Je suis arrivée au lycée, alors je retrouve mes amis :
Moi : Bonjour les amis
Tout le monde : Bonjour Diana
Moi : Comment ça va
Tout le monde :Ça va et toi
Moi: Ça va, merci. Mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Addison : C'est quoi la bonne nouvelle.
Moi : La bonne nouvelle, c'est que j'accepte Sean et Jack dans le groupe.
Thomas : tu n'accepte pas Jace, c'est ça
Moi : Oui
Riele : C'est quoi la mauvaise nouvelle.
Moi : La mauvaise nouvelle, c'est que ce soir mes parents ont prévu de dîner avec les parents de Jace au restaurant
Ella: Ah oui,ça crains
Addison: Est ce que tu es obligée de venir avec eux au restaurant
Moi : malheureusement,oui,je suis obligée d'assister au dîner.
Addison : Ne t'en fais pas, tout va bien se passer.
Moi : C'est ce que mon père m'a dit, heureusement,en guise de distraction, j'aurai mon phone.
Addison : Ça va aller,et puis on vous parlera dans le groupe.
Moi : Merci les amis, vous êtes super
Cree : De rien
Riele : Ah, aujourd'hui que tu es en blanc.
Diego : Ah, c'est vrai, tu as porté un jean aujourd'hui,ça change des jupes et robes de d'habitude.
Moi : Mais moi, j'aime les jupes et robes,je vais peut être essayer de mettre des pantalons plus souvent.
Quand nous finissons de parler,la sonnerie retentit, alors,on part à notre premier cours qui est le cour de physique chimie. Après s'être assis,dix minutes plus tard, le prof fait son entrée dans la classe. Alors, pendant le cours, jace et Riele discutent,en chuchotant :
- Je ne devrait pas dit ça un jour,mais il faut qu'on dise a Diana qui je suis vraiment, ainsi que son oncle.
- je sais,je me dis ça souvent, mais on lui dira quand le moment sera venu.
- je me demande , comment elle va réagir quand elle l'apprendra
- C'est fort probable qu'elle soit surprise car elle ne s'y attendait pas et en colère car on lui a caché ça depuis le début.
- ou alors contente car elle apprendra qu'elle est la nièce d'un grand super héros.
- C'est aussi une option,mais on verra bien.
Après cela, nous finissons le cour, ainsi de suite et a la fin de la journée,mon chauffeur me dépose à la maison.
VOUS LISEZ
Diana et Jace : De la haine à l'amour (Tome 1 )
Teen FictionVoici deux adolescents qui se détestent au point de ne pas se retrouver dans une même pièce. Mais que se passe t il quand l'une d'entre elle découvre le secret de l'autre qui change sa vie à jamais. Que se passe-t-il quand ses deux personnes se réc...