Je me réveille difficilement, ayant peine à ouvrir mes yeux. Mon corps est froid, et je remarque que je dors sur le sol en béton.
Je m'aperçois que je suis dans une cellule. Étant assis, je regarde autour de moi. Les souvenirs reviennent à mon esprit petit à petit. Un policier arrive et me dit:
-Vous vous êtes enfin réveillé. Vous allez bien ?
-Oui. Jia, elle est en vie ?
-Le médecin nous a appelé, il nous a dit qu'elle a rendu l'âme dans la nuit. Je suis désolé.
Mon monde s'effondre autour de moi. Tout ça, c'est de ma faute.
La manipulation.
La relation.
La lettre.
Le date.
Le kiddnaping.
La torture.
Les viols.
Les attouchements.
Sa mort.Tout ça pour finir par l'aimer.
Mon corps se fait chaud, mes pensées se font lourdes. Je tombe dans les vapes, et m'évanoui à terre.
Faites que je rêve, je vous en supplie.
___________________
PDV Extérieur:
"Kim Jia, une jeune adulte de dix-huit ans portée disparue depuis maintenant quarante-quatre jours a été retrouvé par des policiers dans la nuit de mardi à mercredi. Elle ne pesée que trente-huit kilos, alors qu'à l'origine elle en pesée soixante-deux.
Suite à ses nombreuses blessures, elle a malheureusement succomber pendant la nuit.
Les médecins légistes ont examiner le corps, et ont retrouvé plus d'une cinquantaine de brûlures de cigarettes.
Cinq scarifications, dont quatre comportant les initiales des auteurs.
Des centaines de cicatrices qui sembleraient être dû à des coups de fouet, de barre de fer voire même de chaînes.
Ses tétons ont été déchiquetés grâce à des aiguilles, et son vagin "explosé", je cite, où des objets illicites ont été insérer. Elle a aussi subit une soixantaine de viol.
Alors nous pouvons nous demander qui lui a fait subir tant d'atrocité, et bien il ne s'agit pas de la folie d'un homme, mais de quatre.
Min Yoongi, a été le premier à avoir été retrouvé par la police dans les montagnes, tentant de s'enfuir avec le corps de Jia dans la forêt.
Kim Hyun, Park Jimin, et Kim Taehyung ont qu'en a eux été retrouvé alors qu'ils tentaient de prendre la fuite suite à un cambriolage de leur part, chez les parents de Jia. "
_________________
PDV Yoongi:
Face au juge, je regarde le sol, honteux. Malgré tous ce que mes acolytes espèrent, je vais tout balancer.
VOUS LISEZ
𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐌𝐞. ᵐⁱⁿ ʸᵒᵒⁿᵍⁱ ✔︎
Science FictionAlors que de nombreuses disparitions se font au sien de sa ville, Jia, à trois jours de la fin de sa scolarité, reçoit une lettre dans son casier, provenant d'un élève de sa classe à qui elle n'a jamais vraiment parler: 𝐌𝐢𝐧 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐠𝐢. Alors qu...