𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚇

60 5 0
                                    

Il fait nuit, la lumière de la lune illumine très peu la cave. Moi et Namjoon sommes assis contre le mur, et ma tête repose sur son épaule. Nos doigts sont entrelacés. Mon ventre gargouille d'un coup, et je me pleins:

-J'ai tellement faim...

-Ça fait combien de temps qu'ils ne t'ont pas nourri ?

-Peut-être...sept, ou huit jours. Je ne compte plus. La seule fois où ils m'ont nourri, c'est lorsqu'ils m'ont fait vomir.

-Et...pourquoi ils t'ont kidnappé ?

-Pour servir comme appât afin que mon père leur déverse une énorme somme. Tant qu'ils ne l'auront pas, ils continueront de me torturer.

-C'est vraiment des bâtards...

-Mais il y a des chances qu'ils perdent patience et qu'ils agissent avant...

La porte s'ouvre doucement. Mon cœur loupe un battement, nous n'avions pas entendu les bruits de pas. Il s'agit une nouvelle fois de Yoongi. Une arme est dans sa poche.

-Osez ouvrir vos gueules, je vous mets une balle dans la tête. Nous prévient-il.

Une fois devant nous, il fixe nos mains liées.

-Lâche-là. Demande-t-il à Namjoon.

Celui-ci reste indifférent, et ne fait rien. Yoongi sort son arme, la pointant sur lui.

-Je répète, lâche-là.

Cette fois-ci, Namjoon obéit. Yoongi range alors son arme et se baisse vers moi. Il me prend dans ses bras, d'une manière très douce.

-Tu l'emmène où !? Tu vas lui faire quoi !? Râle Namjoon.

-Ferme ta gueule. Ça ne te regarde pas.

Il nous sort alors de la cave, qu'il ferme avec son pied. Il monte les escaliers, sans aucun bruit.

-Jia- Chuchote-t-il.

-Tais-toi.

-Mais, Jia-

-Tu vas faire quoi !? Me baiser toi aussi !? Comme Hyun !?

-Putain mais ferme ta gueule. Râle-t-il.

Cette petite dispute en chuchotant peut paraître drôle et lunaire de l'extérieur.

-J'ai envie que tu prennes l'air. Dit-il finalement.

Je le regarde, surprise. Une fois au premier étage, dans la maison, il ouvre une porte et nous descendons de nouveau un escalier près de la cuisinière. Je constate que nous nous retrouvons dans une sorte d'abris, avec tout un dépotoir.

Il me dépose un peu plus loin dans l'herbe, le dos contre la maison. Yoongi me quitte un instant avant de revenir avec un sac plastique.

-Tiens, c'est pour toi. Me dit-il, gentillement.

J'ouvre alors timidement le sac et découvre une bouteille d'eau, du sucre, et quelques gâteaux.

-J'en ai pas mis beaucoup, ton corps n'est plus habitué à manger normalement, tu risquerais de vomir. M'explique-t-il.

Mon regard rencontre le sien, alors que je suis toujours bouche-bée. Son visage est beaucoup plus ouvert que lorsque j'étais avec Namjoon.

-Pourquoi ? Je demande.

𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐌𝐞. ᵐⁱⁿ ʸᵒᵒⁿᵍⁱ  ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant