Comme l'autre fois, Yoongi me porte et nous emmène dehors. Il a jeté les lingettes usagées au passage, et a prit de nouveau un sac plastique.
Une fois dehors, il m'asseoit contre le mur de la maison. Mes jambes sont allongées contre l'herbe fraîche du soir d'été. Il me rejoind à mes côtés, et me donne le sac plastique. Je l'ouvre, et découvre de nouveau une bouteille d'eau, et des petits gâteaux.
-C'est moi qui les aïs fait. M'informe-t-il. Il en restait quelques uns, alors j'ai décidé de te les laisser. J'espère que tu aimeras.
-C'est mignon, merci Yoongi.
Alors que je prends l'un d'entre eux, je me rends compte de ce que je viens de lui dire. Je jette un coup d'œil à son expression. Il regarde l'herbe, d'un air surpris et ses joues tournent au rouge.
Je fais comme si de rien n'était et goûte l'un des petits gâteaux au chocolat.
-C'est très bon. Dis-je.
-Merci.
-Tu as d'autres talents outre le basket ? Je remarque, amusée.
-Il faut croire que oui.
Il m'offre un sourire timide, que je lui renvoie.
-Il était pas mal notre premier rendez-vous. J'aurais aimer en faire d'autres. Dit-il.
-Pourtant, nous sommes entrain de vivre notre troisième rendez-vous.
-Tu n'as pas tort. Mais j'aurais aimer dans d'autres conditions.
Cette fois ci, je prends conscience de ses paroles, et lui demande alors:
-T'es entrain d'insinuer que même si ce premier rendez-vous n'était pas voulu, t'a plu ?
Il fixe l'herbe, de nouveau crispé et paniqué.
-Euh...en sois, oui. Avoue-t-il.
Il ose affronter mon regard, alors que sa timidité englobe son visage.
-Ça va trop vite, excuse-moi... Me lance-t-il en regardant de nouveau l'herbe.
Ça va trop vite ?
Qu'est-ce qu'il insinue ?-Je suis désolé pour Namjoon. Continue-t-il. J'étais impuissant.
-Je comprends Yoongi. Mais si les meutres ne te plaisent pas, pourquoi tu restes avec eux ?
-C'est pour ma mère...
Il prend une inspiration, et se mord la lèvre inférieure.
-Yoongi, si tu ne veux pas m'expliquer maintenant ce n'-
-Si je veux le faire. Il faut que je le fasse.
Il soupire, puis commence son récit:
-J'ai toujours vécu avec ma mère, mon père nous à lâcher après que je sois née. En tant que femme de ménage, elle arrivait à peine à remplir nos assiettes. Elle me donnait toujours la plus grosse portion. Jusqu'à l'été dernier, où j'ai rencontré Hyun en boîte de nuit.
VOUS LISEZ
𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐌𝐞. ᵐⁱⁿ ʸᵒᵒⁿᵍⁱ ✔︎
Ficção CientíficaAlors que de nombreuses disparitions se font au sien de sa ville, Jia, à trois jours de la fin de sa scolarité, reçoit une lettre dans son casier, provenant d'un élève de sa classe à qui elle n'a jamais vraiment parler: 𝐌𝐢𝐧 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐠𝐢. Alors qu...