UNE SEMAINE PLUS TARD
Voilà une semaine qui est passée et je suis trop excitée. Ma mère et moi, sommes allés faire les boutiques et comme promis,on a fait ma valise,à la mancave Moi et Jace,on a eu des entraînements intensifs et Schwoze nous a aidé à maîtriser les armes, elles ressemblent à des bijoux et elles sont très puissante,et d'ailleurs nous deux,on a appris à se connaître et on est devenus proche. Vu que j'ai eu droit à des entrainements intensifs et que le voyage a lieu à onze heures vingt cinq, j'ai décidé de dormir un peu plus ce matin. Malheureusement,mon portable me fait sortir du pays des rêves :
Mmh,je veux dormir. C'est toi qui voit mais ne vient pas te plaindre si tu rate le voyage. Quand j'entends se que dis ma conscience,je sors de mon lit et je pars prendre une douche chaude,car ce matin il fait un peu froid, voilà ma tenue du voyageComme vous le savez, je vais mettre ce haut avec un pantalon jean et des sandales compensées.
Ensuite, je me brosse les dents et je mets mes affaires de toilettes dans ma valise. Ensuite je descends dans la salle a manger.
Moi : Bonjour papa et maman
Liam et Suzie : Diana
Suzie : Alors ma chérie, tu as bien dormi.
Moi : J'ai très bien dormi.
Ensuite, je mange beaucoup car les heures d'avion risque d'être long, alors mieux vaut prendre des forces. Au moment d'aller prendre ma valise,ma mère me dit a l'oreille : durant ce voyage, je veux que tu avoue tes sentiments a Jace et quand tu le feras, reste naturel et soit toi même et une dernière chose, attend le bon moment pour lui dire.
Moi : D'accord maman, merci pour tes conseils,je te promets que je vais les mettre en pratique
Ensuite, je monte dans ma chambre. Je prends mon sac a main où je mets mon téléphone,mon chargeur,mes écouteurs et mon passeport, je mets aussi quelques armes.
Dans ma valise, je revérifie si je n'ai rien oublié,je mets mes chewing-gums et mes armes avant de la refermer. Voilà c'est fait. Voilà ma valise.Ensuite je dits au revoir à mes parents et je monte dans la voiture pour retrouver les autres au lycée.
Une heure plus tard, j'arrive à destination,je prends ma valise dans le coffre et je rejoins mes amis.
Moi : Bonjour la bande
Tout le monde : Salut Diana
Ella : Wow, j'aime ta tenue,tu es trop belle. Pas vrai Jace.
Je lève les yeux au ciel, Cette fille est pas croyable.
Jace : Oui, c'est vrai tu es une belle fille.
Je n'ai pas le droit de craquer,je dois rester forte.
Moi : merci Jace,toi aussi tu n'es pas mal.
Je vois Ella qui me lance un clin d'œil et un sourire. Je regarde Jace et il hausse les épaules, j'avoue qu'il a de beaux yeux. Diana,reprend toi. C'est vrai,mais je ne peux pas m'en empêcher,il trop craquant. Diana, reprend toi,je te reconnais plus là.
En tout cas j'ai hâte d'être à Hawaii dit Addison pour briser le silence. Oui moi aussi répond Cree. Après cela,le proviseur nous annonce qu'on peut y aller, alors on monte dans le car avec nos valises. Directeur l'aéroport de swellwiew.
VOUS LISEZ
Diana et Jace : De la haine à l'amour (Tome 1 )
Teen FictionVoici deux adolescents qui se détestent au point de ne pas se retrouver dans une même pièce. Mais que se passe t il quand l'une d'entre elle découvre le secret de l'autre qui change sa vie à jamais. Que se passe-t-il quand ses deux personnes se réc...