chapitre 100

122 2 0
                                    

Le lendemain matin je me réveille et je regarde l'heure, il est neuf heures trente. Je fais ma routine matinale et je m'habille comme ça

 Je fais ma routine matinale et je m'habille comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec une queue de cheval haute

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Avec une queue de cheval haute.
Moi : réveille toi ella, c'est le matin.
Ella : ok, c'est bon, je me lève.
Ensuite, elle s'en va se préparer et quelques minutes plus tard, le room service nous apporte le petit déjeuner et nous mangeons en admirant la vue.
Ella : c'est magnifique
Moi : je suis d'accord avec toi.
Ella : on fait quoi Aujourd'hui.
Moi : j'ai entendu dire que nous pouvons faire de la réalité virtuelle en jetpack pour voir la ville entière,on peut faire ça d'abord et ensuite,on pourra se balader en trottinette électrique. Qu'est ce que tu en penses.
Ella : je pense que c'est une très bonne idée,je suis sûre que les garçons accepteront tes idées sans problème.
Moi : super, prenons de l'argent et nos pièces d'identité et allons y
Ella :ok
On prend tous ce dont on a besoin et on les mets dans nos sacs à main.
Moi : let's go
Ensuite on sort de notre chambre d'hôtel et nous trouvons les garçons dans le hall.
Moi : salut les gars
Sean et Jace : salut Diana.
Moi : je voulais qu'on fasse de la réalité virtuelle en jetpack pour voir la ville entière et ensuite se balader en trottinette électrique.
Jace : c'est une bonne idée.
Sean : allons y.
Nous prenons un taxi et nous allons dans un endroit qui est FlyView, trente minutes plus tard, nous arrivons à destination.
Après avoir remercié le chauffeur, nous entrons a l'intérieur.
Gérant : bienvenue à FlyView,en quoi puis-je vous aider.
Moi :  on voulait faire de la réalité virtuelle en jetpack.
Gérant : Ok,suivez moi
Ensuite,on le suis et on s'installe dans nos jetpack et on nous mets nos casque de réalité virtuelle, ensuite,le jetpack d'envol et nous voyons Paris dans une dimension grandeur nature.
Moi : wow, c'est à la fois cool et flippant.
Sean : c'est vrai Diana, je suis d'accord, vous voyez l'église Notre dame.
Ella : oui,je vois mon amour.
Moi : regardez la tour Eiffel
Jace : oui,je la vois.
Nous découvrons Paris pendant deux heures trente et nous redescendons sur terre. Après avoir dis merci au gérant, nous partons de l'endroit, comme il est midi, nous décidons d'aller au restaurant le plus proche. Quand nous passons commande et quand on finit de manger, nous nous baladons dans la ville.
Jace : au lieu de faire un tour à Paris en trottinette et si on le faisait en quad.
Nous tous : Ouais.
Moi : ça serait génial
Ensuite on va a l'endroit où on loue des quad. Ensuite, nous nous baladons pour deux heures trente. La ville est vraiment magnifique, nous avons pris des photos pour avoir des souvenirs.
Deux heures trente plus tard
Moi (en parlant français) : merci monsieur pour ces quad, c'était vraiment super.
Loueur : de rien mademoiselle, bonne fin de journée .
Ensuite on va à l'hôtel et le soir venu nous mangeons et nous dormons en allant au pays des rêves. Le lendemain,je me réveille et je fais ma routine matinale et Aujourd'hui je m'habille comme ça

Diana et Jace : De la haine à l'amour (Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant