PDV Jia:
Je me réveille difficilement. J'ai un mal de tête immense. Je sens que de la lumière traverse la pièce dans laquelle je suis. Pièce qui est d'ailleurs, très humide.
J'ouvre avec peine les yeux. Je m'aperçois que je suis dans une petite cave, au rez-de-chaussée. Je suis dans un coin, sur un matelas pourri. Il y a un fenêtre qui est trouble avec des barreaux. En face de moi se trouve une porte en bois et juste à côté, un congélateur.
Je remarque aussi que je suis nue, et que évidemment, je n'ai pas mon téléphone.
Je suis dans un endroit froid, petit, toute seule, sans moyen de sortir et sans moyen de communication extérieur. Je sens quelque chose marcher sur ma main.
Je m'aperçois alors que c'est un cafard. J'hurle de toute mes forces en me mettant debout. Par la suite je l'écrase par terre.Je suis pétrifiée. Je n'ai aucun souvenir de ce qui c'est passé, ce qui ne m'arrange pas.
D'un coup, j'entends la porte en bois s'ouvrir, en face de moi. Celle-ci laisse entrer deux hommes dont je ne connais pas, et un autre en revanche que je connais:
Min Yoongi.Mon sang se glace en ayant tous les souvenirs qui me reviennent en tête. Il m'a kidnappé, et je suis désormais sienne.
Il est habillé de manière très simple, un jean et un t-shirt. Concernant ses acolytes, il s'agit de même. L'un à les cheveux roux, long, ainsi que lisse et les yeux bruns. L'autre, à les mêmes caractéristiques physiques, seulement, il a les cheveux noir.
Je remarque que le roux possède un couteau dans sa main, sur lequel, il y a du sang séché. Je prends peur et recule jusqu'à m'exploser le dos contre le mur. Je me recroqueville par terre. Il rigole.
-As-tu si peur ? Déjà !? Rigole-t-il.
-On a même pas commencer à s'amuser. Rajoute celui aux cheveux noirs.
-Les gars... Lance Yoongi.
-Quoi !? Oh ! Oui c'est vrai, tu ne lui as rien dit encore. Lance le roux.
Je fronce les sourcils, et demande:
-De quoi il parle Yoongi !? Pourquoi je suis ici ? Pourquoi tu m'as manipuler !? Ça t'amuser de-
-Ferme ta gueule un peu. Lâche-t-il.
Je reste bouche-bée devant sa froideur. Il commence alors à s'expliquer:
-Pourquoi ? C'est quoi cette question. Réfléchis un peu. Tu n'es qu'un appât pour soumettre ton père.
-Quoi !? Je m'exclame.
-Oh mon dieu c'est la fin du monde ! M'imite le roux en rigolant avec le deuxième acolyte de Yoongi.
-Ce n'est que pour l'argent de ton père, rien de plus. Conclu-t-il.
-Comment as-tu pu... Je lâche.
Mes yeux se reportent sur le couteau que tient le roux, et je fais le lien.
-Les victimes... Je souffle.
-Bravo, tu as deviné ça toute seule. Lance un quatrième homme qui rentre dans la pièce.
-Oh Hyun, je ne pensais pas que tu rentrerais si tôt. Lâche Yoongi.
-J'étais pressé de voir ce spectacle. Vous avez fait du bon travail les gars, surtout toi Yoongi.
L'homme aux cheveux rouges se tourne vers Yoongi et sort son portefeuille. Il en extrait une liasse de billet de cinquante euros qu'il lui donne.
VOUS LISEZ
𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐌𝐞. ᵐⁱⁿ ʸᵒᵒⁿᵍⁱ ✔︎
Fiksi IlmiahAlors que de nombreuses disparitions se font au sien de sa ville, Jia, à trois jours de la fin de sa scolarité, reçoit une lettre dans son casier, provenant d'un élève de sa classe à qui elle n'a jamais vraiment parler: 𝐌𝐢𝐧 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐠𝐢. Alors qu...