiser. Je veux lui montrer ce que je ressens pour elle, ce que je suis prêt à faire.

Je quitte ses lèvres pour descendre mes baisers dans son cou. Elle lâche quelques soupirs. En offrant ceux-ci, c'est comme si je soignais ses blessures d'une manière différente.

Puis d'un coup, une vision me vient dun coup: Hyun.

Je relève la tête d'un coup, effrayé. S'il apprend ça, que va-t-il m'arriver !? Il va me torturer !? Voire même me tuer ?! Je sais qu'il en est fort capable.

-Yoongi ? Dit Jia d'une petite voix.

Je me réveille de mes pensées et porte mon attention sur elle.

-I-Il faut qu'on arrête, il ne faut pas que je m'attache à toi. Dis-je en me retirant d'elle.

-Pourquoi tu dis ça ?!

-D'une part parce que si Hyun l'apprend, il va m'égorger. D'autre part, la police va m'arrêter et dans tous les cas on ne se verra plus.

-Yoongi...

-Jia s'il te plaît, on en a déjà parler. Il faut cesser.

Elle m'affiche une mine déçu, mais elle me comprend. Je me couche alors à côté d'elle.

Je fais la monumentale erreur de la regarder. Je croise son regard, qui pince de nouveau mon cœur.

-Ne me regarde pas comme ça... Je râle.

Elle baisse alors le regard, gênée. Je me mords la lèvre inférieure.

Ne craque pas Yoongi.
Ne craque pas Yoongi.
Ne craque pas Yoongi.

Et puis merde.

Je me tourne près d'elle, et la prends dans mes bras. Elle est directement surprise d'être collé à moi, puis elle accepte mon étreinte. Alors que je suis sur le dos, elle pose sa tête contre mon torse chaud. Mon bras passe alors au-dessus de ses épaules, et le sien sur mon ventre.

-Bonne nuit Jia.

-Bonne nuit Yoongi.

Je lui offre un baiser sur le front avant de m'endormir dans les bras de Morphée.

Qu'est-ce que je suis entrain de faire ?

À suivre...

☆ N'hésitez pas à voter !

𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐌𝐞. ᵐⁱⁿ ʸᵒᵒⁿᵍⁱ  ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant