𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚇𝚅

59 5 0
                                    

Je suis assis sur le rebord de la baignoire, en attendant que Jia finisse de se brosser les dents.

Nous avons peu parler depuis nos baisers, depuis ce petit incident. Je regrette amèrement. J'ai peur qu'elle se mette des idées en tête, même si je pense que c'est déjà fait.

Elle finit enfin, ce qui me fait sortir de mes pensées.

-Tu te sens de marcher ? Ou je dois te porter ? Je lui demande.

-Je vais essayer de marcher.

Elle tente alors, mais je constate vite qu'elle a de la peine. Ses jambes tremblent, chaque pas est une épreuve pour elle. Je prends alors son bras droit que je passe au-dessus de mes épaules. Et je passe mon bras gauche sur sa taille.

Nous marchons doucement mais sûrment vers ma chambre. Nous rentrons enfin dans la pièce, et je prends soin de la fermer à clé. Je décide finalement de porter Jia, et de la déposer sur mon lit. Ma couverture était déjà déployé.

-C'est doux. Les draps ont ton odeur. Remarque-t-elle.

Je lui offre un sourire, et vient la rejoindre. Cependant, il fait chaud, et en été, je ne suis pas habitué à dormir en t-shirt et short de pyjama dans mon lit.

-Est-ce que ça te dérange si.. j'enlève mon haut ? Je ne dors jamais avec d'habitude, et j'ai pas envie d'avoir trop chaud. Dis-je.

-Pourquoi tu me poses la question ? Bien sûr que tu peux, je suis quand même dans ton lit, dans ta chambre.

-Certes, mais ça aurait pu te mettre mal à l'aise que je sois torse nu.

-Ça ne me dérange pas.

Je l'enlève alors, et le pose sur ma chaise de bureau. Je me tourne vers Jia, et remarque que ses joues sont rouges.

-Tu veux la couverture ? Ça doit te mettre mal à l'aise que tu sois nue à mes côtés. Dis-je.

-Non, ça me va très bien comme ça. Et puis, ça fait des jours que tu me vois nue. Ça ne me dérange plus. Ces jours je ne les compte plus...

-Ça fait plus de quinze jour que tu es avec nous.

-C'est tout ? J'ai l'impression que ça fait une éternité. Quand est-ce que vous allez me libérer ?

Je me mords la lèvre inférieure, gêné. Je réussi quand même à lui répondre:

-Honnêtement, je ne sais pas. On est entrain de faire un plan pour cambrioler ta maison.

-Yoongi, je t'en supplie ! S'exclame-t-elle en se jetant sur moi.

Alors que je suis adossé à la tête de lit, elle se met à genoux devant moi et pose ses mains sur mes épaules. Ses yeux sont larmoyant.

-Ne faites pas de mal à mon père, ni à ma mère. Je t'en supplie ! S'exclame-t-elle.

-J'essayerais de faire mon possible, mais je ne te promets rien. Tu vois bien ce qui se passe si j'ose contredire Hyun.

-Je le sais...

𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐌𝐞. ᵐⁱⁿ ʸᵒᵒⁿᵍⁱ  ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant