Chapitre 55

159 4 0
                                    

Mes chers lecteurs, désolée d'avoir mis du temps,mais j'étais pas inspiré et il y avait la rentrée. J'espère que ce nouveau chapitre va vous plaire.
Aujourd'hui, je rentre directement à la maison,je ne suis pas d'humeur à aller à la mancave,Jace m'a trop déçu, pour moi c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Mon chauffeur me fait sortir de mes pensées en me disant que j'étais arrivée. Donc,je déscend du véhicule, après avoir remercié ce dernier,je monte dans ma chambre, faire mes devoirs .
Trois heures plus tard, je prends ma tenue et mon manteau du lendemain. Après cela, je regarde mon bracelet,il n'y a pas d'urgence pour le moment et puis de toute façon, même si c'était le cas, j'allais y aller. Bah quoi, j'ai prêté serment, je dois combattre le crime. La sonnerie de ma messagerie me fait sortir de mes pensées.
De Ella
Ça va mieux Diana
À Ella
Ça va Mieux Ella, merci de t'inquiéter.
De Ella
Tu n'es pas allé au chiné club
À Ella
Non,je suis rentrée à la maison,je ne suis pas d'humeur à aller au chiné club.
De Ella
Je t'assure que demain Jace Norman,va m'entendre
À Ella
Tu sais,tu n'es pas obligée,je ne veux pas que tu te mêle de mes histoires. Et puis, je suis habitué à être seule dans mon coin.
De Ella
Sauf que tu n'es plus seule maintenant,je te signale qu'on est amie et puis tu m'as aidée avec Sean, alors je te dois bien ça
À Ella
Merci Ella, merci d'être là pour moi,ça me fait plaisir.
De Ella
De rien Diana,on est amie après tout. Bon, je te laisse, à demain.
À Ella
À demain
Ensuite, je range mes affaires d'école pour le lendemain, après cela,je déscend manger et regarder la télé. Le soir venu,mes parents rentrent du travail et je leur dit que ma journée s'est bien passé. Deuxièmement, nous allons manger et je leur dit bonne nuit,je monte dans ma chambre, prendre ma douche, m'habiller et me brosser les dents. Après cela, je branche mon portable, j'allume la clim et je m'endors jusqu'au matin.

Diana et Jace : De la haine à l'amour (Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant