𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚇𝚅𝙸

53 5 0
                                    

-Il faut absolument passer par la porte arrière ! Je râle auprès de Taehyung.

-Derrière il y a des graviers, ont risque de se faire cramé ! Passer par devant est mieux !?

-Mais sale con, devant aussi il y a des graviers ! Je riposte.

-Yoongi ferme ta gueule si c'est pour parler comme ça à Tae ! Gueule Jimin.

-Toi au lieu de me faire la morale, trouve une solution !

-Arrêtez de vous chamailler, ça en devient ridicule. Râle Hyun. Yoongi est le plus calé là-dessus, il est déjà aller chez elle pour des travaux de groupes je vous rapelle.

J'offre un sourire provocateur à Jimin, qui me répond en un simple regard noir.

-Le mieux est de passer par la porte arrière, le coffre est plus près à cet endroit là. On ouvrira la porte à pied de biche. Il nous manque seulement le code du coffre. Avant que l'alarme ne se déclenche, on a que soixante secondes pour tout voler. Il va falloir être efficace. Puis on s'enfuira avec nos motos. Explique Hyun.

-C'est bien joli tout ça, mais s'enfuir où ?

-Jusqu'à l'aéroport de Busan. On prendra des billets sur place pour le Japon afin de rejoindre les yakuzas. C'est clair pour vous ?

-Il y a trop de chance pour qu'on nous attrape avant. Dis-je.

-Ce sera sois ça, sois rien Yoongi. Ou pourquoi pas que ta tête rejoigne celle de Namjoon dans le lac ? À toi de choisir.

Mon sang se refroidit lorsqu'il me défie. Et celui-ci se glace lorsque je repense à Jia. Je demande alors:

-Et Jia !? On va en faire quoi ?

-On la laisse pourrir dans la cave. M'annonce Hyun.

Je ne peux pas faire ça...

-D'accord. Je réponds simplement.

-D'ailleurs, en parlant d'elle, ça vous dit une partie de UNO avec elle avant d'aller se coucher ? Propose Tae.

-Pourquoi pas, ça peut être amusant... Annonce Hyun, un rictus au coin des lèvres.

__________________

Nous sommes tous autour de la petite table du salon. Jia a été laver par Hyun avant qu'elle vienne. Elle est à côté de Hyun, qui lui, a une main posée sur sa cuisse. Elle est très mal à l'aise, je le remarque d'autant plus lorsqu'elle serre les jambes.

Taehyung et Jimin le sont aussi, évidemment, ils sont inséparables. Et il y a moi, sur un fauteuil, seul.

La partie touche bientôt à sa fin. Moi et Jimin avions perdu. Tous ce joue entre les trois. Il reste trois cartes pour Taehyung et Hyun, et deux pour Jia.

Je suis stressé rien qu'à l'idée qu'elle gagne.

-Je demande la couleur jaune. Demande Taehyung en posant sa carte.

Hyun en pose une, de la même couleur. Jia, en pose une autre en disant:

-Je demande du rouge, et uno.

𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐌𝐞. ᵐⁱⁿ ʸᵒᵒⁿᵍⁱ  ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant