𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚅𝙸

86 8 3
                                    

PDV Jia:

La porte s'ouvre d'un coup. Je sursaute alors et regarde en direction de celle-ci. Taehyung rentre dans la pièce.

-Tu es déjà réveillé ? Dit-il.

Forcément que je suis réveillé avec tout votre bordel. Cependant, je n'avais pas remarqué, mais il a une cicatrice qui lui traverse le cou. Il se dirige vers le congélateur afin de s'y appuyer.

-Où est Hyun ? Je demande.

-Dans la cuisine. Tu es pressée de le revoir ?

-Non, absolument pas.

-Et Yoongi, tu es pressée de le revoir ?

-Encore moins. Dis-je en le fusiant du regard.

Un petit blanc s'installe avant que je reprenne parole:

-Je ne le pardonnerais jamais pour ce qu'il a fait. Et de même pour Hyun. Dis-je.

-De t'avoir kiddnapé ?

Je hoche la tête.

-Ah tu sais, commence-t-il, quand Hyun a une idée en tête, il ne l'a lâche plus. Cela fait depuis le début de l'année scolaire qu'il veut te kiddnapé. Yoongi a jouer un parfait acolyte pour lui.

-Je n'en vois pas l'intérêt.

-C'est pas compliqué à comprendre pourtant. Il veut voler ta richesse, et en profiter pour te baiser.

Il s'arrête pour me pointer du doigt sa cicatrice dans le cou.

-Tu vois ça ? Demande-t-il. C'est Hyun qui me l'a fait lorsque je l'ai contredis. J'ai trop ouvert ma gueule alors il m'a attaqué au couteau. En voilà le résultat, il a failli m'égorgé.

-Hyun n'est qu'un pauvre fou.

-On est que de pauvre fou ici. Lance-t-il avec un sourire.

Il me terrifie. C'est un vrai psychopathe. Avant de me quitter, il me dit:

-C'est Jimin, on peut rien n'y faire...

Puis il referme la porte, me laissant seule.

_____________________

Je ne sais pas quel heure il est. Ce matin, j'ai été traumatisé par Hyun. J'ai beaucoup pleurer de frayeur, mais aussi de tristesse. J'avais rangé la tête de Seokjin, car il était pour moi impossible de la laisser devant moi.

Je regarde par la fenêtre. Même si elle est flou et poussiéreuse, je constate des lumières orangées: c'est le coucher du soleil.

Je n'ai revu aucun homme depuis ce matin, et je ne préfère pas les revoir. Je sens mon qui ventre gargouille. J'espère qu'il ne va pas me laisser creuver ici et me faire pourrir. Je suis en manque d'eau et de nourriture. Et j'ai des frissons car la pièce dans laquelle je suis est très humide. Il fait froid.

J'entends des bruits de pas raisonner, jusqu'à ce que la porte s'ouvre. Elle laisse apparaître Jimin et Yoongi avec lui.

Le roux dépose deux gamelles par terre: une d'eau, et une avec un steak. Je reste en face d'eux, appuyer sur le mur, les bras croisés. Yoongi s'appuie aussi sur le mur en face de moi. Jimin se dirige vers moi, une laisse à la main.

-Laisse toi faire. Dit-il froidement.

Je préfère ne protester aucun mot. Il place le collier autour de mon cou, et le serre au maximum. Ma respiration est presque coupé. Je tousse un peu, ce qui me fait d'autant plus mal. Il tire sur celle-ci et ramène mon visage devant les gamelles.

𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐌𝐞. ᵐⁱⁿ ʸᵒᵒⁿᵍⁱ  ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant