Chapitre 81

132 3 0
                                    

Moi et Jace, nous nous sommes téléporté pour nous transformer en Kid danger et Nigthy. Après cela, nous revenons et nous voyons pas les autres. Ils ont dû rentrer à l'hôtel a cause du danger
Moi: hey,ça ne se fait pas d'effrayer des touristes
Malfaiteur : tu es qui toi
Moi : je suis une personne qui va vous emmener en prison.
Malfaiteur : Alors comme ça tu veux te battre. Ensuite,il se lève et il dit : on va se battre
Ce que ce malfaiteur ne sais pas, c'est que moi et kid danger, nous avons appris toutes les techniques de défense que nous pouvons utiliser, alors pendant que mon coéquipier s'attaque aux sbires du malfaiteur,moi je m'attaque à ce dernier.
Certe,il a de la force mais moi j'en ai plus que lui.
Après deux heures de combat sans merci, nous vaincrons le fameux malfaiteur qui terrorise les Hawaïens,les policiers prennent le relais en les arrêtant.
Ensuite, nous nous téléportons pour redevenir normal avant de rejoindre les autres à l'hôtel. Pendant ce temps à la mancave
Schwoze : Ray
Ray : oui Schwoze, qu'est ce qui se passe
Schwoze : j'ai une mauvaise nouvelle et c'est a propos de Diana et Jace.
Ray : vas y, qu'est ce qu'il y a
Schwoze : il y a deux mois, on leur a donné des pouvoirs,non ?
Ray : oui et Diana a prêté serment, pourquoi,il y a un problème.
Schwoze : oui et un énorme
Ray : Crache le morceau Schwoze
Schwoze : j'ai revu la machine,il y a deux semaines et il y a des effets secondaires dans le corps de Diana et Jace
Ray : c'est a dire
Schwoze : ça veut dire que d'autres pouvoir se manifeste dans leur ADN
Ray: Quoi?. Et c'est réparable,non
Schwoze : Malheureusement,ce n'est pas réparable, les effets secondaires ont déjà pris place dans leur ADN,on ne peut rien y faire.
Ray : comment on va annoncer ça à Diana et Jace
Schwoze : j'en sais rien, mais on ne peut pas leur cacher ce genre de choses
Ray : tu as raison,on va prendre notre courage à deux mains pour leur dire et préparons nous au pire, surtout avec Diana.
Schwoze : pourquoi Diana, elle est gentille,non
Ray : oui mais elle peut avoir aussi un très mauvais caractère, surtout qu'elle pratique des arts martiaux depuis son enfance.
Schwoze : ou peut être qu'elle va bien prendre la nouvelle.
Ray : on verra bien mais avec elle prépare toi au pire.
Schwoze : d'accord.
Pendant ce temps à Hawaii
Moi et Jace, nous retrouvons les autres à l'hôtel. A peine arrivés, Nous voyons les garçons et Riele dans l'eau de la piscine et Addison Ella et Cree bronzer, Quand il nous voit, ils sont à la fois content de nous voir et en colère car on s'est éloigné du groupe.
Ella : Diana, Jace, vous êtes revenus
Diego : mais où vous étiez passés tous les deux. On s'est tous inquiétés.
Moi : on est désolés tout le monde,dès que nous avons entendu l'annonce,on a pas réfléchis, nous avons courus de mettre à l'abri.
Thomas : Ouais c'est logique mais la prochaine fois,prévenez nous.
Jace : on vous le promets.
Diego : venez dans l'eau avec nous
Moi : J'arrive,je vais chercher mon maillot
Jace : je vais faire pareil
QUELQUES MINUTES PLUS TARD
je reviens de ma chambre d'hôtel, j'ai pris mon maillot de bain, une serviette et de la crème solaire dans un sac,en guise de vêtements,je mettre la même tenue de ce matin.
Voilà mon nouveau maillot

Après cela, je retrouve mes amisAddison : j'aime trop ton maillot DianaMoi : merci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après cela, je retrouve mes amis
Addison : j'aime trop ton maillot Diana
Moi : merci.
Ensuite je fais une bombe dans la piscine et on s'amuse comme des fous.
Cree : on peut se joindre à vous
Riele : Biensure, aucun soucis.
Après cela,les filles plongent dans l'eau. Nous passons toute la journée,a la piscine en oubliant ce qu'il s'est passé au musée, pour moi et Jace,au sous sol et Enfin à la plage. Le soir venu, nous nous lavons,on mange avec le reste de la classe,on rentre dans nos chambres d'hôtel en se brossant les dents et on dort jusqu'à demain matin, dans les bras de Morphée.

Diana et Jace : De la haine à l'amour (Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant