𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝙸𝚇

77 4 0
                                    

Face à lui, je suis tétanisée. Je ne préfère ne pas me rebeller, d'une part par peur, et d'autre part car je n'ai pas d'échappatoire.

Il me prend d'une main ma mâchoire. Il me force à ouvrir la bouche, et une fois fait, il plonge sa langue dans ma bouche. Il m'embrasse sauvagement, en lâchant des gémissements rauques. J'ai du mal à suivre son rythme effréné.

Je fais de mon mieux pour qu'il soit satisfait, et qu'il me frappe le moins. Il enlève ma serviette et rompe le baiser afin de me regarder.

-J'avais raison, t'es putain de baisable. Lâche-t-il.

Je fronce les sourcils, face à son "compliment". Il porte deux de ses doigts à sa bouche qu'il suce, avant de les dirigés vers mon sexe. Il fait de petit cercle sur mon clitoris, qui malgré moi, me font du bien. Je lâche quelques soupirs, et Hyun me répond:

-T'aimes ça salope ?

Afin de me prêter à son jeu, je hoche la tête. Il entre d'un coup ses deux doigts en moi, ce qui me fait mal. Je gémis de douleur, alors qu'il me demande à nouveau:

-Et ça ? Tu aimes ?

Je hoche une deuxième fois la tête. Ses doigts bougent en moi, ce qui me procure des bouffées de chaleur.

Sur le moment, je me sens honteuse, et dégoûtante. Comment mon corps peut me faire ressentir du plaisir alors qu'il est littéralement entrain de me violer ? Je n'arrive même pas à me pardonner.

Il se mord la lèvre inférieure, me voyant prendre du plaisir.

-Ta chatte est si mouillée, ma queue se ferait un plaisir de te visiter. Dit-il.

Sans que je ne le veuille, évidemment, il retire ses doigts et se déshabille. Il enfile un préservatif puis pointe par la suite son gland devant mon entrée. Il rentre en moi de nouveau d'un coup. Cela le procure une douleur indescriptible.

-J-Jai mal. Dis-je.

-Tu penses que j'en ai quelque chose à foutre que tu es mal ? Tu n'es qu'un trou mouillé.

Je suis choquée face à ses paroles, il me prend vraiment pour une objet. Logique de son point de vue.

Il commence des vas et viens. Il est de plus en plus violent, en prenant de plus en plus de plaisir. Me concernant, ma douleur se transforme petit à petit à du plaisir.

Le lit bouge dans tous les sens, prouvant sa violence. Il empoigne les draps, et gémit au-dessus de moi. Jusqu'au moment où il éjacule en moi. Je jouis en même temps que lui.

Il se retire, prend un mouchoir et se nettoie.

-C'était pas mal, les autres doivent essayer aussi... Dit Hyun.

Je ne réponds rien, toujours paralysé. Il me prend d'un coup par les cheveux et me traîne par terre. Je hurle de douleur. Alors que nous traversons le couloir, une porte s'ouvre et j'observe Yoongi, avec de petits yeux.

-Tu casses les couilles, j'arrive pas à dormir. Lance ce dernier. La prochaine fois si tu veux la baiser fais-le la journée.

Puis, il claque la porte. Hyun soupire, puis me dit:

-Tu vas dormir avec moi, et pas dans ce cachot de merde.

D'un coup, il dépose sa main sur ma joue et se rapproche de moi. Il caresse mes lèvres avec son pouce. Il se rapproche encore plus. Il lèche mes lèvres, avant de les poser délicatement sur les miennes. Ses lèvres se mouvent contre les miennes. Entre-temps, il lèche encore une fois mes lèvres. Il commence à vouloir rencontrer ma langue avec la sienne, mais je me retire. Son regard veut tout dire: il veut me tuer.

𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐌𝐞. ᵐⁱⁿ ʸᵒᵒⁿᵍⁱ  ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant