PDV Yoongi:
Je sors de l'épicerie, un sac en plastique à la main. Je suis de nouveau aller acheter des gâteaux et de l'eau pour Jia. Je sais que de la viande ou des légumes seraient la bien venue, mais mes acolytes m'en empêche. Du sucre et de l'eau c'est déjà pas mal.
Je range le sac dans mon siège et m'y asseois dessus. Je démarre ma moto, mets mon casque et commence à rouler en direction de la montagne.
Durant cette après-midi, je suis aller donner mon argent gagné à ma mère, et je suis parti à l'épicerie.
Depuis ce matin, je réfléchis à quelque chose concernant Jia. J'aimerais la faire dormir avec moi dans mon lit ce soir, rien que pour son confort. À chaque fois que je la quitte la nuit dans cette cave, ça me brise le cœur.
Je m'en veux de plus en plus, de jour en jour. Je me suis encore plus attaché à elle depuis que je passe du temps avec. J'ai comme l'impression que... putain, merde.
Non, non. Ferme ta gueule Yoongi.
Je refoule ces pensées et ces sentiments en moi. Il faut que je me raisonne.
Mais alors est-ce que c'est une bonne idée de vouloir dormir avec elle ?
Je crains bien que non.Après avoir roulé une vingtaine de minutes sur ces vieilles routes que presque personne n'emprunte, j'arrive devant la maison. Je range alors ma moto dans le petit abris, et monte les escaliers. Une fois dans la maison, j'entends des cris, et observe Hyun dans le canapé, l'air désespéré.
-Qu'est-ce qui ce passe ? Je demande.
-Encore cette bande de sadique.
Je comprends alors immédiatement. Je déboule les escaliers et ouvre la porte de la cave.
-Tu l'as veux allumé ou éteinte !? Demande Jimin en rigolant, une ampoule en main.
-Alors !? Répond lui ! Tu l'as veut dans ta chatte allumé oui ou non ! Râle Taehyung en pressant sa main contre son cou.
Il tient avec son autre bras sa jambe, et Jimin l'autre. Je vois à côté d'autres ustensiles, sale. J'observe de la mouille et du sang sur ceux-ci. Il y a par exemple un fouet de cuisine, le manche d'une brosse, une télécommande, un god, et bien d'autres objets.
-Vous allez quand même pas mettre du verre dans son vagin !? Dis-je abasourdi.
-Et pourquoi pas !? Me lance Jimin, amusé.
Bande de sadique.
-Imgine ça explose en elle !? On ne peut pas la ramener à l'hôpital, et évidemment qu'elle va mourir de ses séquelles ! Torturez-la d'une meilleure façon. Je râle.
Jia est terrifiée. Elle me regarde de cet air suppliant, et priant.
Ne la regarde pas Yoongi, ne la regarde pas.
-Il a pas tort. Renonce Taehyung.
-C'est nul. Râle Jimin. Oh mais attendez ! J'ai une idée !
Il explose l'ampoule à côté de lui et prend un bout de verre. Il se met au-dessus de Jia, pointant la lame.
-Écrivons nos initiales, pour montrer à qui tu appartiens. Lance Jimin.
VOUS LISEZ
𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐌𝐞. ᵐⁱⁿ ʸᵒᵒⁿᵍⁱ ✔︎
Science FictionAlors que de nombreuses disparitions se font au sien de sa ville, Jia, à trois jours de la fin de sa scolarité, reçoit une lettre dans son casier, provenant d'un élève de sa classe à qui elle n'a jamais vraiment parler: 𝐌𝐢𝐧 𝐘𝐨𝐨𝐧𝐠𝐢. Alors qu...