Hyun fume une dernière fois sa cigarette avant de l'éteindre sur le corps de Jia. Celle-ci ne réagit même pas. C'est temps-ci, elle ne réagit plus à la douleur tellement elle souffre. Ça ne devient même plus drôle pour mes acolytes.
Mon "ami" se lève en me disant:
-Tu viens avec moi ? Avec les gars on va regarder un film.
-J'arrive dans deux minutes. Je finis ma cigarette et je vous rejoinds. Commencez-le sans moi.
Il hoche la tête puis sort de la cave en fermant la porte. Je reporte mon attention sur Jia, qui est couchée sur le dos par terre. Sans le vouloir, elle s'urine dessus. Le liquide coule sur ses jambes. Elle m'adresse un regard désolé et épuisé.
-Ce n'est pas grave. Je vais aller chercher quelque chose pour te nettoyer.
-Non ! Ne pars pas, je ne veux pas que tu te fasses prendre. Proteste-t-elle.
Je décide de l'écouter et de rester à ses côtés. J'éteins ma cigarette sur le sol une fois l'avoir fini.
-Donne moi le code du coffre, il me le faut sinon ils me tueront.
-C'est 3 457 977.
-D'accord merci, je note ça.
Je sors mon téléphone et le marque dans mes notes afin de ne pas l'oublier.
-Vous y allez donc dans trois jours ? Demande-t-elle.
Je hoche difficilement la tête et lui réponds:
-Tu seras libre dans trois jours. Lui dis-je.
-Et si tu n'arrives pas à me libéré ?
-J'y arriverais, peu importe ce qui ce trouve en travers de ma route. Dis-je en me rapprochant d'elle.
-Mais-
-Chut.
Je lui offre un baiser sur le front, en caressant sa joue avec mon pouce.
-Je ferais tout pour que tu t'en sortes. Dis-je.
Elle m'offre un sourire, et même des larmes lui monte aux yeux. Je commence à paniquer et lui demande:
-Qu'est-ce qu'il y a !?
-Rien, c'est juste que le premier soir où tu m'as kiddnapé je n'avais jamais penser que ça aller se terminer comme ça.
-Yoongi ! Tu viens le voir ce putain de film ! Râle Taehyung.
-Oui oui j'arrive !
J'offre un regard désolé à Jia, en retirant ma main. D'un coup, elle me prend par le poignet et me dit:
-Attends.
-Quoi ? Je demande, les sourcils froncés.
Elle est tétanisée. Ses lèvres sont entrouverte, pourtant, aucun mots ne passent cette barrière.
-Jia, il faut que j'y aille sérieu-
-Embrasse-moi.
Cette fois-ci, c'est moi qui suis tétanisé. Je retire mon poignet de son emprise à contre cœur.
-Il ne faut pas. Lui dis-je.
Son regard n'exprime que tristesse et incompréhension. Je quitte la pièce en me mordant la lèvre inférieure.
VOUS LISEZ
𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐌𝐞. ᵐⁱⁿ ʸᵒᵒⁿᵍⁱ ✔︎
Fiksi IlmiahAlors que de nombreuses disparitions se font au sien de sa ville, Jia, à trois jours de la fin de sa scolarité, reçoit une lettre dans son casier, provenant d'un élève de sa classe à qui elle n'a jamais vraiment parler: 𝐌𝐢𝐧 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐠𝐢. Alors qu...