𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚅𝙸𝙸𝙸

71 5 1
                                    

PDV Jia:

Je ne compte plus le nombre de coups que Hyun me fait, et le nombre de cigarettes que Jimin et Taehyung ont brûler sur ma peau.

-Dis nous le code ! Hurle Hyun.

Un énième coup sur le ventre me fait de nouveau craché du sang. La douleur est inimaginable. Mais je le fais pour mon père, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose...

D'un coup la porte s'ouvre, et c'est Yoongi, qui est l'homme le moins présent dans cette pièce, comparer à ces acolytes. Surtout Jimin, qui est un vrai sadique...

-Ça pu la fumée. Dit-il en toussant.

-Regarde notre œuvre d'art. S'exclame Hyun.

Yoongi se rapproche de moi, et une fois devant, il m'observe. Il reste indifférent face aux dizaines de brûlure et coups de barres.

-Elle ne veut toujours rien dire ? Dit-il.

-Toujours rien. Confirme Taehyung.

-Et bien, on va passer à la vitesse supérieure. Conclu Yoongi.

-Comment ça ? Demande Hyun, les sourcils froncés.

-Kiddnapons Namjoon.

-Quoi !? Non pas lui ! Je m'exclame.

Il s'accroupit et pointe son couteau, en face de mon ventre.

-Tu n'as pas à me dire quoi faire, salope. Lâche-t-il entre ses dents.

Il pose sa la lame complètement sur mon ventre, et appuie doucement. Cela me provoque une douleur terrible sur lequel je gémis.

-Sinon, je n'hésiterais pas à te découper le ventre aussi... Finit-il.

-Allons-y ce soir. Conclu Hyun.

-Non ! Je m'exclame.

-Ferme-là ! Hurle Jimin avant de me frapper de nouveau avec sa barre.

-Encore quelqu'un à kiddnapé ! Ça va me plaire... S'exclame Jimin.

-On ne va pas faire ça n'importe comment. Dit Hyun. Je vais appeler Namjoon, alors tâche de faire comme la dernière fois avec tes parents. Dis-lui que tu veux le revoir au parc auquel Yoongi t'a date.

-Ce n'était pas un date. Râle-t-il.

Jimin et Tae rigolent en cœur. Ils se retrouvent accroupi en face de moi, Hyun ayant le téléphone à la main, Yoongi me menaçant avec le couteau dans la sienne. Namjoon décroche finalement:

-Allô, Jia ?

-Oui Namjoon.

-Pourquoi tu m'as laissé sans nouvelles pendant si longtemps !? J'étais inquiet...

-C'est compliqué à expliquer, j'ai de gros problèmes. Est-ce qu'on peut se voir ce soir vers vingt-trois heures ? Je demande.

-Oui bien sûr ! Mais pourquoi si tard ?

-Parce que j'ai pas le droit de sortir, s'il faut que je fasse le mur ça doit être lorsque mes parents sont couchés.

-Oh, je comprends...

-Et, Namjoon. Une dernière chose avant que je raccroche...

𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐌𝐞. ᵐⁱⁿ ʸᵒᵒⁿᵍⁱ  ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant