Une nouvelle fois, je me réveille dans la cave. Yoongi à toujours l'habitude de se réveiller avant les autres afin de me remettre dans cette pièce humide, pour ne pas éveillé les soupçons.
Alors que j'ouvre à peine les yeux, la porte s'ouvre brusquement. J'espère voir celui-ci que j'aime le plus c'est temps-ci, mais ce n'est pas le cas. Hyun rentre dans la pièce, et ferme la porte derrière lui.
J'avale difficilement ma salive lorsqu'il se rapproche de moi doucement. Il a l'air calme bizzarement.
-Tu as bien dormi chérie ? Demande-t-il.
Je hoche timidement la tête. Il s'accroupit en face de moi, puis rapproche son visage du mien.
-Tu sens bon, Yoongi te lave bien à ce que je vois. Me dit-il dans le creux de l'oreille.
Il plaque ses lèvres sur les miennes par la suite. J'achiffe une grimace dégoûtée. Je ferme les yeux, et je me mets directement à penser à Yoongi.
Lorsqu'il mouve ses lèvres contre les miennes, j'imagine que c'est Yoongi. D'une part car j'ai terriblement envie de l'embrasser, mais aussi parce que ça m'aide psychologiquement.
Ses mains viennent se posées sur mes seins qu'il empoigne. Les cicatrices des aiguilles dans mes tétons me font mal. Je grimace et gémis de nouveau de douleur. Il se retire, me regardant en fonçant les sourcils. Puis, il me dit:
-Pourquoi tu te plains encore !? Râle-t-il.
-Tu me fais mal en pressant mes seins.
De plus, mon ventre émet un gargouillement fort. Il rigole face à celui-ci.
-Je vois que tu as faim aussi. Remarque-t-il.
Je hoche la tête. Il se lève et disparaît quelques secondes de la pièce. J'espère qu'il part me chercher un bon plat, mais je le revois revenir, mettant des gants blancs. Il laisse la porte ouverte.
Je fronce les sourcils, ne le comprenant pas. Je le vois prendre mon saut, dans lequel je déféque. Je comprends tout de suite son idée derrière la tête. Je me mets à hurler de toute mes forces pour qu'il arrête son élan, et pour que peut-être Yoongi vienne m'aider.
-Ferme ta gueule ! Râle-t-il en me mettant un coup de pied dans le visage.
Je saigne de nouveau du nez. Il s'accroupit en face de moi, et prend une poignet de merde dans le seau.
-Tu as faim ? Mange ça alors.
-Hyun. Dit une voix.
Nous regardons tout les deux qui est à l'encadrement de la porte: Yoongi.
Je suis tellement heureuse qu'il soit là.-Quoi ? Râle Hyun.
-Tu ne vas quand même pas la nourrir de sa propre merde ? Pense lorsque plus tard tu vas lui rouler une pelle. Dit Yoongi.
-Tu n'as pas tort. Je vais lui faire manger autre chose.
Il repart alors de la cave, me laissant qu'avec Yoongi. Celui-ci s'empresse vers moi, suite à l'absence de courte durer de son acolyte. Il s'accroupit en face de moi et me demande:
-Il ne t'a pas fait de mal ?
-Non, il m'a seulement embrasser. Et ça a suffit de me dégoûté.
Il se lèche les lèvres, scrutant les miennes.
-Ses baisers sont pas mieux que les miens, pas vrai ? Me demande-t-il, un rictus au coin des lèvres.
Je lui offre de même un sourire, qui disparaît lorsque Hyun rentre de nouveau dans la pièce. Ses gants sont propre. L'une de ses mains tient une boîte en plastique, l'autre un bidon d'huile avec une corde.
Cette frayeur pesante dans la pièce reprend le contrôle. Yoongi se recule de moi, pour des raisons évidente.
-On commence par quoi chérie ? L'huile ou les cafards ? Propose Hyun.
Je secoue la tête de droite à gauche, le suppliant d'arrêter. Il choisit d'abord le bidon d'huile.
-Attache-la Yoongi. Demande-t-il en lui passant la corde.
Yoongi étant contraint le fait. Je ne rechigne pas et me laisse faire à contre cœur. Le regard de celui-ci redevient noir. Il reprend le contrôle de son rôle et réussi à cacher sa pitié.
Il enroule la corde autour de moi et fait des nœuds avec celle-ci pour être sûr que je ne bougerais pas. Il se met sur les genoux derrière moi, et me prend d'une main les poignets, de l'autre, mes cheveux.
-Tu peux y aller. Dit Yoongi.
Hyun prend alors le bidon d'huile, l'ouvre et le déverse sur moi. Yoongi me tire les cheveux, j'ai donc la tête en arrière. De plus, il me force à avoir la bouche ouverte.
L'huile se déverse sur mon corps, me faisant mal à certaines de mes plaies. Je crache celle-ci lorsque ma bouche est pleine. Ça me dégoûte au plus au point.
Une fois fini, Hyun jette le bidon par terre, prend la boîte en plastique et y sort un cafard vivant.
-Il va gentillement rentrer dans ta bouche. Me lance-t-il.
J'essaye de me débattre dans les bras de Yoongi, mais en vain. Je hurle de toutes mes forces, le suppliant de me laisser tranquille. Il tient le cafard fermement entre ses doigts, me menaçant.
D'un coup, Yoongi met sa main sur ma bouche.
-Tu branles quoi là !? Râle Hyun.
-Ça va trop loin.
-C'est toi qui va trop loin.
-Laisse-la respirer bon sang !
-Ouais je vais la laisser respirer. Dit-il d'un ton menaçant, en se levant.
Il me pousse violemment par terre. Mon corps s'écrase contre le sol dur. Il pousse Yoongi par terre à son tour, et le plaque sur le dos. Ses mains tiennent fermement ses épaules.
-T'es entrain de dégénéré là. Râle Hyun.
-Je te rappelle que c'est grâce à moi que tu en es là aujourd'hui.
-Certes, mais maintenant que tu m'as bien servi, je n'aurai aucune pitié à te tuer. Dit-il en sortant son arme en la pointant sur Yoongi.
-Je connais le code du coffre. Bluff Yoongi.
Hyun arrête tout mouvement. Il retire petit à petit son arme du front de Yoongi. Je soupire de soulagement.
Il est passé près de la mort rien que pour moi...
Mon cœur redouble de battement, de stress, et surtout d'amour...-T'es sérieux ?! Demande Hyun.
-Oui, j'ai gagné sa confiance et elle me l'a dit qu'à moi. Je pense que tu devrais me garder en vie un peu plus longtemps.
Hyun se relève de Yoongi.
-Heureusement pour toi, sinon je n'aurai pas hésité. Viens avec moi maintenant.
Il se lève, et m'offre un dernier regard avant de quitter la pièce. Mon cœur fond. C'est la deuxième fois qu'il risque la mort...pour moi.
À suivre...
☆ N'hésitez pas à voter !
VOUS LISEZ
𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐌𝐞. ᵐⁱⁿ ʸᵒᵒⁿᵍⁱ ✔︎
Science FictionAlors que de nombreuses disparitions se font au sien de sa ville, Jia, à trois jours de la fin de sa scolarité, reçoit une lettre dans son casier, provenant d'un élève de sa classe à qui elle n'a jamais vraiment parler: 𝐌𝐢𝐧 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐠𝐢. Alors qu...